Installation une template sur joomla 1.5
RésoluBonjour, je veut installer une Template sur Joomla 1.5.donc je veut les étapes a suivre avez vous une solution? merci d avance :)
Bonjour, je veut installer une Template sur Joomla 1.5.donc je veut les étapes a suivre avez vous une solution? merci d avance :)
Bonjour, J'ai ce code qui se connecte à ma base de données sql en asp.net Sub Page_Load () Dim strConnection as Stri...
Bonjour, je cherche comment enlever certains blog de ses preferes, toujours en les laissant dans nos amis. Quelqu'un a la solution ? Merci de repon...
Bonjour, je débute en html Lorsque je lance cette page, rien ne s'affiche mais si j'enlève la commande ma page apparaît. Placée entre et , ell...
Bonjour, Voila j'ai mis ceci dans mon code html entre les balises head : Le problème est que quand j'enlève design.css de mon ftp la cond...
Bonjour, Des que je met ma page index en ligne j'ai ce message du à session start () alors que tout fonctionne en local avec easyphp sur mon PC: W...
Bonjour à tous, Voila, je souhaite afficher une frame transparente par dessus une image qui est sur la page, mais bien que dans le code, le soit pla...
Bonjour, Je fais bcp de site web a partir de template tout fait tels que Monster, Flasden etc. L'inconvenient est que tous ces templates n'ont p...
Bonjour, Votre adresse E-mail: ...
Bonjour tout le monde, J'ai deux (appelons-les "div1 et "div2") imbriqués dans un troisième ("div3"). "div1" et "div2" sont côte à côte, c...
Bonjour, Je viens d'acheter un Nom de Domaine chez OVH. J'ai ainsi obtenu les DNS du Nom de Domaine. J'aimerai savoir maintenant comment faire pou...
Bonjour à tous, Je possède un nom de domaine "mondedusilence.com". J'ai créé un site internet sur l'hébergement de mon autre site internet "bookfoto...
Bonjour, Même problème, comment as-tu résolu le tien ??? Apparemment il faut utiliser une nom d'hôte du type "\
Bonjour, Ma question n'as pas trouvé de réponse probante lors de ma recherche google, je trouve des codes sensiblement pareil au mien mais pas de ...
Bonjour, Je crée un site web actuellement et dans celui-ci j'ai un bloc DIV qui correspond à mon menu. En fond de ce bloc j'ai mis une image. Le p...
Bonjour, je voudrais savoir comment on mais une vidéo ou un bande song sur son site ps j'ai nvu en vous remercient cdt webmastorus Configurati...
Bonjour, J'essaie de récuperer les données depuis un formulaire et de l'ajouter a un fichier "monfichier.csv" mais a chaque fois les anciennes don...
Bonjour, j'ai utilisé ce script pour upload de mes fichiers en local ça marche trés bien mais lors d'hebergement ça fonctione pas j'ai mis mon c...
Bonjour, J'ai réalisé un graphique sous Artichow en ajoutant à l'histogramme une courbe droite permettant de visionner la moyenne des nombres. Le...
Bonjour, Je réalise un formulaire. Dès qu'on coche un premier bouton radio dans une 1ère sélection, une 2ème sélection apparait associée à la 1ère...
Bonjour, j'ai un probleme quand j'envoie mon formulaire voici mon erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...
Bonjour, J'ai téléchargé récemment "vector studio" pour créer mes logos pour mon site . Seulement les fichiers vector studio sont enregistrés au ...
Bonjour, a tous je voudrais mettre un compteur de page vue simple sans motif et dessin en format texte si sa serais possible j'ai trouver un site ou i...
Bonjour à tous , Je plante depuis un sacré bout de temps sur ce problème : Sur les trois browsers ( chrome ie et ff) j'ai une "#'@!& de marge vert...
Bonjour, j'ai de la difficulté a faire une page pour les membres qui "login". A chaque fois que je clique sur Soumettre, le message suivant app...
bonjour je cherche un logiciel, (freeware de préférence) ou un script (ce serait encore mieux !!!!) pour créer des 'mots mêlés' si vous avez cel...
Bonjour, J'ai chérché comment faire pour inserer le bouton "jaime" de facebook sur ma page web et j'ai trouvé ce code: FB.init("API_KEY"); P...
Bonjour, J'essaie d'insérer une vidéo WMV sur mon blog (Blogger) ; j'y arrive et je peux même modifier le format ! Mais dans l'aperçu, quand je ve...
Bonjour, j'ai un formulaire que je submit en cliquant sur un bouton ajouter; A coté de celui ci j'ai un bouton affiche liste qui permet d'affiche...
Bonsoir, je veux savoir comment creer un site web qui aura cette forme : " www.(le titre).com " .. parceque souvent et à chaque fois je cree un, i...
Bonjour, En réalité, mon site web fonctionne sur tous les ordis (il me semble) sauf le mien. Je m'explique: Lorsque je tape www.monsite.com da...
Bonjour à tous J'essaye de me lancer dans le développement d'une application Facebook, j'ai donc téléchargé l'API fourni contenant le fichier "face...
Bonjour, j'ai installé AdventNet ManageEngine SupportCenter. Apres l'installation. j'arrive pas a ouvrir la page supportcenter web-client. lorsqu...
Bonjour, Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à afficher un pageflip sous firefox alors qu'il n'y à pas de problème sous IE. C'est une anima...
Bonjour à tous, Ca fait plusieurs jours que j'essayes toutes les solutions que j'ai trouvé sur le net pour centre mon site web en CSS. Je test pou...
Bonjour, Je suis moyen dans le domaine de l'HTML/PHP, je fais un site web de videos, et je voudrais savoir s'il est possible que mes liens...
Bonjour, Voila que j'ai installer mon site web en php. Je ne suis pas le concepteur de ce site web. J'y ai trouvé 3 bugs. J'essaie de les réparé, sa...
Bonjour à tous j ais choisie comme hebergeur planethoster pour metre en ligne le site suivant http://www.shopvely.fr/ j 'ais bien mi le fichier in...
Bonjour, j'ai tout simplement un probleme avec mon "log in" skyrock. je vais expliquer le contexte : - avant je me connecter tt aller bien ...
Bonjour à tous. J'ai apporté des modifications graphiques sur la page d'accueil de mon site http://www.annoncesmetropolelilloise.com/index.php Ave...
Bonjour à tous, Je suis en train de chercher sur internet des ressources pour répondre à deux questions dont je me pose ; en attendant je lance ce ...
Bonjour, J'essaye de passer mes variables par URL, puisque je n'y arrive pas en SESSION. Mais même là ça ne fonctionne pas. Je doiqs avoir un pro...
Bonjour, Je souhaiterais mettre sur un site d'école des vidéos consultables en streaming mais qui ne seraient hébergées ni chez dailymotion ni che...
dans un tableau, g besoin de mettre une image, donc je l'incere comme suit. echo ''; ce qui ce ^passe c que sous mozilla etsous sous netscape 7.1 , ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier site, et mon problème se trouve dans le menu que je veux réaliser, en effet, je veu...
Bonjour, je souhaiterai lister certaines informations d'un fichier xml sur une page php. Sauf que je ne vois pas comment naviguer dans cette arboresce...
Bonjour, est ce que il y a la possibilité d'avoir un code source site web complet avec sql php xml... juste pour l'apprentissage ......si oui aide...
Bonjour, alors voila: j'ai plusieurs pages qui affichent une liste déroulante (dont les valeurs sont contenues dans une bdd, stockés en latin-1. T...
Bonjour, Je cherche actuellement comment faire un vrai spoiler, ce que je veut dire par vrai spoiler c'est: 1) Qu'il Cache le texte. 2) Qu'il ...
Bonjour, Dans le menu déroulant qui suit, j'aimerais avoir une couleur de texte propre à chaque catégorie (ex : cat1 : correspondances=vert; cat2 ...