Marre de windows, trop de surcouches. une idée?
Bonjour, J'en ai un petit peu marre de windows, les applications qui sont déjà installés, les merdes qui force à utiliser edge... Bref.... je ne s...
Bonjour, J'en ai un petit peu marre de windows, les applications qui sont déjà installés, les merdes qui force à utiliser edge... Bref.... je ne s...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordi que j'vais monter moi même sachant que je possède déja un disque dur où windows 7 est déja installé,...
Bonsoir après une remise a zéro de mon ordi _ changement -carte-mere -graphique - --memoire-vive ram] - mémoire mon ordi est remis en route avec...
Bjr la famille je suis nouveau ici J'installe le système sur mon PC mais dès que je sélectionne la clé USB Un message s'affiche disant l'image de d...
Bonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...
Bonjour, j'ai remarqué que certains de mes fichiers avait le nom de l'emplacement bizarre mes fichiers sont sur disque dur externe, sous Windows 1...
Bonjour Comme le titre l'indique, je voudrais supprimer SmartScreen Je suis passée par tous les moyens possibles et tous m'ont conseillé de désactiv...
Bonjour, je possède un acer aspire sous windows 8 qui depuis quelques jours ne veux plus démarrer. En effet, au démarrage il procède à un diagnosti...
Bonjour, je suis sur windows vista et j'aimerais installer un fichier .apk
Bonjour, j'ai un asus windows 10, le disque C d'origine est de 30go ce qui est vraiment petit, il y avait de la place pour rajouter un disque dur inte...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser la clé wifi à la place de sa connexion internet ? je m'explique, j'ai un réseau wifi particulièremen...
la mise a jour va jusque 90% et impossible d'aller plus loin y a t il une solution
Bonjour, Mon lecteur W.M ne s'ouvre plus alors que j'ai des milliers de morceaux d'enregistrés et pour moi c'est 40 ans de musique qui s'en vont !. ...
Bonjour, Mon disque dur est plein à craquer, et j'ai essayer toutes les astuces que j ai trouvées sur ce forum qui semblent fonctionner pour les a...
Bonjour, j'aimerais transferer les photos de mon portable Xiaomi redmi 5 pro sur mon ordi, j'ai essayé par usb mais mon ordi ne reconnait pas mon tel ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus Il était branché en hdmi sur ma télé jusqu'à avoir un écran noir je ne n'avais plus qu...
Bonjour, Pourriez vous m'aider je m'occupe de mon papa qui a des problèmes de mémoire et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs icônes de site intern...
la barre du bas de mon ordinateur ,celle ou il y a entre autre l'heure et le bouton pour arreter ne fonctionne plus .merci si vous pouvez m'aider.
Bonjour, Je suis en entreprise et nous avons des PC à disposition du public (qui sont connectés au réseau local mais qui ne sont pas dans le domai...
bonjour a tous quelqu'un pourrait-il me dire prk je ne peux pas effacer les fichiers N/A dans l'onglet "" types de fichiers" avec regcleaner ?? ...
Bonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...
peut on supprimer les fichiers translation sans risque
Bonsoir, Un amis veut installer Windows 10 sur sont pc, il passe par une clé, les débuts de l’installation se passe bien seulement au redémarrage au...
Bonjour, A l'allumage, tout va bien, mais dès que je clique sur une icône (firefox par ex.) dont le mode de mise en route est en plein écran, l'éc...
salut à tous, petit problème. je suis sur WINDOWS 10, j'ai un jeu "STEAM" d'installé, mais impossible de le faire démarrer ! J'ai bien la fenêtre qui ...
Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC portable Acer Aspire ES1-531. Avant formatage, j'aimerais récupérer tous les mots de passe présents sur ...
Bonjour, J'ai un Windows 8.1 que j'essaie de faire passer en 10, mais il bloque à chaque fois à 46% des obtentions de mise à jour. tout à commenc...
Bonjour/bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre de gros problème avec le driver "Contrôleur High Définition Audio". En eff...
Bonjour, j'ai essayer d'utiliser ce logiciel pour monter un petit film Pour insérer des photos , du son pas de problème mais quand je veux insérer ...
Bonjour tout le monde, SVP j'ai besoin de comprendre la différence entre les CAL et connexion Bureau à distance. Quelle la différence ?
bonjour, je suis en ce moment sous Windows 10 et j'ai des problèmes de compatibilité avec ma carte graphique et il faut que je revienne à Windows vis...
Bonjour, Mon disque dure est passé en raw est j ai des fichiers vidéo mts que faire
Bonjour, bonjours a vous j'i besoin d'aide je ne comprend pas mais quand j'allume mon pc tout va bien mais quand je lance un programme ( discord...
Bonjour, j'ai un très gros problème, Situation, ordinateur fixe hier matin j'allume mon ordinateur et il y a un écran noir où il est marqué : répa...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus ouvrir les images avec "Galerie de photo" et plus embêtant pour moi, je ne peux plus ouvrir le log...
Bonjours, Aprés avoir réinitialisé mon pc "hp", j'ai rencontré un problème. Mon ordinateur c'est rallumé suite à la réinitialisation, et a affiché u...
Bonjour, Comment connaître la version de windows installée sur mon PC ? Merci
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et mon processeur est toujours a 100% et cela fait chauffer mon pc. J'ai lu quelques forum pour résoudre mon souci....
Bonjour, je suis desespéré j'ai essayer tout ce que j'ai trouver mais le problème persiste (photo ci joint). Pour aller plus vite voici ce que j'ai de...
Bonjour, Voilà j'ai un vieil ordi sous windows 7 qui me sert juste pour faire le minimum, il devient agacant car souvent j'entends un bruit et ma ...
Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon souci. Je pense avoir essayé pas mal de choses et rien ne fonctionne : - S...
Depuis peu mon ordi ne marche plus vraiment c'est un Lenovo 8go ram 950gtx ect... À l'allumage, tout est impeccable le logo s'affiche puis plus rien.....
Bonjour, j'ai un ACER Aspire portable et il ne fonctionne plus depuis ce matin. j'ai seulement regardé quelques films pendant la soirée ... L'é...
Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème : Ccleaner se lance au démarrage . Ai appliqué les instructions trouvées sur intern...
bonjour j ai une remarque lenovo qui revient 50 fois par jour sur mo bureau windows je vous la lie dans le but d ameliorer sans cesse les produit e...
Bonjour, j'ai fais mes mises à jours Windows10 ( Paramètres, mise a jour et sécurité ) et j'ai fais les mises a jours proposé dans le Windows Update ...
Bonjour, Depuis 3 jours, bug souris et pavé tactile après 10 à 15 minutes d'utilisation. Plus rien. Ordi portable Acer Aspire ES17 Je suis obligé d...
Bonjour, Mon pc est lent au démarrage. Que faire ? J'ai déjà fait une recherche avec Malwarebytes et fait un nettoyage avec Cleaner. Mais il con...
Bonjour, quand je regarde pourquoi mon PC sous W10 est bloqué (impossible de travailler pendant quelques minutes), c'est le plus souvent à cause d...
Bonjour, j'ai un message affiché en permanence sur mon écran "Touche Verr. Maj active " Comment le supprimer SVP ,,, merci
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.