Les discussions

finou8 Windows 10

Erreur 0xc1900101 - 0x20017

Bonjour, J ai un très vieil ordinateur où j ai installé windows 7 édition intégrale et lorsque je fais mise à jour windows 10 j 'ai ce message qui...

36 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
merher
Manouca3 Windows

Problème connexion réseaux wifi windows10

Bonjour, J’ai un problème de connexion au wifi depuis l’installation d’avast sur mon pc windows10. Il n’y a que le mode avion qui s’affiche lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
monk521
denis98 Windows 10

Disque dur d et bureau

Bonjour, Même si c'est une fausse manœuvre, vous souvenez-vous comment vous avez fait? Cela m'intéresse car je cherche à ce que le bureau soit en re...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
madmyke
BNG Windows 10

Problème avec wondows 10 1903

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon windows 10 version 1903. J'ai installé cette dernière version de windows dans ma machine il y a deux jour...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-
dom2 Windows 10

Windows 10 changement de machine, demande d'activation

Résolu

Bonjour, je suis depuis plusieurs années sur une même machine avec un windows 10 et sa clé d'activation dument achetée. j'ai eu un souci d'alimentatio...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-
MARPIR Windows 7

Manque msvcr71.dll

Bonjour, Sur un autre PC, dès son ouverture j'ai le massage " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR71.dll qu'est ce ? et commen...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-
titemisa Windows 10

Problème de mémoire disque dur

Résolu

Bonjour j'ai la mémoire de mon disque dur qui est saturé le problème c'est que quand j'allume mon ordinateur je n'ai accès à rien et mon fond d'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
titemisa
m Windows 10

Clé d'activation

bonsoir depuis ce matin Windows 10 me rappelles que ma clé d'activation va expirer comment puis-je faire pour remédier à cela ?

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-
BAVI Windows 10

Haut parleur désactivé

Fermé

je n'ai plus de son (haut parleurs désactivé) depuis la derniere mise à jour de Windows 10. Comment faire

Dernière réponse le 8 août 2019 par
elise
Teafanny Windows 10

Pc très, très lent

Bonjour, Je suis âgée et une quiche en informatique, sur Paris.... Mon pc est hyper lent, genre 1/4 d'heure pour s"ouvrir... J'ai fait ccleaner, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
gugu01
eleonor Windows 10

Logiciel post-it gratuit et pratique

Résolu

Bonjour, Depuis la derniere mise à jour windows, les post-it windows sont "merdiques" et aujourd'hui j'en ai même qui ont disparu !!! Connaissez...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
eleonor
Mattlre Windows 10

Installation ssd

Bonjour Je vais acheter un SSD M.2 pour l'installer sur mon laptop en plus du HDD. Je souhaiterais juste installer l'OS dessus. Est-ce qu'il est néc...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Mattlre
PaulR01 Windows 7

Pc très lent

Résolu

Bonjour, J'essaye de redonner un second souffle a un pc portable Packard bell EasyNote LS devenu vraiment très lent. Ouvrir Chrome demande plus d...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PaulR01
valoche64230 Windows 10

Utiliser mon scanner suite changement d'ordinateur

Bonjour à tous, j'ai une imprimante scanner PIXMA MP210 qui date mais qui marche toujours. Le hic c'est que sur mon ancien ordinateur, j'avais un CD d...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
valoche64230
Aris Windows

Convertion de systeme d'exploitation

Bonjour, Comment peut On convertir son systeme d'exploitation de 32bytes à celui de 64bytes

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Aris
Geoffroy62 Windows 10

Plusieurs programmes ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, mon pc est tout récent. Pour mon activité pro, j'installe certains programmes et tout va bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Geoffroy62
noisybats Windows 10

Passer de windows 7 à 10

Bonjour, A l'époque, je ne voulais pas quitter windows7 et j'ai donc fait une manipulation proposée sur le net pour que la mise à jour ne se pass...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
asteriot
Codeur32547 Windows

Net view ne s'xecutte pas

Bonsoir, Je possède deux pc : Un Windows 8 et un Windows 10 maisla commande net view pour savoir qui est sur mon réseau wifi ne fonctionne sur aucun ...

Malekal_morte-
jegalerepourrien Windows 10

Formater/réinitialiser son ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un ordinateur de type portable. Ayant acheté ce "pc" il y a maintenant approximativement deux ans (légèrement m...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Malekal_morte-
GuyOfGeneva Windows 10

Mes pense bête (post it) on disparu de mon écran

Bonjour, faisant suite à une impossibilité d'effectuer une mise à jour importante sur Windows 10, et vu mon grand âge, j'étais dans l'impossibilité de...

GOFGVA
SUNDY41 Windows 10

Problème connexion bluetooth

Bonjour J'ai un problème avec ma connexion Bluetooth entre mon ordi fixe qui est sous Windows 10 et mon tél samsung galaxy A6, alors qu'il y a qql t...

Edawards
jag72 Windows 10

Écran bleu sur w 10

Bonjour, Un ami de très loin vient d'avoir un blue screen. Comment faut il faire pour retrouver les informations de la cause de ce crash? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10
Loliji Windows 10

Wifi ne fonctionne pas

Bonsoir, Depuis des heures maintenant j’essaie de remettre le Wifi sur mon PC HP (Windows 10). J’ai essayé absolument tous les tutos sur Youtube...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Vladyoo
Informaticientriste Windows

4 bips courts au démarrage

Bonjour, J'ai décidé d'allumer mon pc comme tous les jours, et à ma grande surprise, de mon ordi sortent 4 bips courts (Bip bip .. Bip bip) avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
jfmimi
Matetos Windows

Vegas pro crash pendant le rendu !

Salut tout le monde, comme dit dans le titre mon vegas crash a chaque fois que jessaye de rendre un projet. j'ai parcouru tout les forum récents et r...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Matetos
AIDARA Windows 8 / 8.1

Variable environnement

Bonjour, j'ai eu a supprimer la variable d'environnement system windir par inadvertance alors que je voulais installer spark. depuis lors, j'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
bazfile
MAMINOA Windows 10

Boutons sur barre des taches

Bonjour,* les petits boutons concernant les dossiers que j'utilise souvent ont disparu sur ma barre des taches, comment les récupérer SVP Me...

jfmimi
byltex Windows 10

Kb2565063 erreur 0x80070643

Résolu

Bonjour, Bitdefender et Windows Update me demande de faire cette mise à jour KB2565063 et le système donne echec erreur 0x80070643. Par contre en vé...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-
mamotto Windows 10

Problème de reseau apres reinstall

Bonjour. Apres reinstallation de windows sur mon pc tout fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui . En effet les applications windows utilisant le net...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-
PKKK Windows

Disque virtuel

Bonjour, Mon disque virtuel après création disparaît du poste de travail à chaque redémarrage de la machine.

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke
pilbar Windows 10

Compte windows ou compte personnel

Bonjour, j,ai un compte windows avec windows 10 et je pense délesser ce compte pour un compte personnel, est-ce que je vais perdre les services win....

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
pilbar
Alucarhd Windows 10

Gros problèmes realtek - chipset audio

Salut, J'ai des gros problèmes avec mon chipset audio (carte mère MSI z170 A pro) : j'ai redémarré mon PC hier après un week-end, tout marchait cor...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
kaneagle
retraite6818 Windows 10

Sauvegarde

Bonjour, Tout nouveau sur Windows 10, je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde, et peut-on mettre cette sauvegarde sur un disque dur ex...

retraite6818
guichaux Windows 7

W 10

Bonjour . Faut il formater mon disque dur de w7 pour telecharger la version de w 10 Merci .

madmyke
colerike Windows

Pointeurs souris

Bonjour, a tous et merci d'avance pour votre aide qui me seras je l’espère utile . Alors mon problème est dur a expliquer mais je vais faire de mo...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
jag72
wilou Windows 10

Bureau disparu

Résolu

Bonjour, depuis ce matin,j;ai fait in clic par erreur,mon bureau ne s'affiche plus.je suis sur windows 10.Que dois je faire? Configuration: W...

Philave
Herve_be Windows 10

Débrancher un périphérique usb

Résolu

Bonjour, Chaque jour je connecte physiquement un disque dur externe USB, j'y sauve tout ce que j'ai modifié depuis la dernière fois puis je déconnec...

37 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Herve_be
cbor33 Windows 10

Imprimante ne fonctionne pas sous w10

Bonjour J'ai une imprimante hp 2050 j510 series qui fonctionne parfaitement sur un pc avec w7. Je viens d'acheter un autre pc avec w10 et elle ne veu...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
cbor33
magagnotti Windows 10

Fond d'écran flou windows 10

Bonjour, je ne peux plus avoir un fond d'écran normal, il s'affiche et devient flou. ce matin j'ai vu un joli phoque blanc pendant deux secondes puis...

pistouri
brillantine Windows 7

Autorisation compte admin

Résolu

Grand bonjour à vous tous et je vous remercie pour votre assistance. le problème est : J'ai déplacé des fichiers que j'avais enregistrés dans le D: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-
Karine942 Windows 10

Pc très très lent

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC est horriblement long à démarrer et après à ouvrir n'importe quel logiciel ou page internet. J'ai fait pass...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Karine942
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000