Les discussions

segur06 Windows 7

Ordinateur bloqué

Bonjour après avoir été effacer un mail l'ordinateur a été bloqué par windows defender en demanant d'appeler un numero de téléphone. Est-ce une arna...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10
jibi7 Windows 8 / 8.1

W8 w8.1 morts ?

J'ai depuis 2013 un pc Asus avec W8.81 versiion 2012 sur lequel j'ai pu me faire installer sans probleme mes vieux logiciels Word ; photoshop etc.. J...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MisteryBean
fabienneg Windows

Nom machine

Bonjour, J'ai le message d'erreur suivant lors du changement de nom d'ordi. 'L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de modification d...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
CEVA_53950
solenn.garzon Windows 10

Error 0x80070652 - windows 10 / erreur 1602 origin

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon pc, il me semble que cela est dû à une mise à jour. J'ai eu des difficultés à faire une première mise à jo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
solenn.garzon
Mafisaher Windows

Comment réactiver mon pavé tactile ?

Bonjour. J'ai un soucis avec mon pavé tactile de mon laptop HP stream 14. Je n'arrive pas à le réactiver. Besoin d'aide svp.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
tanteelise
MG Windows 10

Besoin d'aide pour résoudre un problème.

Bonjour a tous merci de lire ce message. Excusez-moi si ce n'est pas dans la bonne rubrique c'est la première fois que j'utilise un forum informatique...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
tanteelise
Minaar Windows 10

Icône majuscule

Bonjour, Sauriez vous comment enlever l'icône majuscule qui s'affiche sur mon écran quand j'appuie sur le bouton majuscule svp ? Pour info j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
fabul
LO3524 Windows 10

Problème lors de l'installation de windows 10

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable HP Pavilion Notebook 15 J'ai fait la mise à jour Windows 10 directement depuis windows updater av...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
LO3524
christos14 Windows 10

Cle usb non reconnue par bios

Résolu

Bonjour, Voulant faire une installation propre de Windows 10, j'ai donc telecharger Windows 10 media creation tool puis utiliser une clef USB de 16 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Blandin
Toutouse Windows

Ecran bleu en permanence depuis plusieurs jours

Résolu

Bonjour, je demande l'aide car la je suis vraiment au bout du bout ... Depuis quelques jours j'ai des écrans bleus au bout d'un moment quand je su...

Malekal_morte-
Papoey Windows

Impossible d'installer windows

Bonjour, Au secours, impossible d'installer windows sur mon pc portable Asus N73S. Que ce soit sur une clé avec rufus ou cd windows. Quand je boot...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Papoey
SamkoTweez Windows 10

Police d'écriture

Bonjour, Sans faire exprès hier j'ai modifier la police de tout mon pc car je voulais le changer juste sur mon navigateur et maintenant la police es...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
billmaxime
maillardieres Windows 10

Retrouver le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon PC . COMMENT FAIRE ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ClickoLouvyen
dlonguet Windows 10

Ré initialisation w 10

Résolu

Bonjour, Beaucoup de pb avec w10.,j'ai donc ré initialisé w10. Je suis loin d'être un as de l'informatique.. Après plus d'une heure mon pc a été...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jfmimi
Jean2072 Windows 10

Effacement de la corbeille

Bonjour, J'ai un PC avec la version gratuite de CCleaner. (v5.70.7909) Ma corbeille semble être vidée tous les jours. alors que dans les options de...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
pistouri
Tessel75 Windows 10

Dde invisible par l'explorateur

Résolu

Bonjour, Un de mes DDE est invisible par l'Explorateur. Il est vu par le Panneau de configuration/Matériels/Périphériques & Imprimantes. Ou bien su...

45 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
gugu01
Jacques Windows

Pilotage complet d'un ordinateur à partir d'un autre

Bonjour à tous et toutes, Loin d'être un expert en informatique, je voudrais pouvoir utiliser mon ancien ordinateur à partir d'un autre plus récent...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Jacques
artza Windows

Creer un nom propriétaire

Bonjour, Lors de l'achat de l'ordi, on a mis mon nom en tant qu'utilisateur. J'ai supprimé le compte utilisateur, mais je voudrais mettre mon nom ...

Redbart
hmimizstyle Windows 8 / 8.1

Problème pilote audio (code 10) (code 32)

Bonjour, J'ai eu un problème suite a un clonage de disque HDD vers SDD avec Acronis true image, mon problème est exactement pareil que ce topic de 2...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
kaneagle
LeBour Windows

Problème d'accès a l'ordinateur

Bonjour, Un problème avec mon PC qui affiche , the boot configuration data for your PC is missing . Le redémarrage ne marche pas . Le diagnostique...

quentin2121
ghis2000 Windows 10

Paramètre ne repond pas

Résolu

bonjour j ai Windows 10 et impossible d ouvrir paramètre ecran reste bleu . pouvez vous m aider svp. merci

ghis2000
didierludo Windows 10

Mot de passe

Bonjour Sous windows 10 un mot de passe pour aller sur un site de pronos de foot , est systématiquement refusé....ALORS que sur un autre pc portabl...

bazfile
Laura Windows 7

Écran noire pc tour asus

Bonjour, Voilà voilà mon problème après une coupure de courant mon pc tour Asus démarre mais rien ne s'affiche à l'écran j'ai testé avec carte gra...

Grimjohn
Lio Windows

Pb affichage sur mon écran pc : tout est enorme

Bonjour, j' ai voulu changer les paramètres d affichage. ...et je me retrouve avec tout en énorme. Je n ai plus accès au bureau car je ne vois plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
eriiic
Vincent Windows 10

Pc rame et ne réagit plus

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui rame énormément voire ne réagit lorsque j'ai plusieurs pages internet d'ouverte, jusqu'à être obligé de l'éteindr...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Vincent
philseul06 Windows 10

Reinitialisation impossible sur pc qlive windows 10

Bonjour, J'essaie d'aider une amie. De ce qu'elle m'a dit, son ordi a planté en voulant installer une MAJ windows 10. Mais comme c'est un petit dd...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
philseul06
fabi90 Windows

Enregistrement impossible mots de passe

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur le site qu'il y a déjà eu la même demande que celle que je vais formuler mais sans résultat. Comment faire pour que mes mots de p...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jag72
Rimkus950000 Windows 10

Mon pc ne trouve pas de pilote

Bonjour, j’ai un problème avec mon installation de Windows sur mon msi gl65 leopard. J’ai bien booter ma clef usb et installer le système mais soudain...

jfmimi
Damelie Windows 10

Réparation automatique

Bonjour, Il semblerait que j ai fait une boulette, je pense avoir coupé mon sony vaio en pleine mise à jour, depuis impossible de le rallumer, dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jfmimi
Jack28Fr Windows 10

Bureau admin w10

Bonjour, Petit Pb du weekend, le portable du fiston a grillé (Alim carte mère) Le HDD récupéré , mis dans un boitier externe USB3 et nous voila part...

Utilisateur anonyme
Robert2267 Windows 10

Les protocoles

Bonjour, je cherche la clé de licence pour le protocole buetooth avec Driver Updater merci! -- O'ntos a'tomé

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Robert2267
Leam Windows 7

Ordinateur mort après une restauration système

Bonjour, J'ai utilisé mon CD windows 7 pour restaurer mon système. Comme je n'avais rien à conserver de mon PC, je n'ai pas fait de sauvegarde syst...

Redbart
Mots croisés Windows 10

Impossible d'activer correctement clé windows 10

Bonjour, Après avoir acheté une clé d'activation en ligne, je me retrouve dans l'impossibilité de faire une installation parfaite, et je tourne en...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Mots croisés
mamyclau Windows 8 / 8.1

Mot de passe au démarrage pour windows 8

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon 2ème PC Windows 8 le mot de passe n'est plus accepté qui peut me dire comment faire merci Mamy Clau

Redbart
wimblopen13 Windows

Le visuel chez moi ne change pas après w10 20h2

Résolu

Bonsoir J'ai fait la maj w10 20h2 qui m'a pris plusieurs heures d'ailleurs téléchargement + installation et d'ailleurs quand je vais dans windows upd...

pistouri
Sylia_96 Windows 10

Problème windows

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je n'arrive plus à accéder aux paramètres windows. Je n'arrive même plus à utiliser les autres fonctionna...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
billmaxime
choconicet Windows 10

Problèmes lors de la mise à jour

Bonjour, Windows n'arrête pas de me demander de faire la mise à jour en redémarrant le pc, mais à chaque fois que je la fait les pourcentages augmen...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
SATS_fr
sofarfarso Windows serveur

Windows server 2008

Bonjour, ci quelqun connais d'avantage sur windows server 2008 entreprise jai un petis souci de partage comment partager une partion m...

choubaka
priou Windows 10

Windows 10 pro, licence officielle ou pas ?

Bonjour, j'avais Windows 10 home, et comme je voulais passer à Windows 10 pro un collègue m'a proposé de l'activer pour 10 euros, j'ai donc dit oui et...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
priou
Résultats 17451 - 17500 sur un total de plus de 50 000