Flash disque
Bonjour, j'ai un probleme avec mon flash disque lorsque je l'insere il faut formater ok.. apres je copie un ficher ok... et lorsque j'enleves e...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon flash disque lorsque je l'insere il faut formater ok.. apres je copie un ficher ok... et lorsque j'enleves e...
Bonjour, Je veut jouer en multijoueur sur Euro Truck Simulator 2 et en ouvrant le logiciel "truckersmp", deja telechargé sur mon ordinateur, je le...
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. J'ai un Lenovo ThinkPad T430i avec pour système de base Windows 7 mais en ce moment il tourne sous Windows 8. Voil...
Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant e...
Bonjour, je voudrai savoir a quoi sert le programme bonjour car je veut le deleter. Est t il nécessaire de le garder? MERCI Configuration: W...
Surprise ce matin. Je démarre mon PC et je vois apparaître une sorte de popup, en bas, à droite et qui fait presque le quart de l'écran. C'est la prem...
Bonjour, je suis sous windows 10 64bits et j'aimerais passer sur Windows7. Pour cela, j'ai un ISO et j'aimerais créer une clé USB bootable. En utilisa...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire Timeline 4820TZG I ntel Pentium P6100 2.00GHz RAM 4.00Go Disque Dur 450GO (dont 100Go de libre) a...
Bonjour ou bonsoir j ai un probleme avec un pc qu un ami m’a donnet et je ne sais pas comment faire . Quand je l’allume il y’a marquer toshiba et aprè...
Bonjour, Quel est le raccourci de "enregistrer-sous"avec windows xp Merci
Bonsoir. lorsque je vais en mode sans échec, il me demande un mot de passe que je ne n'ai jamais utilisé et si j'en ai crée un, je l' ai totaleme...
Bonjour, Suite à mon changement d'ordinateur , je suis passée à Windows 10, or en voulant réinstaller certains logiciels que j'avais acheté mais qui...
Bonjour. Lorsque je veux faire une restauration système, elle se met toujours en échec,de ce fait je ne peux plus revenir à une date antérieure. J'...
Bonjour, J'ai un laptop sony vaio, depuis quelque temps mon ordinateur etait lent donc j'ai telecharger adwcleaner et Malwarebytes j'ai commencer ...
Bonjour, Je n'ai pas Outlook, je n'ai pas Word ( j'ai installé Open Office) Je ne peux pas ouvrir les pièces jointes sous Vcf. Que puis je faire ...
bonjour, j'ai voulu reformater un portable Emachines E730z , j'ai viré les anciennes partitions (sauf la recovery) , puis là , ma fille est passée , a...
bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart 5510 jusqu'à maintenant, j'imprimais en wifi, et suite à une panne internet, je ne peux plus ; pour impr...
Bonjour, J'ai windows 10 et, effectivement, je n'arrive pas à changer quelque icône que ce soit sur le bureau. Si quelqu'un a une solution, je suis...
Bonjour à tous, J'ai un vieux pc windows xp que je n'ai plus utilisé depuis plusieurs années sur lequel j'aimerais récuperer mes données !! qua...
Bonjour à tous, je possède un ordinateur toshiba i5 qui était sous windows 8 et j’ai accepté de faire la mise à jour gratuite vers Windows 10, sauf qu...
Bonjour, J'ai un ordi Sony viao depuis quelque temps mon ordinateur est lent, j'ai du mal a regarder des vidéos sur youtube defois ça bloque, la v...
Bonjour, J'ai un problème de mise à jour sur la partition windows 10 de mon ordinateur, j'essaie d'installer la "grosse" mise à jour (version 1079 ...
Bonjour, Je suis en spécialité Administration réseau et sécurité système. Je rencontre des Erreurs lors de la publication de la topologie Skype ...
Bonjour, Je suis sous windows Vista et lorsque je tente de définir la priorité "temps réel", il me dit "Impossible de définir la priorité temps réel...
Bonjour, J'ai retrouvé un vieil de mes parents qui tourne sous vista. J'ai voulu le formater pour le remettre en "état d'usine" mais n'ayant pas t...
C:\users\utilisateur\appdata\roaming\adobe\sdf frame renderer\swfrenderer.exe Puis il demande ensuite de vérifier que j'ai entré le nom correct puis ...
Bonjour, J'ai un gros probleme mon pc est tres lent et je suis incapable de regarder une video en tres basse qualiter jai une bonne connexion interne...
Bonjour, Sur un site web, je souhaite qu'une fenetre apparaisse mais je souhaite aussi la forcer à se fermer au bout de x secondes... Comment faire po...
Bonjour, (PC portable HP pavillon DV7) Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué ça et ça m'énerve de dingue: Chaque fois que quelques jours pl...
Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur a été restauré. J'ai installé Windows 7 (avant, j'avais Windows Vista). Depuis cette restauration, ...
Bonjour, J'ai lancé une mise à jour windows 10 ce matin sur mon Asus. Elle a été relativement longue et a abouti à ceci : Windows n'a pas pu te...
Bonjour, Mon PC tourne sur Windows 10. Les sauvegardes s'effectue sur le disque dur D qui n'a pas de place suffisante pour tout enregistrer. Je souha...
Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai fait une belle bourde. En effet mon ordinateur était plus long que d'habitude pour toutes taches,...
Mon ordinateur est programmer a se fermer vers 12:05 pille et cela fait plus de 2 jours que je recherche comment enlever cela donc ce serait apprécier...
Bonjour, Ca fait des mois que ça dure, des mois que ces maj imposées (et sans justification... svp ne me rabachez pas que c'est pour plus de stabi...
bonjour, à chaque démarrage, chkdsk se lance dans une vérif. de disque mais après avoir constaté qu'il n'y avait pas d'erreur, il reste bloqué sur ce...
Bonjour, Je possède un ordinateur avec windows 10 familly depuis maintenant presque 2 ans. Depuis peu, j'ai été infecté par un virus mais j'ai réussi...
Bonjour j’ai un logiciel de caisse sur Windows 10 et un terminal de paiement Ingenico. Le terminal de paiement est relié en ethernet sur ma box pour ...
Bonjour, Ou peut on télécharger le pack3 de XP sans qu'il soit ISO, mais surtout gratuit Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Bonsoir à tous, depuis hier j'ai des problèmes pour lancer des applications quelles qu'elles soient (jeux, antivirus, discord) excepter la première s...
bonjour tous le monde . j'ai un probleme : quand je joue dans mon pc . aprés un delai de 5 ou 15 minutes; l'ecran s'eteint masi je remarque que le pc...
Bonjour, Après un échec de gravure sur CD ,il m'est impossible d’éjecter le disque avec le clic gauche de la souris sur le lecteur , en appuyan...
Salut, Hier soir j'ai mal éteins mon pc (éteins avec le bouton d'alimentation pendant qu'il se mettait en veille) et ce matin le problème suivant est...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de ma session administrateur sur mon ordinateur (Acer aspire MC605). Je n'ai pas le CD Windows et je désespère......
bjr, voulant reinstaller "gameroon" après la mise à jour de windows je ne peux pas et je reçois ce message Install source absent pouvez vous m ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des points de restauration, payant si justifié, mais en français, c'est surtout vos avis qui feront la di...
Bonjour, c'est après de longues aventures que je m'adresse à vous. J'ai en effet eu d'autres problèmes avant celui-ci, mais tout raconter en détail...
Bonjour, Quand j'essaie de rentrer mon mot de passe j'ai ce message : Vous ne pouvez pas vous connecter a votre ordinateur pour le moment. Accéd...
Bonjour, Voyant que le débat entre W8 et W7 est infini, je me pose la question de savoir s'il y a vraiment matière à changer de modèle. J'ai le W8 ...
Bonjour J'ai un problème. Hier, alors que j'utilisais mon PC portable, celui-ci s'est figé (Les fenêtres devenaient blanches "... Ne réponds plus"). ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.