Comment obtenir des liens de site avec google
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment il est possible d'obtenir des liens de site sur google. Pour mieux me faire comprendre, je parle des liens q...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment il est possible d'obtenir des liens de site sur google. Pour mieux me faire comprendre, je parle des liens q...
Bonjour, je n'arrive pas a lier les différentes frames sur une même page, plutôt que des explications sibyllines je vous met le code source récup sur...
Bonjour, Encore un problème... je ne peux vraiment pas m'en sortir seule!!! J'essaie de réorganiser mon site, et j'ai mis une page d'entrée avec des...
Bonjour, Est-ce possible d'indiquer à Google de privilégier l'affichage de son site numero 1 dans les résultats plutot que son site numero 2 ? Préci...
Bonsoir à tous, voila j'ai une petite question et je ne trouve pas la réponse. En fait, je me demande comment faire un chemin d'accès d'un player de m...
Bonjour, je créer actuelement un site pour télécharger des logiciels libres gratuitement et des version d'essais. Ai-je le droit de faire comme su...
Bonjour à tous, voici mon problème : je génère des pages HTML à partir d'un fichier xml, mais je n'arrive pas à me débarrasser de la ligne de décla...
Bonsoir à tous =) Mon voisin vient de mettre en ligne un site qu'il a fait à ma demande pour une amie. Il vient de me montrer ça, j'ai fais quelque...
Bonjour, je suis en train de réaliser un site en PHP et j'utilise également PDO pour travailler avec une base de donner. Le problème est que...
Bonjour, Je souhaiterai inserer une feuille de style CSS (fichier indépendant). Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! Lepetit...
Bonjour, J'ai un problème avec un code de défilement de photos avec liens trouvé sur internet. Il fonctionne à ma satisfaction sous Firefox mais pas a...
Bonjour les amis, j'apprends le javascript avec un peu de css et j'ai rencontré un probléme que je comprends pas, c'est le suivant: j'essaie de chan...
Bonjour ma question est Comment vider un fichier xml en php ? Merci
Bonjour, Je suis entrain de de crypter les adresse mail pressente dans mon site. Il y a des adresse dans les pdf les bots peuvent ils scanner le...
Bonjour à tous ! Je recontre un tit souci pour modifier le css de ma plage avec un menu déroulant. J'ai récupéré ce formulaire hier, qui me modifie ...
Salut, J'ai besoin de votre avis concernant une "méthode" à laquelle j'ai pensé pour déterminer les messages lus/non lus (sur un forum) d'un membr...
Bonjour j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis totalement larguée pourtant j'ai visité plusieurs sites pour creer son flux rss mais sans ...
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour tout le monde, J'ai un problème tout bête mais je n'arrive pas à le résoudre... J'ai u...
Bonjour, j'aimerais un tuto de flash cs4 en francais de préférence et gratuit Merci, Configuration: Windaube XP SP3 Navigateur Safari 4 ...
Bonjour J'essaye d'envoyer un formulaire html par mail (avec la fonction mail();). Les mails sont correctement envoyés, sauf lorsque la taille du ...
bonjour où puis-je trouver un manuel de blogotext Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2
salut, ce matin, j'ai découvert que des robots ont visité mon site. voici les détails: 12 robots différents Hits Bande passante Dernière visite Ba...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Voilà, un ami du net s'est proposé de m'aider à faire un site de graphisme. Il me prop...
Bonjour, voila mon probleme, j'ai composé de la musique avec avec le logiciel HARMONIE ASSISTANT je souhaite faire entendre cette musique sur un s...
Salut à Tous ; Je viens de penser à ça, puis à vrai dire j'ai pas trouver .. Lorsqu'on référence son site : on référence le domaine principal ( ww...
Bonjour! Je suis en train de créer un site (pour l'instant seulement sur mon ordinateur avec le bloc-notes) et je propose 4 backgrounds différents......
Voilà, j'ai fait un menu avec onmouseover, mais a chaque fois que je survole l'image, ma page monte, et redescend, et quand le curseur passe a l'image...
Bonjour, J'aimerais changer les mots-clés de recherche de mon site web car nous ne faisons plus les mêmes activités. Je m'explique: quand dans G...
bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour mon site, je sais le faire, mais je ne sais pas du tout comment je peut organiser l'espace de la page d'acceui...
Bonjour, Comment s'appelle le style de menu comme celui présent en haut de ce site (désolé pour la pub) ? J'ai cherché sur glouglou, mais en vain....
Bonjour, j'ai oublier le nom de l'outil, mais je cherche un outil que je pourrais intégrée sur mon site. en gros une fenêtre comme celle utilisé s...
Bonjour, voila mon problème... j'ai fait ma page Html comme il faut mais quand je l'ouvre avec mon navigateur, cela me donne une page blanche... Donc...
Salut a tous, j'ai une question concernant les formulaires en rapport avec les header : Par exemple, j'ai un formulaire dans une page "page1...
bonjour, je sais que ce que je demande est idiot mais je suis obligée... la société ou je travaille on envie de créer un site e-commerce (boutique en...
Bonjour à tous, J'utilise phpMyAdmin, intégré dans xampp, j'arrive à faire fonctionner le serveur mais comment retrouver le mot de passe pour se co...
bonjour je chercher des site d'herbergement gratuit avec une bon espace memoire merci de vos reponse Configuration: bah sa depand car jai plusi...
Bonjour à tous, En milieu de pages, j'ai des liens qui affichent un genre de popup pour informer l'internaute de son choix (c'est une petite aide e...
Bonsoir, J'aimerai créer un site web avec joomla. Je me suis inscrit chez http://www.ideea-hosting.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=...
Bonjour, je suis en trains de créer un site d'astuce, je voudrais mettre les astuces sous creative common. Le problème c'est que je préfèrerais que lo...
...avec formatage des données Bonjour, voila ca fait qques jours que je fouille le net sans succes. je suis à la recherche d'un code PHP p...
Bonjour, Je vien de transférer mon site sur un Hébergeur de site mais cela affiche ca: http://boitasims.olympe-network.com/ Que puis je faire pour qu...
bonjour, je suis entrain de creer un site, pour mon groupe de musique, et un probleme se pose. les boites dans lesquelles je met mon texte se po...
bonjour, j'utilise comme éditeur notepad++ et j'ai des pages php avec des codes html encoder en UTF-8 (sans BOM) et une meta : ex: médias en gén...
Bonjour les amis. J'ai une base de données ACCESS avec des tables, relations et des données... Un truc tout simple en somme. Mon problème, c'est qu...
Bonjour à tous, Voici mon défis. Ce que j'aimerais faire c'est un formulaire d'inscription mais sur une popup sans être une popup window (windows.o...
c'est bon,j'ai testé ton script ,il est bon ,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonsoir a tous, ca fait deux jours je galère sur ce bouton que j'essaie de faire... pour le principe du bouton : http://marmottemanu.free.fr/share/...
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les codes HTML pour introduire une liste : - numéroté ; - normale ; } ou un sel si ...
Salut, Je n'arrive pas à faire une requête mysql, ça fait des heures que je me prends la tête. J'ai trouvé peut-être une réponse ici, le probl...
Bonjours pour créer monsite avec webacappella j'ai besoin de faire des infobulle qui se positionne à une distance définit par son lien, comme peut le ...