Gros problème de performance
RésoluBonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC portable. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et sup...
Bonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC portable. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et sup...
Bonjour, j'ai mon répertoire de téléchargement qui se vide tout seul
Bonjour, Svp j'ai un desktop HP bloqué et ici comment pourrais je faire?
Bonjour à tous ! J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi. Vendu sans OS, j'ai télécharger une ISO de windows 10 sur le site de Micr...
Bonjour, j'ai un asus sous windows et depuis quelques temps, l'icone de ma batterie ne s'affiche plus. J'ai bo cliqué droit en bas à droite pour l'act...
Bonjour, Depuis quelques temps l'icône des images ne s'affiche plus et est remplacé par l'icône des fichiers inconnus. Pas très élégant... J'ai vid...
Bonjour, J'avais réussi grâce à votre aide à supprimer les notifications , j'ai fait la mise à jour et maintenant impossible de les supprimer, j'a...
J'aimerais savoir comment on fait pour de débloquer un site qui a été bloquer recament sur internet ?! Merci de me répondre vite svp !
Bonjour, j arrive pas a trouver le moyen d acceder au bios d un Toshiba Portégé R930 merci de vos conseil
bonjour j aimerai installer windows 7 sur mon Toshiba Portégé R930 en windows 10 merci
Bonjour , ducoup voila hier soir j'ai commencé à avoir un problème de disque dur à 100% dans le gestionnaire des taches. J'ai desactivé les choses q...
Bonjour, Mon pc portable ne finit pas sa mise à jour. Bloqué à 35%. Le disque dur est presque plein. Que faire ? Merci
Bonjour, Récemment j'ai commandé une carte WiFi de chez Gigabyte (GC-WB1733D-I) équipé du Bluetooth 5.0. Je l'ai reçu aujourd'hui et je la monte su...
Bonjour, Comme je mes mon ordinateur portable en marche il me demande un code que je n'ai pas et que je n'ai jamais installé
Bonjour, JE VEUX ACquerir une webcam et un casque à installer sur windos 7 est-ce toujours compatible ? Je vous remercie.
Bonjour, mon ordinateur étant à réparer, j'ai du emprunter celui de mon conjoint qui n'avait pas enregistré d'administrateur. Je ne sais pas comm...
Bonjour, J'ai un problème pour booter mon PC avec cette erreur je voudrais réparer j'ai utilisé Le cd de réparation de W8.1 mais il m'indique qu'u...
Bonjour J'ai besoin de votre aide car cela fait 48h que mon ordinateur est bloqué sur la page de préparation de mise à jour voir photo J'ai essayé...
Bonjour, parfois, lorsque je ferme un logiciel ou quand je démarre mon ordinateur, un peu de temps après mon système ralenti un court instant ( ma sou...
Bonjour, j'essaie de restaurer mon pc avant la dernière mise à jour, qui a supprimé des jeux d'une version à laquelle je m'étais habituée, malheureuse...
bonjour, j'ai installé un nouveau routeur ASUS à mon domicile, tous mes appareils connectés au wifi détectent ce routeur ASUS(imprimante, TV, tablette...
Bonjour à tous , depuis hier il m'est impossible de cliquer sur la barre de recherche le signe windows ou encore le calendrier ou encore l'impossibili...
Bonjour à tous depuis un certain temps je n'arrive plus à enregistrer un nouveau doc word et autres, meme sur le bureau c'est impossible de créer un ...
Bonjour, Je suis arrivée en mode échec mais je n'arrive pas à trouver mscong, Windows ne le trouve pas Bien cordialement
Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai plusieurs doublons dans mon gestionnaire de taches: Firefox. Alors qu'une seule fenêtre ...
Bonsoir, comment ouvrir dossier backup Merci
Bonsoir en faite moi j’ai deux n’est pas correctement installé et je ne sais pas comment le supprimer quelqu’un pourrait m’aider svp
Bonjour, Cela fait plusieurs années que je possède cet ordinateur fixe et je n'ai pas modifié ses composants depuis 2 ans. Récemment, lorsque j'ap...
Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus les notifications Chrome dans mon centre de notification Windows 10 mais directement dans Chrome pourtant je...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème, j'ai monté mon pc moi même il y a maintenant 1 semaine, lors de l'installation de Windows, une e...
Bonjour, Comme écrit dans le titre j ai plus de reseau et de son help merci
Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, je vous explique mon problème: Je viens de changer le disque dur sur mon pc portable, j'ai ré...
je suis sous firefox. j'ai reçu un mail d'un juriste connu, en pdf, je ne peux plus imprimer, fenêtre s'ouvre pour enregistrer, dans fichier impriman...
Je voudrais savoir pourquoi mon pc ne redémarre plus, il reste bloqué sur l'écran de redémarrage en cours... Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci ...
Bonjour à tous , malgré les astuces lues sur les forums , le menu démarrer n'ouvre pas . (cmd , ok , rien ne se passe ,,powershell introuvable .. etc....
Bonjour, il y a longtemps que mon xp na pas était ouvert j'ai mis une pile neuve je n'arrive pas à démarrer en mode échec il me demande le nom du nouv...
Salut! Je viens vers vous car ma grand mère m’a passer son pc.En faite elle ne se rappelle plus de ses identifiants mais pour créer un nouvel utilisa...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, l'ordi m'annonce que des MàJ sont en attente d'installation. Mais à chaque fois le processus s'arrête quand il arrive ...
bonjour je suis abonnée depuis plusieurs années à un club de loisirs gratuit qui s appelle " quintonic" On y propose des activités variées sur les...
Bonjour, MON ORDINATEUR S'ETEINT TOUT SEUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LA FREEBOX ???????????????????????? C'EST L'ORDINATEUR ???????????...
svp tomtom me demande de faire une capture d'écran pour des documents- je ne sais pas le faire , pourriez-vs svp m'expliquer merci
Bonjour, mon clavier a inversé la touche s par la flèche bas le q fleche gauche z flèche bas et d fleche droite jai tout essayer rien ne marc...
Bonjour, Ma touche @ ne fonctionne pas ! Merci
Bonjour, Après avoir ragarder de nombreux forum il me semblerait que j ai trouvé un début de réponse. Visiblement la tv ne veut pas fonctionné ave...
Bonjour, J'ai fait installé une nouvelle carte mère et un nouveau disque dur Windows 10 neuf. Sur mon ancien système, j'avais un disque dur sépa...
Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche mais je ne trouve toujours pas. Ce que j'aimerais faire serait de diviser mon ordinateur en 2 ordi...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Win-10, 64 bits, le son est à peine audible à 100. Plus bas, je n'entends rien. J'ai cherché plusieurs solutio...
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un medion Akoya P7618 depuis plus de 10ans. Windows 7 n'obtenant plus d'update de sécurité, j'a...
Bonjour, Après avoir exécuter un logiciel sur mon PC. Ce dernier a affecté la couleur de mon écran. Elle présente une sorte d'arrière plan de c...
Bonjour, Je souhaite modifier le mot "bienvenu" ((sous l'avatar)) au démarrage de Windows 10 lorsque le PC est sur l'écran bleu. J'ai déjà fait c...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.