Les discussions

verogiac Windows 10

Plus de son après maj windows

Résolu

Bonjour, Le PC fixe de mon fils n'a plus de son depuis 3 jours. Quand je tente de tester le son, j'ai le message "impossible de lire la tonalité ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
kaneagle
napoleon1945 Windows 10

Turbo wifi

bonjour que pensez vous de turbo wifi gratuit ............ merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
hechtor
Sterlou Windows 10

Problème de détection de périphérique audio

Bonjour, Ca fait déjà un bon moment que j'ai un problème de son , j'arrive pas à le manipuler il y'a une croix rouge à côté de l'icône de son , j...

SATS_fr
mk88 Windows 10

Perte icones bureau et ordinateur

Bonjour, Toutes les icones ont disparu. Le PC fonctionne bien sinon, mais ce n'est pas confortable. J'ai essayé des logiciels réparateurs de ...

Malekal_morte-
mildwin Windows 10

Probleme de blue screen

salut j'ai un problème avec mon pc sous windows 10 j'ai des blue screen avec des nom( irql not less or equal / MEMORY MANAGEMENT/irql gt zero at syst...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
SATS_fr
phil2000 Windows 10

Volet de visualisation explorer en haut

Bonjour à tous, desolé par avance de cette question, mais c'est pour aider une personne peut agile en changeant de programme pour la gestion des pho...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
phil2000
Nathanmimbula Windows

Mot de passe bios

Bonjour, je m'appel Nathan,je une machine fujitsu Siemens que je oublié le mot de passe aidé moi à débloquer SVP?

PetitMinou12
mpuissance4 Windows 10

Comment transferer mon windows sur m2

Résolu

Bonjour Sur mon M2 jai windows 10 pro https://www.samsung.com/fr/support/model/MZ-V7P512BW/?awc=18417_1589025188_64385b4fe1887eea6cac005d498f7eeb&...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
mpuissance4
phoenixfxp Windows 7

Installation d un ssd sur pc portable asus k50id

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable asus et je veux le booster en remplaçant le HDD par un SDD. Mais l'installation de windows plante en cou...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Noumka
Pav54 Windows 10

Soucis de connexion wifi

Résolu

Bonjour, hier j’ai subitement eu un soucis avec mon pc, il détecte les connexions mais n’arrive plus à s’y connecter. Après recherches sur internet j...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Pav54
Absiaka Windows 10

Freeze dû à surchauffe ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! J'ai monté mon pc avec - msi z370p - i5 9600k - Pure Rock 120mm - 32Go Ballistix 2400Mhz - gtx 1060Gb g...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka
Absiaka Windows 10

Evénements d'adiministration

Résolu

Bonjour, J'ai 2808 événements d'administration depuis le 17/02/2020. Est-ce normal ? Mon ordi a tendance à planter en jeu (c'est à dire tout se ...

35 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Absiaka
nerisse25 Windows 10

Erreur à l'installation

Bonjour, J'ai exécuté un formatage complet de mon OC portable pour ensuite installer WINDOWS 10 PRO. J'ai cette erreur me bloque avant la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-
francoise201920 Windows 7

Mot de passe

bonjour comment supprimer " la fonction : mot de passe " à chaque ouverture de mon ordinateur merci

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-
Anonyme Windows 7

Installer windows

Bonjour, J'ai formater mon pc emachines mais arrive un moment où un message apparaît "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Win...

jfmimi
Jules.to Windows 7

Problème clavier et souris installation windows7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une clef de licence pour Windows 7 intégral sur lalicence.fr, j'ai donc désinstallé l'ancien système d'exploitatio...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jules.to
Gillou Windows 10

Informatique

Bonjour, Quelle âme charitable pourrait m'expliquer comment installer: - Adobe Flash Player; - la numérisation; - qu'elle est la signification de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
georges97
Utilisateur anonyme Windows 10

Mes pages se "flouttent" deviennent blanches...

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'aider ? En fait depuis quelque temps, lorsque je vais sur internet via Firefox, lorsque j'enregistre quelque chose...les ...

POUNN
Anonyma Windows

Pc

Bonjour, Sur mon pc les touche ce sont inverser quand je tape le a sa mes le q esque vous pouvait m'aider s'il vous plaît Mercii

bazfile
Patoche3344 Windows 10

Problème des raccourcis bureau qui disparaissent

Bonjour Je suis sous Windows 10 J'ai installé plusieurs raccourcis sur mon bureau. Le problème c'est quand il y à une mise à jour: "Windows ou de me...

pistouri
lissen Windows

Ma souris tactile ne marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable depuis ce matin a un probleme concernant la souris tactile, elle est affiché sur l'ecran mais on ne peut pas la fa...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Linou
frandav62 Windows

Installation windows 10

Bonjour, Je procède à l'installation de Windows 10 mes je suis bloqué voir la photo si quelqu'un peut m'aider merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-
Fla24 Windows

Quelle est ce cable ?

Bonjour je cherche quelle est le nom de ces 2cables est permettent t il d'être afficher sur un autre écran ?

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Fla24
frandav62 Windows 10

Windows 10

Bonjour j'ai télécharger Windows 10 pro ( 64 )avec rufus le bios demarre bien apparemment sur la clé USB et il me dit que l'image de démarrage sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Malekal_morte-
LILI29 Windows 7

Screenshot

Bonjour, J'ai testée touche Windows + Impécr et ça fonctionne par ce que moi aussi ca ne marchais pas en mettant seulement Impécr. Au revoir et...

MPMP10
spikefspiegel Windows 10

Perte de tous mes ports usb

Bonjour a tous, Hier apres le demarrage de mon pc qui fonctionnait tres bien jusque la, je me rends compte que ma souris usb ne fonctionne plus... ...

Renardrougeetnoir
Bobinique Windows 10

Mise à jour

Bonjour, Depuis ce matin mon écran est noir avec le message : "emplacement non disponible" et tout ce qui va avec (exemple : menu démarrer inaccessib...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Bobinique
Slimani Windows

Pc acer

Bonjour, Au démarrage mon pc est bloqué sur un écran bleu avec le message d'erreur 0x000014c. Que suis-je faire?

jumulka
Mimichel Windows 7

Windows 7 démarre pas

Mon pc se lance mais au moment de charger la page d'accueil avec icône et tous le reste je n'ai que un écran noir si quelqu'un a une solution.....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Malekal_morte-
FZERO Windows 10

Intrusion windows 10 ?

Bonsoir , je viens à vous pour avoir de l’aide par rapport au problème que je viens tout juste de rencontrer sur mon pc portable sous Windows 10. ...

Malekal_morte-
Commercial Windows 7

Bloqué en misse en vielle prolongée

Bonjour,j'ai mis mon ordinateur en mise en veille prolongée pare èreur puis j'ai eteind sens savoir quand j'allume maintenant l'ordinateur sa cale sur...

Mimichel
flobru33 Windows

Ecran '' google end user license agreement"

Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter une nouvelle unité centrale avec windoos vista. J'ai installé plusieurs logiciels. Mais j'ai depuis une fenetre type ...

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
jmlog3
tapdur12 Windows 10

Probleme coprocesseur code 28

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, je remarque que devant la ligne coprocesseur il y a un triangle avec un point d'ex...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
L_V
CHASSE GARDEE Windows 10

Pc qui plante sans arrêt

Bonjour, Mon PC n'arrête pas de planter depuis plusieurs jours. J'ai nettoyé mon PC, passé le scan de mon logiciel de sécurité (TREND MICRO) Nettoy...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
CHASSE GARDEE
Mum Windows 7

Photostick

Bonjour, Convaincue par la publicité, j'ai acquis deux Photostick pour regrouper toutes mes photos. MALHEUREUSEMENT impossible de les formater sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Mum
Jc Windows XP

Renouvellement de mon ordinateur

Bonjour, Par exemple World pad on écrit problème de raccourcir En l'élément word pad .exe ne fonctionne plus correctement

Chris 94
yannick123_7979 Windows

Message d'erreur kernel security check failure

Bonjour à tous Hier j'ai tenté de mettre à jour mon pc et depuis, je confronté au MESSAGE D'ERREUR KERNEL SECURITY CHECK FAILURE j'ai tenté de résoud...

Malekal_morte-
Résultats 22151 - 22200 sur un total de plus de 50 000