Blocage de windows après changement de disque
Bonjour! Alors j ai un probleme 1vec mon pc j ai changer de disque dur j ai mis mon disque windows et des que sa dit starting windows sa bloque svp a...
Bonjour! Alors j ai un probleme 1vec mon pc j ai changer de disque dur j ai mis mon disque windows et des que sa dit starting windows sa bloque svp a...
Bonjour, si j enleve antivirus] que j ai installe,est ce que windows defender s installe automatiquement
Bonjour, Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ? Merci N ...
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai découvert il y a quelques jours que j'avais deux fichiers vidéos sur mon ordinateur dans...
Bonjour le forum ! Bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2019 ! En ce début d'année je rencontre quelques soucis avec mon PC quasi neuf...
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur sous vista ne démarre qu'une fois sur deux (voir plus). Pas de BIOS même avec un autre moniteur. Sur un autre f...
Bonjour à tous, Quelqu-un peut-il me dire en termes simples, (je suis NUL en informatique...) ce qui arriverait, si je supprimais google tool bar...
Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour me venir en aide. J'aimerais faire disparaître l'onglet "récent" du ...
Bonjour, Je reçois les recette Madame Figaro et en dessous da,s la rubrique il y a une vidéo (sans url ), comment faire pour extraire uniquement la v...
Salut, J'ai un disque-dur externe (2To, Seagate) qui avait une bonne centaine de gigas de données dessus, mais il a été transformé en boot via l'ou...
bonjour je voudrais changer ma version Windows comment faire SVP.quel et la meilleur version ? je suis sous la version famille.MERCI pour votre aide
Bonjour, Voici mon problème; il m'est impossible de faire des copier/coller de texte. Lorsque je copie un mot/phrase ou URL et que je le colle, par ...
Bonjour, Je suis actuellement en version 1607, mais depuis plusieurs jours Windows m'affiche un message voulant passer à la 1709. La première...
bonjour à tous , j'ai un foutu problème après avoir essayer de faire une récupération système de mon portable ACER ASPIRE qui fonctionne mainten...
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD pour accompagner mon HDD un peu lent mais je n'arrive pas à migrer mon OS windows 10 dessus. J'ai tout d'ab...
salut a tous, je me permet de relancer mon appel a l'aide en vous remettant les differentes solutions qu'on a voulu m'apporter. merci d 'avance a c...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi mes textes sont illisibles ? Merci
Bonjour, Je ne sais pas où noter RÉSOLU. Merci svp m'excuser !
Meilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !
bonjour, mon pc redémarre en boucle sans que je puisse accéder au bureau et donc faire quoi que ce soit. j'ai un message d'erreur : kmode exceptio...
Bonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...
Bonjour, Le gestionnaire de périphériques dit que ma carte réseau fonctionne parfaitement. Mais lorsque je veux me connecter a un reseau wifi ou p...
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger un fichier exe qui se trouve dans ma boite email. lorsque j'ouvre le mail, le fichier est entourer d'un cer...
Bonjour à tous comment désinstaller un programme informatique ,qui ralenti mon ordinateur . Merci d'avance
Bonjour, c'est à peu près résumé dans le titre mais pour élaborer: j'étais en train de bosser sur des fichiers .psd depuis quelques jours (ils sont...
Bonjour, Mes enfants ont touchés au clavier, plusieurs touches à la fois en tapant et depuis ce temps je ne suis plus capable d'écrire quoi que ce ...
Bonjour, Je viens de reprendre, pour le compte d'un nouvel utilisateur, mon CD Tell Me More (acheté donc avec n° de licence) , inutilisé depuis pa...
Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur à fréquemment des blue screen sans aucune raison. Tantôt je regardait une vidéo, je suis descendu boire un ve...
Bonjour, J'ai donc moi aussi les mêmes problèmes, à savoir quelques dossiers 'endommagés et illisibles', mais quand j'entre dans cmd, il ne me recon...
Salut à tous, J"ai voulais installer un windows 7 sur un pc . L"installation allait commencé quand s'affiche un message disant qu"il en manque un dri...
bonjour je possede un pc portable acer aspire 3000 et mon image est foncee je ne sais pas comment regler le contraste et la luminosite merci de votre...
Bonjour 2,11go égale combien de mo ? Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Bonjour, je voulais lancer une application mais il ma répondu ça : (X) impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP140.dll sur votre ordina...
Bonjour la famille, Suite a un probléme de lenteur sur un ordinateur portable, j'essaye de reinstaller le systéme (windows 10), mais il n'arrive a ...
Bonjour. J'ai une installation de windows 10 en mémoire que je ne peux enlever. J'avais supprimer le lancement de l'installation dans msconfig mais...
Bonjour, ça fait 2 jour que j’essaie de corriger mon pc mais sans succès! Je me suis servi du logiciel Tweaking repair windows ( quelque chose du gen...
bonjour a tous, depuis quelques jours je rencontre un probème sur mon pc portable. Je précise que celui-ci n'a jamais eu ce problème avant. Mon dis...
Bonjour, Je voudrais récupéré ma clé produit ASUS X205T JE N'AI PAS D ENTRÉ D ENTRÉE DE DISC SUR CE PC DITE MOI COMMEN FAIRE SVP MERCI
Bonjour, Je reçois le code erreur 0x80070002 Que puis-je faire?
Bonjour tout le monde, Comme je soupçonnais ma famille de fouiller dans ma session via l'accès /users dans le PC, j'ai modifié les options de sécur...
Bonjour, j'ai telecharge windows 95 ayant partionne mon disque dur je n'arrive pas a l'installer... Configuration: Windows / Opera Next 35.0.20...
Bonjour, Comment déverrouiller la touche MAJ avec la touche SHIFT sous Windows 10 ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le mot de passe à 4 chiffres au démarrage de Win 10 Merci d'avance, Francis
Bonjour, depuis hier j'ai le message " activez windows ..... "...déjà installé et activé depuis 2 ans...dans windows , paramètres , dépanner, j...
Bonjour, Je voudrais configurer mon compte Microsoft avec une autre adresse de courriel
je voudrais acceder a mon pc a distance grace a l ip pouvais vous m aider merci
hello tout le monde j'espere que quelqu'un pourra me venir en aide alors voila jai un pc de bureau HP mais le soucis c'est qu'il es en anglais et im...
Bonjour, un ami à moi a ce message quand il démarre son pc. Il me dit que, selon lui, c'est un virus. Comment faire ? J'ai pensé à faire formater s...
Bonjour, dans la rubrique "résolution des problèmes" sous Windows 7 partie "configurer un périphérique" je reçois ce message : Les modifications mat...
Bonjour la communauté, j'ai un souci pour la définition de l'ordre de boot dans mon PC HP, normalement ce que je sais c'est que le système d'exploi...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.