Les discussions

lili Windows

Mes photo sur le pc ne s'affiche plus!

Bonjour, voila gros souci avec mon pc acer,je vais essayé d'expliqué au mieux ce qui ce passe et d'etre la plus clair possible:-)! donc voila quand ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
sisidesilla
TBsq Windows 10

Affichage spécifique par dossier

Bonjour, je cherche à savoir si je peux configurer chaque dossier pour qu'il soit affiché de la même manière à chaque fois que je vais dedans. Par...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
madmyke
Khoff_ Windows 10

"patientez" puis écran noir

Résolu

Bonjour/bonsoir ! (Au passage je vous souhaite une bonne année 2019) Ce matin, j'étais tranquillement en train de jouer avec mes amis quand soudain...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Khoff_
Azikela Windows 10

Nouveau bureau qui apparaît puis disparaît

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce titre étrange mais je ne vois pas comment décrire mon problème plus simplement. Alors hier,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Azikela
Nasashie Windows 10

Disque non bootable pavilon g6 2307sf

Résolu

Nom du Produit: Pavilon G6 2307sf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) Bonjour je me permets de venir sur le forum pour poser un ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-
DanielAnd05 Windows 10

Eviter écran tablette.

Bonjour, amis secourables.. Je ne voudrais plus voir l'écran tablette au démarrage et à la fermeture de windows 10 mais rester définitivement en mode...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Edawards
FeeLuciole Windows 10

Touche son inactive sur azerty fr

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un hier un Asus et les touches clavier du son ne réponds pas. Quelqu'un saurais-t-il m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pistouri
elvis1960 Windows 10

Probe;e touche lettre inverse

Bonjour, lettre inverse Windows 10 co;;ent faire pour rewettre merci cdlt pc bureau

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Ghörgh
Alain1310 Windows 7

Creer cd/dvd windows7

Bonjour, J'ai un ordi Asus qui fonctionne sous Windows 7 premium ; cette version était installée lors de l'achat de l'ordi, mais pas de disque d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Alain1310
megatron38 Windows 7

Problème de freeze

Résolu

Bonjour, Ca va maintenant faire quelques heures que mon ordi portable lag puis freeze après une dizaine de minutes d'utilisation. Hier ca marcha...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Alexandre Windows 10

Transférer windows 10 d'un hdd vers un ssd

Bonjour tout le monde, il y a un an de ça, j'ai monté mon propre ordinateur et installé windows à l'aide d'une clé usb bootable ... Un an est passé et...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-
nadege Windows 7

Message d'erreur au demarrage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc packard bell tout en un , je l'allume et ca m'ecris recupération d'erreurs de windows : deux options s'offrent ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-
JiaBei Windows

Echec de la configuration mise a jour windows

Bonjour, J'ai fais hier soir la mise a niveau de windows Vista vers windows seven, (14 euros frais de port) mise a part un probleme de fichier spd...

66 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
JeanVeuxPas
Stiffite Windows Vista

Mise à jour

Bonjour, Je n'ai pas pu télécharger la mise à jour de Windows à temps. J'ai toujours Windows vista édition familiale... Je ne peux plus rien fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

Passage de windows 8.1 à windows 10

Bonjour, bonjour, je voudrait savoir si vous me conseillez de mettre windows 10 car a actuellement j'ai windows 8.1 et j'ai envie de passer a windows ...

Utilisateur anonyme
Heho1 Windows 10

Supprimer mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer l'entrée du mot de passe au démarrage et à la sortie de veille sur Windows 10 professionnel. Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-
oussamodas Windows

Echec de l'installation de .net framework 4

Résolu/Fermé

Bonsoir, c'est un sujet assez rare puisque je n'ai posté ma question ici qu'après bien fouilli tous les forums, Bon voila le problème : .NET Framewo...

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
DNCT
gigi Windows 7

Win 7 pro

Bonjour, win 7 marque fail a ouverture je ne sais quoi faire??Pouve-vous m'aider merci gigi

gigi
Fred Windows

Protection en écriture d'une clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis cet après midi lorsque je veux modifier les fichier de ma clé USB on m'annonce que le disque est protégé en écriture, comment enlever ...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
zoralarousse
Kanopus Windows

Ecran devient noir quand l'image est sombre

Bonjour, Pour commencer voilà ma configuration, pc fixe sous windows 10 ,j'ai un double écran : un full hd 24" et celui qui nous intéresse le BenQ Z...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13
Xeax Windows 10

Problème 0xc000021a de windows 10

Bonjour, Moi depuis près d'un semaine j'ai un problème mon pc portable que j'ai eu pour noël a rencontré un problème. Ça m'afiche l'erreur windows...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Xeax
Ricky18240 Windows 10

Lenteur navigateur

Résolu

Bonjour, Mes navigateur sont très lent à s'ouvrir et sur certain site il est très difficile de naviguer dans la page (ascenseur), j'ai lancé Farba...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Nicolasmncn Windows 10

Problème de ssd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ssd et Windows 10 Pro je vous explique j'avais intaller Windows 10 sur mon pc tranquillement et il est épauler d'un...

jfmimi
t671 Windows 10

Démarrage impossible

Bonjour, Mon pc portable ACER Aspire V3 771g ne démarre plus. Ou plutôt, je dois réessayer plusieurs fois avant de pouvoir démarrer. A un moment, ...

Malekal_morte-
Danithepostman Windows

Impossibilite ouvrir ordi

Bonjour,vais essayer d'être concis.Ai un ordi H.P pavillon,lorsque je l'allume,(étant jusqu'à présent connecté en Wi-fi sur ma box Free)j'avais juste ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Agent57 Windows 7

Win7 logon background changer

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous. Pour cette nouvelle année 2019, j'ai besoin de changer mon écran de démarrage sur Win7. A cet effet, ...

jfmimi
Ninou037 Windows 7

Code erreur 8024200d sur mise à jour

Bonjour, Ordinateur sur W7 - Échec de la mise à jour 8024200D - Plusieurs tentatives -> impossibilité : échec systématique. J'aurai besoin de co...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ninou037
nianianiel Windows 10

Photos en doublon

Bonjour, Comment supprimer automatiquement les doublons dans les photos ?

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jag72
laurenzo86 Windows

Installation système

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème et j'aimerais que vous me veniez en aide. mon ordinateur Acer a un processeur x64 mais un système Windows ...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
gugu01
Benoit Windows 10

Kernel data inpage error

Bonjour, J'ai un ASUS X301A qui a maintenant 4 ou 5 ans. Depuis peu, j'ai eu le droit à plusieurs reprises à l'écran bleu avec l'indication Kern...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Medamine1952 Windows 8 / 8.1

Centre securite win 8.1

Bonjour, Message: nous n'avons pas pu démarrer le service centre de sécurité Windows. Merci

Malekal_morte-
omarnul12 Windows 10

Formatage

Bonjour, j'ai un HP 630 i5 ; j'avais un problème de bios que j'ai réparé chez un professionnel comme j'avais besoin des données de de je l'ai retiré...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Malekal_morte-
mic Windows

Impossible de rallumer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'est arrête durant la restauration du système. Depuis je ne peux pas le remettre en marche. Que faire, Merci de ton aide...

mic
Aidermoisvpvite Windows 10

Nouveau pc detecte aucune carte graphique

Bonsoir j'ai acheter un nouveau pc lenovo ideapad 330-15igm, sur la fiche tecnique il y'avait une carte graphique intel hd 4100, que j'allumme sa me d...

28 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
kaneagle
CORDOUAN Windows 10

Clavier awertyui

Bonjour, Un proche a un ordinateur CHUWI CWI530 Avec un clavier AWERTYUI ???? A quoi correspond ce clavier??D'habitude on trouve le QWERTY ou autre...

kravop
AyRoTiK Windows 7

Pb script powershell windows 7/10

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je voudrais, grâce à des scripts PowerShell ainsi que de GPO, pr...

AyRoTiK
rodriguez1954 Windows 10

Agrandir la police

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo et je n'arrive pas à agrandir la police, merci de m'aider, car je suis novice. Merci beaucoup

Ghörgh
flexi2202 Windows 8 / 8.1

Restaurer etat usine compaq 15-s029nb

bonjour a tous comment remettre un pc a l etat usine c est un Compaq 15-s029nb je ne vois pas dans la gestion des disques une partition de recupe...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
flexi2202
Blue_Stef Windows 10

Bloquer sur le mode sans échec

Résolu

Bonsoir j'ai un problème avec mon pc je vous explique. J'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur (clique droit sur le bureau) je pense av...

Blue_Stef
rol1809 Windows

Accès impossible à cause d'un mot de passe

Bonjour J'ai récupéré une machine où il y a un problème pour y accéder. Dès que je l'allume j'ai ce message : Enter power-on password. Auriez-vou...

Malekal_morte-
Yolix Windows 10

Fichier de vidage pour les bugs

Bonjour, j'ai un souci avec un jeu sur Steam, je sais que le souci viens de mon disque dur, enfin normalement car celui-ci à des secteurs défectue...

Malekal_morte-
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000