Mise a jour
Après mise a jour message échec 0x80070bc2. Que faire pour remédier, merci
Après mise a jour message échec 0x80070bc2. Que faire pour remédier, merci
Comment passer de la version initiale de Windows 10 à la version actuelle ? Le message suivant s'affiche toujours : ''Échec de la mise à jour des fonc...
Bonjour, Pendant une utilisation normale de mon ordinateur ASUS (pas de nettoyage, MaJ etc. ), il fige. Plus rien ne marche, souris, image ou meme so...
Bonjour, j'ai fais la MAJ de W10 1703, je me retrouve avec pas mal d'applis que je ne connais pas et peut être inutiles, je voudrais savoir qu'elles ...
Bonjour, Je ne peux pas lire complètement les fichiers d'extension mp3 et mp4 ?? Peux-t-on m'aider ? Merci d'avance. naraplus
Bonsoir, D'abord je tiens à m'excuser si ma première question est posée dans le mauvais forum. En fait je viens de m'acheter un nouveau pc (ASUS vi...
Bonjour, voila les étapes pour résoudre le problème du l'écran noir et blanc : 1) rechercher sur paramétrés 2) appuyer sur personnalisés 3)...
J'ai une unité centrale Antec Design (EVGA P55 SLI). Tout marchait très bien à la dernière fois que j'utilisais l'ordinateur sauf que yavait un bruit...
novice dans le metier je voudrai savoir le role d'un systeme d'exploitation quand on allume son pc pour travailler avec plusieurs logiciels merci à to...
Bonjour, Sa fait 2 ans j'ai ce problème (que ce soit sous windows 7 ou windows 10 j'ai toujours eu ce problème). Lorsque j'allume mon pc je dois...
Bonjour la communauté, J'ai besoin de vos lumières pour résoudre un problème sur mon pc qui me préoccupe depuis quelques temps. Lorsque mon pc es...
Bonjour Mon disque dur est endommagé. Je dois le changer,il me faut réinstaller windows 10. Je n'ai pas de clé de sauvegarde. Puis je utiliser Windo...
Bonjour à toutes et à tous, Je me lance, j'ai un problème récurrent que je n'ai pas réussi à régler seule. Je ne peux pas lire une vidéo youtube sa...
bonjour J'aimerais savoir si ceci est une vraie mise à jour, ou un virus. merci.
Bonjour! Voilà mon histoire. Je télécharge une série de vidéo de 3 saisons sans problème que je copie sur une clé ubs 512GB formater, rendu à la 3e sa...
Bonjour, j'ai installer une vieille imprimante sur mon ordinateur portable sous Windows 10 pro 64 bits en USB elle ces installer toute seul et fon...
Bonjour, J'ai acheté mon PC portable (HP Intel Core i5) il y a deux mois. J'avais une mise à jour Windows 10 à effectuer hier, ce que j'ai fait. Fa...
Bonjour, Malgré une vitesse de curseur sur 3 et une "faible sensibilité", notamment lors d'un jeu de billes, les billes partent seules si je frôle à...
Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît tous les jours depuis l'ajout d'un disque dur interne Seagate ( l'ai je bien branché ?) : " Signa...
Bonjour, La mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4088776), ne s'installe pas ; toujours en attente de redémar...
Bonjour, Mon ordinateur portable refuse de capter mon câble USB alors que j'utilisais mon câble USB pour réparer mon téléphone tout d'un coup l'ordi ...
Bonjour, je suis novice en informatique pour tout vous dire ! grrrrrrrrrr 1 one drive m'ennerve j'ai enregistré au moins 600 photos qui s...
Bonjour, Bonjour, Avec Windows 10 version 1709, lorsque je clic droit sur le dossier Documents (ou un autre) dans la colonne de gauche de l’explora...
Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que mon prédécesseur : un scan Epson 3490 qui fonctionne parfaitement sous XP et qu'il est impossible...
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que je suis très très mauvais en informatique et donc le langage qui va avec. Pour expliquer mon problè...
Bonjour, Pour un TP d'informatique, je dois compresser un fichier .bmp et fichier .cab, mais je n'y arrive pas du tout... Comment faire cette co...
Bonjour, j'ai un souci de suppression de fichier .AI ( adobe Illustrator ). Je suis sous vista EN effet lorsque je supprime certains d'entre eux un...
Bonjour.... Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un problème que j'ai suite à l'installation de VLC ? En effet, je suis allé dans le dossier où...
bonjour, j'ai un ordinateur Acer de 2010. depuis quelques temps il rame beaucoup. je l'entends "tourner" pratiquement sans arrêt et sur certains site...
Bonjour, Cette question a déjà été posée des dizaines de fois sur le forum mais aucune des réponses proposées ne fonctionne. Je souhaiterais restaur...
Bonjour j'ai un portable qui a encore windows xp. Est-ce que je peux installer windows 10 et comment. merci
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon PC, et il me semble que cela pourrait avoir un lien avec l'utilisation de Malewarebytes. En fait, ...
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc MSI GE60 2PE apache pro, ne démarre plus. -Continuer et passer à Windows 10 ne fonctionne pas, -R...
bonjour à tous, très gros souci avec cette version 1709: cela 10 fois que j'essaie d'installer cette maudite version. Que ce soit par Windows update, ...
Bonjour, En consultant le journal d'évènements, je m'aperçois que j'ai une multitude d'erreurs du type : "Le service BCM42RLY n’a pas pu démarr...
Bonjour , j'ai un problème (ça ne pose pas de problème mais cela reste quand même gênant .) , "l'esthétique" de mon ordinateur portable n'est pas norm...
Bonjour, On me demande d'enregistrer un fichier de mise à jour pour une télé dans le répertoire racine d'une clé USB. Quel est ce répertoire ? m...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC. En effet, lorsque je clique sur n'importe quelle icône ou commande, il ne réagit pas de suite ou même pas du to...
Alors voilà: Mon ordinateur portable fonctionnant sous windows 10 (1709) sort tout seul du mode veille et se met en veille prolongée. J'aimerais sav...
Bonjour, lorsque je me rends dans l'optimiseur de lecteurs pour la défragmentation, je vois 4 lecteurs différents (OS / PBR image / WINRETOOLS / Volum...
Bonjour, Tout d’abord j’aimerais vous remercier d’avance de vos réponses Place a la question :) J’aimerai savoir si c possible de passer d’un ...
Bonjour, Mon Windows 10 64 bits ne veux plus démarrer (Boot secteur semble perdu) Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.162
Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet avec mon ordinateur car il utilise un serveur proxy alors que je ne lui ai jamais demandé. J'ai essayé ...
Bonjour, Comme le topic précédent : Mise à jour Windows 10 Creators Update. Un topic central sur la mise à jour Fall Creators Update de Windows...
Bonjour, j'ai un peu tout essayer , aller dans les services etc .. Et quand je veux démarrer le service "Thèmes" ça me met ça : Configuration: An...
Bonjour, Quand je suis sur mon écran de connexion windows j'ai : -mon compte utilisateur "Bigdrem" (administrateur) connexion avec mot de passe (co...
Bonjour, Donc voilà , j'ai récupéré l'ancien PC Toshiba de mon frère , après l'avoir formaté et remis à zéro , il fonctionnait parfaitement. Ma...
Bonjour, je possède un VIAO VGN-21S/W. Mais voila, l'intensité lumineuse de mon écran est trop forte pour mes yeux. j'ai beau appuyer simultanément s...
Bonjour, depuis une mise a jour qui a échouée mon portable met de longue secondes a ouvrir la page ou le logiciel souhaité et même lorsque cela fon...
Bonjours, depuis une mise à jours de w10, je n'arrive plus à accéder à de nombreuse application du fichier System32 : Gestionnaire des tâches, service...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.