Antivirus, oui, mais lequel ?
Bonjour, Je possède McAfee et Malwarebytes Anti-Malwayres. Beaucoup m'ont dit que je devais virer McAfee. Mais vers quel Antivirus me conseillez...
Bonjour, Je possède McAfee et Malwarebytes Anti-Malwayres. Beaucoup m'ont dit que je devais virer McAfee. Mais vers quel Antivirus me conseillez...
Bonjour, Je poste ici pour vous demander votre avis sur le logiciels ZPHCleaner qui m'a été recommandé par une connaissance il y a peu. Est-il ...
Bonjour, depuis quelques heures maintenant (après avoir été utilisé par ma soeur), j'ai pu remarquer dans mon gestionnaire des tâches que ce logiciel ...
Bonjour, Tout d'abord, ma configuration se trouve au bas de ce post. Depuis quelques temps, je constate régulièrement qu'Avast! détecte certai...
Bonjour, Depuis hier j'ai un 'virus' embêtant, Omigaplus et peut-être 3 autres qui changent ma page d'accueil et la disposition des icônes sur le bu...
Bonjour, Depuis hier j'essaie tant bien que mal de me débarrasser d'un virus ( pup-fnk d'après Mc afee ) mais sans succès... J'ai lancé Adw clean...
Bonjour, suite à un problème d' échec de l' ouverture de session de mon ordi, après une remise en route en mode sans échec et après une restaurat...
bonjour depuis quelques jours lorsque je vais sur internet des pages de sondage au nom du site que je visite apparaissent intempestivement et je n'a...
Bonjour, Avast m'avertit de la présence de deux extensions Chrome indésirables. Je suis tombé sur un autre topic traitant du sujet, j'ai donc...
Bonjour, Depuis hier soir, sans que je saches pourquoi, un adware particulièrement désagréable s'est installé sur mon ordinateur, il s'agit de Deaa...
Bonjour, Lorsque je navigue sur Internet, des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans arrêt. Comment remédier à ce problème ? Configuration: Wind...
Bonjours, je n'arrive pas supprimer mon virus, il revient sans cesse même après avoir fait un scan avec Avast et avec ADW cleaner. Il prend la forme d...
Hello :) Je cherche à faire de la place sur mon ordi en supprimant les programmes inutiles. Je voulais donc savoir si le logiciel SweetPacks Updater ...
Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Depuis quelques temps, il m'arrive régulière...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Mon PC rame énormément. Mon fils m'a dit : "Papa, ton PC, c'est une catastrophe !" Es...
bonjour Ce programme est apparu dans mes logiciels et je sais pas du tout d'où il sort. J'aimerais le désinstaller. Quelqu'un peut il m'aider ? merc...
Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir de fenêtres intempestives qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre internet? Lorsque je lance une page,...
Bonsoir à tous et bon réveillon pour commencer. Suite à une mauvaise manipulation j'ai installé plusieurs malwares tels que Ezdownloader et deltafix. ...
Bonjour, comme beaucoup je me suis retrouvée avec Storm Alerte dans mes programmes après avoir télécharger des programmes. Impossible de le désinstall...
Bonjour, mon par feu de mon antivirus McAfee se déconnecte seul comment faire pour qu'il reste active? quel manipulation a faire ? cdt. Config...
Bonjour, le module est toujours là, que puis je faire d' autre merci d' avance pour ta réponse.
Bonjour, J'ai énormément de page de pub qui s'ouvrent tous le temps quelqun pourrais m'aider? merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...
Bonjour, je voudrais mettre awast sur mon bureau merci de me dire comment faire respectueuses salutations Configuration: Windows Vista / Interne...
Bonjour, J'ai un nouvel ami Vosteran qui s'est installé sur chrome. Premier réflexe : forum Etape 1 : Diagnostic Complet avec ZHPDiag Vo...
Bonjour, J'ai voulu télécharger Google Earth et j'ai récupéré " vosteran" ... impossible de me séparer de ce "vosteran" il apparait sue toutes les ...
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel sur mon ordi, il me prend de la place sur mon écran Merci de ce que vous pourrez me dire Co...
Bonjour, Depuis Noël, mon PC est devenu très lent. Ce même jour, moi (et ma soeur) avons reçu une PS4 et une Tablette, nous les avons toute 2 con...
Bonjour, Je reçois des messages d'alertes sur mon ordinateur comme quoi il y aurait un virus mais de type Virus/network Worm. Le programme qui m'envo...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 inclus et internet explorer déjà installé dessus. J'ai installé aussi Google ...
Bonsoir, Je me suis fait avoir comme d'autres et j'ai téléchargé Webplayer, alors bien sûr, j'ai déjà eu des soucis de ce genre et depuis je fais a...
Bonjour, J'ai fait l'aquisition depuis peut d'un nouvel ordinateur, en installant Revo Unistaller pour voir quels logiciels était installé, j'ai tro...
Bonjour, j'ai une fenetre qui apparait regulierement sur mon ordi ,je pense que cela est un virus . Malicious website blocker . Comment m'en debar...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est devenue soudainement lent. J'ai donc décidé de me renseigner et voici mon rapport ZHPDiag : http://cjo...
Bonjour, je n'arrive pas à le supprimer, sans qu'on propose de m'abonner à je sais quelles autres choses. Merci de m'aider Configuration: Wind...
Bonjour, Je cherche à supprimer le moteur de recherche Orbitum qui s'incruste malgré toutes les démarches classiques utilisées. Merci
Bonjour, qui peut m'aider. J'essaie de désinstaller, via mon panneau de configuration, Omiga-plus. Malheureusement cela parait impossible.Comment fa...
Bonjour, j'ai voulu me débarrasser de vosteran en téléchargeant spyhunter 4 (enigma software group), mais je n'ai pas pu payer, et maintenant, je ...
Bonjour, J'ai suivi la Procédure désinfection adwares/popups publicités [Malekal] voici le lien que j'ai récupéré après avoir utiliser ADWCLEANE...
Bonjour à tous, j'ai un problème de pub intempestive dans google chrome, j'ai supprimé les cookies mais rien ne change. merci pour votre aide ...
Bonjour à tous et merci d'avance du temps que vous prendrez pour m'aider ... Mon Matériel : portable hp probook 6570b ; window 7 pack 1 ; 64 bites...
Bonsoir Kingk06, J'espère que grâce à votre aide, je pourrais désinfecter mon ordinateur :) Merci beaucoup
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je n' arrive pas à supprimer le programme C:/PROGRA1/COMMON1/System/SysMenu.dll
Bonjour, lors de l'ouverture d'une nouvelle page internet avec chrome,je suis rediriger vers yahoo search automatiquement. sachant que la page par ...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc est très lent, après avoir effectué plusieurs manips vu sur les forums, j'ai résolu le problème du démarrag...
Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 , je n'arrive pas à annuler le programme C:/PROGRA1/COMMON1/System/SysMenu.dll
Bonjour , alors voila le pc de mon amie lui a afficher un virus ( il a du le prendre sur les site de streaming) il lui demande de l'argent pour affi...
Bonjour à toutes et tous. A la suite probable d'un téléchargement malencontreux, un de nos PC déraille totalement et devient incontrôlable : affich...
Bonjour, Ma fille a eu un PC Aspire ES1-311-P9PZ hier, avec McAfee comme antivirus, ! elle a téléchargé Open Office toute seule sans savoir comme...
Bonjour, J'ai un Pc portable Toshiba Windows 8. Depuis quelque temps il est extrêmement long. Pour moi qui joue beaucoup au jeu c'est très énervant, ...
Bonjour. Mon problème est légèrement long à expliquer. J'ai l'antivirus gratuit Avast. Je suis sur Windows 7. Ca fait à peu près deux semain...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne