3 actualisations, puis redirection
RésoluBonjour Je vous explique mon problème: Je voudrais qu'une page s'actualise 3 fois, puis redirige vers une autre page. Comment est-ce possible? Je ...
Bonjour Je vous explique mon problème: Je voudrais qu'une page s'actualise 3 fois, puis redirige vers une autre page. Comment est-ce possible? Je ...
Bonjour, Voila question stupide : Je cherche un fond d'écran qui a un look de nouveauté. J'aimerais que quand je regarde mon écran je voie un PC mo...
Bonjour, Je suis en train réfléchir au meilleur moyen de créer une install rapide pour un site que je suis en train de réaliser. En faite il...
Bonjour, JE débute en galerie flash. J'ai trouvé un soft pas cher et tres facile aleo flash sideshow. Mais je rencontre un petit soucis Lorsque je...
Bonjour, Objet: Capture d'une animation via Google Hearth. Je suis à la recherche d'un logiciel de capture vidéo sur écran qui soit de bonn...
bonjour j'ai appris un peu sur javascript aussi php un peu aussi sur css mais j'ai le sentiment que mes savoir sont en grand desordre et je pensai q...
bonjour, voila j'aimerais publier sur skyrock ou facebook une image GIF pouvez-vous m'aider svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Bonjour à tous, Je me suis attelé à la création de menus en onglet avec une liste déroulante... Après avoir potassé mon CSS et lu pas mal de pos...
Bonjour, je veut avoir un site qui propose un hebegergement web 100% gratuit et svp aidez moi a créer un kit graphique ou une page web simple svp m...
Bonjour à tous, j'ai suivi un tuto https://antoine-herault.developpez.com/tutoriels/php/upload/ et j'ai du mal comprendre un truc car ca ne foncti...
bonjour, je suis en train de faire mon site, pour le mètre une foi que j aurai asse d argent sur le net, mais on ma dit que maintenant les hébergeur n...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher dans une requete la valeur d'un chiffre mais le dernier chiffre de ce nombre, exemple le nomb...
Salut à tous ! J'ai un petit problème concernant un tableau dans ma page web. J'ai mis une couleur de fond. Lorsque je met la bordure à 0 px (border=...
Bonjour, Je voudrais faire un input text, où il n'y aura que des chiffres ou nombres, à coté de celui-ci il y aurai un bouton + et un bouton - (im...
Bonjour, Mon problème doit être archi connu, mais marre de la prise de tête Je crée un tout bête ifame daus une page html, celle ci s'affiche nickel ...
Bonjour, je souhaite ajouter un module sur mon site web Joomla qui affiche les article similaire a celui qui est afficher. Si quelqu'un connais un...
Bonjour, Pour ajouter du son à ma page web, j'ai utilisé la balise de la façon suivante: avec Internet Explorer ça marche, mais avec mozi...
Bonjours j'aimerai savoir comment mettre un lien dans le titre du topic, je sais que dans le contenu du message c'est [url].../url Merci à ceux qui...
Salut, je voudrais savoir si il était possible de créer un site aussi facilement qu'avec des sites preconstruits comme e-monsite par exemple mais sa...
Bonour à tous, J'éssai de faire un espace membre pour mes (futur) membres, mais impossible... Je doit peut être être moin intelleligent que la m...
Bonjour, J'ai un petit probleme d'affichage d'accent. En effet J'ai 3 liens. Quand je clique sur le premier lien (lien 1), ma page s'a...
Bonjour, voila, je refais actuellement mon blog qui était fait sous joomla. j'ai supprimé joomla pour des raisons de sécurité et je créés mon propre ...
Bonjour ,quelqu'un pourrait il m'aider a me créer une ligne en css ? je veux mettre une image en fond d'ecran sur mon site , bien evidement je la me...
Bonjour, je cherche a faire un tableau en html, comme ceci : +--------------------------------+-----------------------+ | . . . . . . . . . C1...
bonjour, j'aimerai télécharger un tutoriel ou un cours pour Flash, et plus précisément pour les animations et boutons pour site web. merci pour vo...
Bonjour, Je ne connais rien en javascript, mais il me faut pourtant bidouiller un truc. Je dois faire en sorte qu'au survole des liens le backgrou...
Que pensez-vous de mon site? http://les-infos-a-dylan.e-monsite.com Merci d'avance.
je suis désolé d'insister, mais j'ai beau changé les attributs de permissions, elles reviennent toujours aux valeurs 777, du coup mon site ne foncti...
bonjour, je commence a vendre sur ebay mais j'aimerais savoir si quand je recois de l'argent paypal (car quelqu'un m'a acheté de quoi) est-ce que je p...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la gestion des mises à jour d'un formulaire d'information sur un membre déjà connecté. Actuellemen...
Bonsoir à tous, j'essaie mais il m'est impossible de changer le fond de la page que se sois dans les propriétés de la page en modifiant les fichier li...
Bonjour! J'ai installé le serveur Xampp sous Red Hat Linux dans une machine virtuelle.. Alors j'aimerais créer une page web pour tester mon serveur ...
Bonsoir, Je suis débutante en php!! * J'ai un table code_postal contenant les champ id,code_postl, ville. *J'ai alimenté une liste déroulante p...
Bonjour, Voilà, je fais des recherches depuis qq temps sur le meilleur moyen d'envoyer moi-même des newsletters (environ 50 000 mails/newsletter) m...
Bonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel gratuit Izispot. Il contient plusieurs page est pèse moins de 50 MO. Connaissez vous un hé...
Bonjour, Lorsque le codage d'un site est en ISO 8859-1, doit-on mettre les caractères accentués directement (par exemple "é"), ou bien les coder e...
Bonjour, allez ici http://betcash.biz/ et cliquez sur la méthode 3, et lisez, j'apperçoit souvent ce type de pub, ou faut jouer 1 euro sur la couleur...
Salut tout le monde j'ai un petit soucis de positionnement CSS. Voilà, je vous donne le lien du site, vous verrez par vous même http://www.api42.fr/...
Bonjour ! Je viens de créer mon site exclusivement en XHTML et CSS et je n'arrive pas à le mettre en ligne ! Je recherche un hébergeur gratuit et s...
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon serveur web : j'ai installé wampserver 2 sur mon serveur sous xp sp3, je l'ai passé en mode online.... et ...
Bonjour je voudrais actuellement creer une zone ou les internautes pourrait s'inscrire sur le site pour ecouter leur musique gratuitement et ausii fai...
Bonjour, je ne sais pas ce qu'il faut au minimum comme espace pour mon site web . Pouvez vous m'aider ? Merci !
Bonjour à tous, malgré mes recherches impossible de trouver un tutoriel pour faire ce menu, qui j'imagine est fait avec Flash, auriez vous plus d'info...
Bonsoir, merci
Bonjour à tous Je souhaite sur une page avoir une image (image1.jpg) qui ouvre un calque. Lorsque l'on clique dessus, j'aimerai que l'image change...
Bonjour, J'ai fait un site avec Joomla en localhost, et je l'ai bien préparé et j'ai installer des extens..etc Et hier j'ai acheté un serveur et je ...
Bonjour, Alors voila j'ai mon site en code CSS, sur mon fond je voudrais rajouter cette balise. background-attachment: scroll ; Mais je n'arrive...
bonjour, J'essaie desespérement de mettre un favicon sur mon site et ça ne fonctionne pas sur IE7. Je l'ai déjà fait sur d'autre sites, il y a que...
Bonjour, Pouriez vous mindiquer un herbergeur de site internet gratuit svp? Seulement jai déja mes pages HTML donc jaimerais directement pouvoir...
Bonjour, Sur mon site, je voudrais que quand on clique sur une de mes pages, elle se mette automatiquement en icone dans la barre des taches. Je reu...