Installation nouveau disque dur xp sp3
Bonjour, Je vous appel au secours, je viens de remplacer un disque dur interne sur un vieux PC. Compaq EVO D300. J'ai pris un DD 500go SATA ...
Bonjour, Je vous appel au secours, je viens de remplacer un disque dur interne sur un vieux PC. Compaq EVO D300. J'ai pris un DD 500go SATA ...
Bonjour, je voudrai savoir la code de administrateur windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un fichier PDF sous OUTLOOK. Bien qu'ADOBE ACROBAT...soit intallé sur mon pc, le message suivant apparai...
Bonjour, Voila j'ai un pc ASPIRE ACER T160-UB7Z,j'ai voulu le remettre en sortie d'usine avec recovery Voila comment j'ai fait J'ai été dan...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur d'occasion (ASUS Eee PC) et la personne qui l'avais avent moi a malheureusement supprimer les paramètre de la ...
Bonjour à toutes et à tous, A chaque fois que j'allume mon pc et que le système se met en marche, j'ai l'icône "assistant de matériel détecté" qui ...
Bonjour, lors de la mise en route de mon ordinateur j'avais un message mise a jours windows XP j'ai lancer la mise à jours windows pack 3 c'est in...
Bonjour, lors du demarrage du pc un message s'affiche comme suit: windows- pas de disque Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc il ne veux pas sallume le voyant salume mais meme en apuyant sur latouche f8 pandant le demarage ca donne ...
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais configurer ma manette pour le jeux gta San Andreas sur pc j'ai utilisé un logiciel ( Xpadder ) pour config...
Bonjour, svp aujourd'hui j'allume ma machine, au lieu que le bureau s'affiche horizontalement comme d'habitude, il s'affiche verticalement et même tou...
Bonjour, Quelle est la technique et marche à suivre pour remettre à jour et en service un PC qui n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois. Merci...
Bonjour, j'ai besoin dun logiciel pour manipuler mon pc depuis mon telephone portable mercccccccccccccci Configuration: Windows XP / Chrome 24....
Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, voila j'ai un soucis de taille je voudrais reinstaller windows xp sur mon packard bell easynote MX65 et impossibe de trouver recovery manage...
Bonjour, Certes; je voulais savoir ce que c'est qu'une table d'allocation de fichiers Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 -- ...
Bonjour, Mon père a un ordi Windows XP sp3 qui est un peut lent mais en faisant du ménage ça va un peut mieux, sur la carte mère il y a 3 port pou...
Bonjour, mon pc ne s'allume plus correctement il y a une page noire et dès que j'arrive à le mettre en marche on me demande si il faut que je fasse...
Bonjour a tous! Voilà j'ai un problème, j'ai certains logiciels qui ne me servent plus et que je voudrais supprimer. Je suis sous Windows XP. Mais...
Bonjour, J'ai un ancien DD Western Digital que j'ai recupéré de mon ordinateur portable et monté dans un boitier pour l'utiliser en DD externe....
Bonjour, Lorsque je veux faire la mise à jour de mon anti-virus, on répond: Échec, manque un fichier BIN. Comment trouver ce fichier et comment le ...
Bonjour, voila je passe mon permis, pour m'aider je vais sur un site prépacode, mais je ne peux pas faire les tests, en effet je n'ai pas l'image ...
Bonjour, J'ai supprimé volontairement des fichiers (sous excel et word 2003 avec windows xp) d'un disque dur et vidé la corbeille sur un ordinateur. ...
Bonjour la compagnie, oui, les apparence sont trompeuse, je ne veut pas mechament choper un truc pirate plein de virus. Mon problème est tout autre ...
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai voulu reparer mon xp par l'intermediaire du CD, celle-ci c'est bien passer jusqu'a ce quelle bloque à 13 minutes (insc...
Bonjour, Cela va faire 1 semaine qui j'ai fait une fausse manip sur mon ordinateur. En effet j'ai touché à Ms config et depuis mes ports USB ne ...
Bonjour, J'ai un probleme qui est le suivant: J'ai installer deux systémes d'exploitation (deux XP avec des versions diferentes) sur la meme par...
Bonjour, J'ai récemment restauré mon windows car j'avais quelques soucis depuis quelques semaines, maintenant tout va bien. Ce que j'aimerai savo...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour mon PC portable, je ne sais pas ce que mon frère à tripoter sur mon portable de marque TOSHIBA avec pour s...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon autre pc plus rapide c'est dés que je lanca le pc sa met un écran bleu avec écrit Fatal System Error donc j'ai ...
Bonjour, j arrive plus a accéder a ma boite de reception hotmail ni a mon adresse email Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, j'ai décidé de faire de nettoyage et j'ai besion de votre aide. A quoi ça sert l'application "Silverlight 5" exactement, et quel est l'i...
Bonjour,j'aimerais savoir comment formater mon ordi car on ma dit que le faire de temps en temps c bien merci Configuration: Windows XP / Chro...
Bonjour, J'ai un ordi depuis 6ans le disque dur est presque plein . On me dis de retirer des programes , mais je ne sais pas les quels retirer ! Po...
Bonsoir, A chaque démarrage de mon PC, mon disque dur interne (Maxtor 6Y080L0, 76Go) fait un bruit incessant comme s'il essayait d'enclencher ...
Bonjour, moi c'est pascool j'ai un soucis j'ai une clé USB de 8gb de marque Imation qui refuse se faire formater j'ai tous fais j'ai géré la clé en ...
Bonjour, comment mettre des activex pour update merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je demande votre aide mes amis : I'll y a quelque jour j ai installer un avast sur mon windows xp et en faisant le scan au demarrage j ai...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de MAJ de windows alors que mon PC est paramétré pour m'avertir dés qu'il y en a à récupérer...
Bonjour, A plusieurs reprise j'ai subi une coupure brutale et une remise en marche de mon PC. J'utilise windows XP, qui pourrait m'aider? Avec me...
Bonjour, J'ai installer une mise à jour de skype et depuis je ne peux converser avec mon fils qui se trouve à Dakar.Pouvez vous me donner une...
Bonjour, après 'plantage" de mon portable Dell Inspiron 6000, j'ai voulu ré-installer Xp avec le cd d'installation. Tout s'est bien passé jusqu'à ce ...
Bonjour, j'ai des souci de réseau,. ayant des CPL Bewan e200Maxx. tout fonctionnait bien, puis un jour je réactive ma carte wifi sur le pc, puis je m'...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.1025.142 J'ai installé une Nvidia gt 620, j'avais droit a des reboot a chaque ouverture de ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 voilà mon problème, j'ai un pc acheté en 2006 (que j'ai fait assembler, ce n'est pas u...
Bonjour, J'ai un gros problème ! Mon PC est bloqué sur un écran bleu qui m'indique qu'il y a une erreur sur mon disque dur. Je ne peux pas me mett...
Bonsoir, sur mon portable ACER avec XP Pro Sp3, j'ai un message continu "Nouveau matériel détecté MTP Device", Impossible de trouver d'où cela provi...
Bonjour, a tous voila mon problème , je n'arrive plus a aller sur internet la page se ferme chaque fois que je l'ouvre , mon pc est (lenovo s10) , ...
Bonjour, j'ai mis un pack pour avoir la texture windows 8 mais quand je démare mon pc j'ai ce message qui s'affiche : rcint failure string table id no...
Bonjour a tous, Voila, j'ai un petit soucis, je dispose actuellement de .NET Framework 3.0 Mais pour passer à la 3.5, je suis obligé de passer ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP