Les discussions

HOFMAN Windows

Ouvrires d'anciens dossiers qui son securisés

Bonjour, j'ai sur un disk dur externe des fichiers qui ne s'ouvre pas et pour les ouvrir, je doit passer par la case sécurité quand je clik 2 dessus...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Kaiyen Windows 10

Écran bleu :unexpected store exception

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus achèté il y a deux ans avec windows 10. Pendant que je l'utilise, il cràsh ave...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-
André_38360 Windows 10

Besoin d'aide - perte subite des couleurs d'affichage

Résolu

Je ne sais pas si c’est "Windows 10" et m’en excuse auparavant. Mon PC ASSUS avec "Windows 10" vient subitement de perdre ses couleurs d'affichage ...

Lenox-Lewis
NAHEMA33 Windows 10

Probleme administrateur

Bonjour tout d abord merci de vous interesser à mes différents problèmes sur mon pc 1/ j'ai fait tellement de manip que je suis perdue et que toute...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
NAHEMA33
Ninonlbrt Windows

Dossiers et sous dossiers

Résolu

Bonjour, Je suis élève de 5eme et je dois répondre à une question de mon professeur de technologie mais n'y parvient pas. Voici la question: Comment...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
MPMP10
tecto Windows

Une clé office pour 20 postes

Bonjour, Je veux savoir s'il existe vraiment une clé office pour 20 postes. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

bendrop
frange1 Windows 10

Des fichiers en attente de gravure ou sont-ils

Bonjour, Je suis vraiment nulle avec des gravures de documents et de photos. Je veux transférer des photos sur des DVD-RW à partir de mon disque ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
gugu01
theolito Windows 10

Code erreur 0xc000021a boot impossible

Bonjour, j'ai déjà essayé ceci si quelqu'un peut m'aider ! - mode sans échec ne fonctionne pas - réinitialisation ne fonctionne pas (je n'ai pas ess...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-
justine0212 Windows

Dossiers perdus

Bonjour, voila sans rien avoir fait ma session a expirer impossible de la retrouver et j'ai perdu tout mes dossier, mes photos mes films tout et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Justine0212
CWAN Windows

Mot de passe

Bonjour, En entreprise, les utilisateurs reçoivent des pop-up leur notifiant que de leur mot de passe Active Directory arrive bientôt à expiration.L...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
CWAN
Jen Windows

Nouveau dique dur

Bonjour, J'ai changé mon disque dure sur mon ordinateur portable Acer le problème c'est qu'il me demande une clef ou un cd d'installation de Win...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Jen
Scella Windows 10

C:/users

Bonjour à tout le monde, J'ai chargé mes photos de mon cellulaire sur mon PC. Ils disent qu'ils sont dans c:/users1 je ne trouve pas sur mon ordi ce...

jiga7
benaquista Windows 10

Probleme de mise en veille windows 10

Bonjour, Quand je met mon pc en veille, l'écran devient noir mais reste en marche ce qui donne un écran en surbrillance noir clair. Connaissez ...

benaquista
carfax52 Windows

Maj ws 10 a corrompu os

Bonjour, Après une maj ws 10, je n'avais plus de connection internet- J'ai donc eu la mauvaise idée d'effacer ses mises à jour et depuis je suis ret...

Malekal_morte-
giadou Windows 10

Avast et mauvaise réputation

Bonjour, J'ai installé dans mes modules compléméntaires sur le conseil de ma banque le Crédit Mutuel, l'extension barre de Confiance CIC. Après ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
dany311
Djegen Windows 10

Parametres windows

Résolu

Bonjour, Je vous écris au sujet d'un problème que je rencontre depuis aujourd'hui, sans raisons particulières. Lorsque j'appuie sur ma touche w...

Malekal_morte-
lenrichemontois Windows

Formater vista

Résolu

Bonjour je suis toujours avec mon problème impossible d installer w 7 sur pc portable qui a Vista sp1 es que je peut formater Vista et mettre w 7 a la...

MPMP10
bacilon Windows

Mon écran s'affiche a l'envers !!

Résolu

Bonjour, je posséde un mini pc .. ce matin mon neuveu a joué avec ( il as 3 ans lol) pendant que je dormais ... et depuis il m'affiche l'écran...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
monique
ratenpion Windows 10

Boot sur cd impossible avec machine recente en win 10

Résolu

bonjour un collegue m'a apporte recemment une machine tres recente avec des problemes. Je decide alors de booter avec un CD Rescue pour analyser s...

Malekal_morte-
lou sou Windows

Reboot plante, win 10

Bonjour, je suis sur w 10 1703 mon pc bloc a chaque reboot Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Malekal_morte-
jrtrudel Windows 10

Au désespoire : windows 10 complètement corrompu.

Résolu

Bonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide! Merci de me lire et de m'aider si possible! J'ai décidé récemment d'aider ma belle belle avec sont ...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-
flo Windows 10

Recevoir mes musiques

Bonjour, J'achetais mes musiques sous windows 7 Maintenant je suis passé à windows 10 j'ai acheté des musiques il y a une semaine mais je ne les ...

MPMP10
_Halt_ Windows

Fichiers .dll manquants

Résolu

Bonjour, Ayant changé de disque dur récemment, j'en suis venu a retrouver des données de mon ancien disque dur, notamment des logiciels. lorsque qu...

jeanbern
Mathieu Windows 10

Activation windows ?

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir si possible votre aide, Voilà un résumé : Récemment dans l'entreprise ou je travail, j'ai pu récupé...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
_fredy_
Merlin Windows 10

Première connexion

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc msi et j'ai installé Windows 10 dessus. Quand j'allume le pc, on me propose 2 types de connexions : Avec u...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Merlin
CedricBCN Windows 10

Problème maj, pc toshiba windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Ce matin, j'ai effectué une mise a jour importante de windows sur mon pc portable Toshiba Satellite L50 en x64 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-
FabLbr Windows 10

Écran bleu au démarrage.. (acer e1-571g)

Résolu

Bonjour, Voila quelque temps que lorsque que je démarre mon PC un écran bleu apparaît. J'ai essayé de chercher sur d'autre forum une solution a mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
FabLbr
WheyZix Windows 10

Problème captcha ! window (10) (microsoft edge)

Bonjour, cher forum c'est la première fois que je m'aventure ici ! je viens ici parce que j'ai un gros problème, qui me casse les pieds tout les jours...

malekal_morte-
gispsy44 Windows 8 / 8.1

Vpn gratuit

bONJOUR, je souhaite installer cyberghost vpn gratuit . Que dois je faire

Slane1
aline Windows

Utilisation du logiciel paint

Résolu

Bonjour, SVP, je commence à utiliser paint ; j'ai écrit un mot sur un photo ds mes petits enfanfs mais je ne sais pas comment l'effacer!!!! Sauvez_m...

georges97
Nanouch14 Windows

Nettoyage ordi

Bonjour, Je voudrais faire un grand nettoyage de l'ordi qui est en accès libre pour toute la famille, y compris les enfants qui téléchargent souvent...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10
Moha3412 Windows 8 / 8.1

Redémarrage bloqué

bonjour a tous, impossible de demarrer windows 8, aucun menu s'affiche, enfin si une fenetre qui dit " :( your PC ran into a problem and may restart...

Malekal_morte-
PC-boy Windows 10

Programmes au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur mon ancien ordinateur (Windows XP) une fonction qui permet de démarrer automatiquement des programmes à l'ouverture de session m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-
malzergski Windows 10

Programmes qui ne répondent pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème qui devient de plus en plus embêtant et je n'arrive pas à trouver une solution. Tous les progra...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Omar Windows 10

Windows 10 se lance pas

Bonjour, Le pc , windows 10 , demarre normalement mais des qu'il arrive dans windows, le bureau ne s'affiche pas ,et une fenetre comme titre "par...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-
cyril Windows

Windows update cherche des mise à jour en boucle

Résolu

Bonjour, Suite à un disque dur HS, j'ai du réinstaller windows 7. Mon dvd de windows 7 à 3 ans environ. Tous s'est bien passé, mais impossible d...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Fred Windows 10

Mise à jour w 10 après nettoyage

Résolu

Bonjour, Après avoir désactivé tous les paramètres de confidentialité, les 2 logiciels W10 Privacy et Win10 AntiTracking ont été lancés pour désinst...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Ramy Windows

Problème de lecteur cd

Bonjour , Depuis un moment je cherche comment ouvrir mon lecteur CD . J'ai un ordinateur portable Dell mais il n y a pas de bouton à proximité po...

Judge_DT
alexd124641 Windows

Fichier impossible a supprimer

Résolu

Bonsoir; J'ai un fichier, quand j'essaye de le supprimer l'application utilisée crash (que ce soit winrar, 7zip, cmd, explorer.exe) Le fichier f...

billmaxime
bruneault4 Windows 10

Movie maker gratuit

Bonjour, Pourquoi est-ce si difficile de trouver un bon éditeur de film GRATUIT sous W10 comme le fantastique MOVIE MAKER de W7...????

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
bruneault4
schulmeister26 Windows 7

Probleme de dll manquante

Bonjour, au démarrage de mon pc, le message suivant s'affiche "impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMPILER_47.dll sur votre ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
schulmeister26
yonce Windows 10

Problème usb

Résolu

Bonjour, Je possède un GPS qui est reconnu une fois branché et je me retrouve donc avec 2 lecteurs pour celui-ci. Un du GPS et un de la Micro SD,...

yonce
yonce Windows 10

Bloquer creators update

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la méthode 2 de cette page https://www.malekal.com/bloquer-mise-a-jour-creators-update/ pour bloquer la MAJ de Creators mais...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Terrail
dvd Windows 10

Problème de téléchargement

Bonjour, je viens de m'offrir un acer one 10 mais je n'arrive pas à installé des app via le store svp aidé moi

Papounet17000
brookmaker Windows 8 / 8.1

Desinstaller windows 10 pour 8.1

j essai de d installer WINDOWS 10 de mon pc pour retourner a WINDOWS 8.1 jai lu toutes instructions sur edge je ni arrive pas comment faire merci b...

brookmaker
David Windows 10

Probleme de résolution d'affichage

Bonjour, Je n'ai plus de résolution 1920x1080 disponible dans mes paramètres d'affichage (la max proposée étant 1600x1200) Elle a disparu donc mon...

David
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000