Windowsapps à supprimer
Bonjour, Le dossier se trouve caché sur mon SSD ( C ) ainsi que son mon disque HDD ( D ) : je penses sans en être sûr que c'est dû à une manipulat...
Bonjour, Le dossier se trouve caché sur mon SSD ( C ) ainsi que son mon disque HDD ( D ) : je penses sans en être sûr que c'est dû à une manipulat...
Bonsoir, j étais sur un réseau social quand mon pc de bureau c'est couper d un seul coup (comme une coupure de courant). Quand j essaie de le redéma...
Bonjour, comme vous avez dû le lire dans le titre mon dossier windows pèse 68Go ce qui est bizarre puisqu'avant il en pesait 30 environ. Comment puis-...
Chers Internautes, J'ai déjà posé la question. Comment copier W10, Word, Exel, PowerPoint, etc... sur une clé afin d'avoir une sauvegarde en cas de ...
Bonjour, Mon ordinateur est actuellement en version 1607 et Windows me presse de le faire passer en 1703/1709. Or, certaines mises à jour de Windo...
Bonjour, mon clavier ecrit plusieurs caracteres à la fois et affiche la calculatrice, c 'est arrivé après l'avoir nettoyé, il etait éteind quand j...
Bonjour à tous, Ayant oublié mot de passe windows 10, je reste inlassablement sur page sur laquelle je dois le rentrer j'ai essayé beaucoup de tr...
Bonsoir , je n’arrive pas à ouvrir ma session message d’erreur par le service de profil d’utilisateur . J’ai essayé de redémarrer +f8 mais ne fonction...
Bonjour, On parle beaucoup de passer Windows sous Mac OSX mais aujourd'hui j'aimerai faire l'inverse. C'est a dire que je possède actuellement un ...
comment je procède ? pour défragmenter mon disque dur ? merci
Bonjour, comment supprimer mot de passe a l'ouverture? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, suite a remise a neuf Windows 10 , je ne peux plus, soit, joindre un groupe résidentiel, soit créer un groupe résidentiel bien que l'ayant ...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181 Quand je suis à cmd et après avoir tapé l'Attrib pour les virus RECYCLER, System Vol...
Actuellement je suis sous Ubuntu qui, en dehors des performances, tourne normalement. Je veux revenir à windows 7 avec une installation à partir d'un...
Bonjour, Gros problème avec mon Dell inspiron 530, équipé de Vista Home Premium! A chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma session en tan qu 'Adminis...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier quand je veux envoyer un texte j'ai la lettre a et q inversé w et z aussi etc ça le fait uniquement q...
Bonjour, J’ai besoin aide. J’ai le même problème moi aussi et le même pc portable. Pitié aidez moi Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, Depuis hier, j'ai beaucoup de mal à me connecter à mon compte sous car la fenêtre de saisie du login ne s'affiche pas. Au démarrage le ...
Bonjour tout le monde Une question simple, est-il possible de sauvegarder Windows 10 et le restaurer sur Windows 8.1 Merci
Bonjour Pouvez vous me conseiller sur le choix d'un logiciel permettant la suppression des doublons. Si il en existait un gratuit ce serait formidabl...
Bonjour, Il y a des chiffres qui suivent le nom de mes fichiers Word 2016 que j'ai mis dans le corbeille. Je n'ai pas mis ces chiffres et je voudr...
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur la page de chargement VAIO ou alors il affiche un écran noir après le chargement. Quelqu’un pourrait il m’...
Bonjour, Apres mode sans echec et mode active directory, PC ne redémarre pas. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement
comment changer arrière plan du bureau
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes en fichier PDF J'ai besoin d'aide svp Merci pour votre réponse. Cordialement Configuratio...
Bonjour, Suite à des pb de mises à jour, j'ai voulu réinitialiser mon pc portable (HP, 30GO de mémoire, Windows 10, intel Inside) avec les paramètr...
Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution permettant de répondre aux problèmes que je rencontre simultanéments. Je suis sous windows 1...
bonjour apres gerer les reseaux ss fil je n ai plus la meme chose que dans votre descriptif cad j ai le nom de mon reseaux sans fil et lorsque...
Bonjour, je suis sur Windows 7 et ma page d'accueil est présentement Internet Explorer, j'aimerais la changer pour une autre page d'accueil de Microso...
Bonjour, je vous écris ici car comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai des problèmes pour démarrer mon Lenovo C260. En effet pour pouvoir allum...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi et j'aurai besoin d'un petit génie d'informatique meilleur que moi. Problème: One Drive....
Bonjour, J'ai du réinitialiser mon PC et après l'avoir fait il m'ont demandé ma clé de produit alors je l'ai entrée mais ça n'a pas marché. J'ai r...
Bonjour, Depuis quelque temps déjà j'ai les deux messages suivant dans le centre de maintenance: 1) que veulent-ils dirent ? 2) est-ce important ?...
Bonjour/Bonsoir ! J'ai un problème avec mon PC portable Samsung mis sous Windows 8. J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide. Voilà le pro...
Bonjour, j ai un Windows 7 professionnel et je viens d acheter farming simulation 15 et j aurai voulus savoir si je peu le mettre sur mon ordin...
Bonjour, J'ai actuellement un problème de son sur mon PC, lorsque j'essaye d'écouter quelque chose l'ordinateur produit un son (comme des "poom, ...
Bonjour, désolé j'ai eu un bug.. mon pc affichait un écran noir ce matin .. après avoir réussi à la redémarrer j'ai constaté que je n'avais pas fait...
Bonjour, J'ai lancé une restauration de l'image d'usine sur mon pc (c'est un hp pavillon). Le reformatage de la partition Windows du disque dur s'es...
Bsr chers membres! Je suis nouveau Dans ce site. En effet j'ai besoin d'une assistance pour reparer mn disk due extreme sous windows 10. J'ai reussi à...
Bonjour je poste car j'ai un problème ; j'ai téléchargé la démo d'un jeu et une fois l'installation terminée quand je veux y jouer il met comme messag...
depuis quelques jours apparait l'écran "american megatrends" au démarrage de mon PC fixe de bureau, après avoir cliqué sur F1 apparait un deuxième écr...
bonjour, depuis deux semaines, j ai un écran-bleu au redémarrage de l 'ordinateur (ou plutôt, des que je demande un redémarrage), je dois fermer et ou...
Bonjour, Je voudrais supprimer le m.p. sous win 10 à l'ouverture. J'ai vu deux solutions, celle ci-dessus et l'autre faire win + R et taper net...
Bonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...
Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide concernant mon souci qui consiste en basculement du DHCP d'un serveur 2008 R2 existant vers un...
Bonjours, j'ai un PC portable ou la clé est indissociable de celui ci mais Microsoft m'envoie un message d'activation de Windows. L'aillant acquis d...
Lorsque je pose ma flash disk sur mon ordinateur on me demande de la formaté pour que mon ordinateur la reconnaisse que dois-je faire pour la formaté,...
Bonjour, Moi j'ai le même souci que vous mais sauf que il marque qu'il et déjà activé mais je ne le vois pas Comment je pourrais faire Merci ! V...
Bonjour! J'ai Windows 10 installer sur mon ordi en ce moment. J'ai acheté Windows 10 OEM (CD) et je voudrait passer dessus. En mettant le CD et en ins...
bonjour, j'ai mis un mat de passe à l'ouverture de mon ordi comment faire pour le supprimer? J'ai essayé avec "netplwiz" mais ca ne fonctionne pas! ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.