Modifier le nom d'utilisateur sur windows 10
Résolubonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...
bonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...
Bonjour, Lorsque je lance le jeux my hero one justice c'est erreur 0xc000007b qui sort svp aidé moi Je suis sur Windows 10
Bonjour, Bug écran noir vista dell studio 2008 J'ai un ordi portable dell Avant le bug : 6onglets Mozilla Firefox lancés en même temps et effect...
Bonjour, Voici mon probleme: je ne suis plus capable de me faire un disque de recuperation et de sauvegarde. On me dit: options de depannage et ...
Bonjour tout le monde, Voici mon problème , j'ai supprimé onedrive de windows 10, mais j'ai un dossier qui revient tout le temps, il se trouve dan...
Bonjour, Voilà je viens de monter mon PC et tout fonctionne mais quand je lance mon PC ça me met « Reboot and select proper Boot device or insert...
Bonjour, J AI 2 codes d erreur lors de la mise a jour code 8007045d et 8e5e03fe je suis sur packard belle windows 8 merci ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard Bell (modèle Easy Note LS) qui tourne sous Windows 10. J'ai laissé l'option des mises à jou...
Bonjour, Voilà ce qui m'arrive J'ai voulu installer Windows XP sp3 sur mon Toshiba SatelliteA100-910 Mais j'ai arrêté l'installation car beaucoup ...
Bonjour, c la meme chose pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs????? merci de repondre au plus vite
Bonjour, Je veux m'acheter une tour pc pour pouvoir installer AVID Media composer dessus. je suis allée sur le site d'avid qui partage des config...
Bonjour, WININIT.EXE utilise 52% du CPU et je souhaite savoir si c'est normal car je suis un peu limité à cause de ça et comme je fais de la MAO, ...
Bonjour, la compagnie tout d'abbord je possède un Asus que j'ai payer un peu moins de 300 euros en Windows 8.1 de base normalement. Depuis 2 jours j...
Bonjour, a tous j'aimerais installer une nouvelle et ancienne version de windows "7" sur un de mes lecteurs L'os principale est Windows 10 et je suis ...
Bonjour, Depuis quelques semaines ma tour, dont voici la config, -AMD Radeon 7800 Series HD -Windows 8.1 / 64bits -8 Go /Ram -CM ==> P5E-VM...
Bonjour J'ai oublié le mot de passe d'ouverture de mon ordinateur lenovo xindows 10. Comment ouvrir mon ordinateur et supprimer ce mor de passe? Merc...
Bonjour/bonsoir Voilà après avoir fait un nettoyage du registre avec Free Window Registry Repair je ne peux plus me connecter a mon ordinateur. Wi...
Pas de problème pour télécharger les mises à jour de Windows 10,mais l'installation s'arrête à 75/80%. Que faire ? Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour, Voici ma situation. Avant j'avais un Windows 7 installé sur 1 disque dur classique 1 To. Puis j'ai installé un disque SSD 500 Go da...
bonjour faut il mettre les mises a jour de W update en automatique ou automatique diféré? quelle est la differnce merci de l'info cordialement
Hey, J'ai un problème avec avec mon ordinateur. Il ne veut pas se réinitialisé en passant par les paramètres mais également avec le mode quand windo...
Bonjour/Bonsoir Après avoir refais la quasi totalite de mon PC (sauf disque dur et allimentation) jai retelechargé windows 10 avec une clé USB ...
bonjour,j'ai une amie qui a pc portable HP 14-ac109nf en allumant le PC un écran bleu est apparu avec : erreur code 0XC000000d, je suis déja aller...
Bonjour, Savez-vous comment faire disparaitre le disque E sur mon explorateur windows 10. Celui-ci était lié a une SD card, et alors que la sd est e...
Bonjour, Depuis la nouvelle mis à jour de windows 10 je n'ais plus de son ni de micro. Dans la barre des tache le logo du son est avec une croix blan...
Bonjour J'ai un ordinateur portable et quand je l'allume il s'éteint automatiquement 5 minutes après j'ai également remarqué qu'il chauffait beaucou...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSi et au moment de l'installation, on me demande où installer Windows 10, c'est à dire sur quelle partition : ...
Bonjour, Mon pc hp 650 s'éteint de lui même après au plus 30 min Que dois-je faire
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir désactiver ses touches là, de manière à que quand j'appui sur F1 F2 F3 ça ne me fait pas une tou...
Je ne sais plus comment mettre un logo sur le bureau pour avoir un accès rapide. Merci de me le rappeler.
Bonjour, Depuis une petite semaine, j'ai un soucis. Mon écran freeze d'un coup, le son se hache et fini par se stopper puis mon écran s'éteint "pl...
Bonjour, je ne comprend pas, mon réseau n'est plus afficher dans la barre des tâches et je ne peux rien faire. J'ai déjà essayer plusieurs solution ...
Bonjour, sans faire exprès j'ai baisser l'écran de mon ordi trop bas c'est un Asus et je n'arrive plus à le rallumer ça met ma page d'accueil et apr...
Bonjour, J'ai une petit problème avec mon ordi a l'ouverture occasionnellement!! voila mon problème surtout dernièrement quand j'ouvre mon ordi j'a...
Bonjour à tous, Je suis utilisateur Windows 10. Hier, en démarrant mon ordinateur, je me rends compte qu’il reste bloqué sur l’image d’accueil (ave...
bonjour j'ai voulu restaurer mon pc mais ça n'a pas marché. quand j'allume mon pc ça dit en englais : merci de bien vouloir entrer votre cd d'install...
Bonsoir à tous ! Je viens d'insérer ma clef USB sur l'un des ports de mon PC avant d'avoir la boite de dialogue suivante : J'ai pensé à essay...
Bonjour, comment activez windows 10 sur mon pc, portable
Bonjour à tous, Merci de prendre le temps de m'aider. Depuis quelque jours, je suis confronté à un problème de fonctionnement qui m"étonne. Lor...
Bonjour, Depuis que j'ai monté mon pc avant-hier, windows freeze de façon totalement aléatoire et ce pour n'importe quoi. Tous les branchements de ...
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours la touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé de nombreuses solutions, toutes inef...
Bonjour, Devant les ralentissements de mon PC, je souhaite formater mon disque dur. J'ai sauvegardé les fichiers importants. Cependant, je ne dispose...
Bonjour, Ma barre des tache ne veut plus ce rétrécir, je sais très bien la rélargir, mais pourtant elle se bloque et ne veut pas toucher le bord de ...
Bonjour une semaine mon ecran affiche reboot.... Et en bas ecran DEL enter BIOS setup ou F12 display boot menu donc j ai tente toutes les propositions...
Bonjour! Depuis que j'ai un probleme avec ma batterie (ne se recharge pas), mon pc protable, qui toujours Branché (sur secteur), se met en veille p...
Bonjour a tous J'ai un pc sous windows vista je suis passer a w7 puis je suis revenu avec un ISO mais depuis mon retour a vista je n'ai plus la tran...
Bonjour, Je viens de reformater mon pc , Windows 10 professionnel. j'ai 2 sessions, la mienne et celle de ma femme, le problème est que quand je...
Bonjour je suis sous Windows 10 et mon clavier ne fonctionne pas dans les paramètres windows ce qui m’empechent De me connecter à internet
Bonsoir, Selon vous, comment supprimer des fichiers thumbs.bd et thumbs.ms ? Merci pour votre aide ... -- Mieux vaut un qui sait que ...
Bonsoir jai fais laquisition d'un pc portable gamer Asus sous endless os 3 Je n'es pas de lecteur cd . Je voulais savoir si je passais le pc sous ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.