Virus et ordi qui bug
RésoluBonjour, ça fait un certain moment que mon ordi bug. Depuis que j'ai télécharger ccleaner j'ai l'impression. Il y a plein de page qui s'affiche, sur m...
Bonjour, ça fait un certain moment que mon ordi bug. Depuis que j'ai télécharger ccleaner j'ai l'impression. Il y a plein de page qui s'affiche, sur m...
Bonjour, Après avoir réalisé un scan Avira, j'ai pu constater qu'il y avait 53 résultats positifs dont 48 avertissements et 5 fichiers que j'ai ...
bonjour tt le monde, je vous prie a repondre a ma question: j arrive pas a acceder aux mteurs de rechrche : Mozilla, Firefox. je recois le message d ...
Bonjour, En revenant tantôt, mon pc a refusé d'allumer chrome, en disant qu'il ne répondait pas et après me mettais un message d'erreur disant qu'...
Bonjour, quand je veut lancer la page grepolis, elle se charge puis reste figée :/
Bonjour à tous, Depuis maintenant une semaine j'ai plein de pubs et sondages qui se lancent lorsque je vais sur le net (Google chrome Firefox...). J...
Bonjour, a tous voila j'ai un probleme avec la mise de mon antivirus Eset smart security La mise à jour, sa dit ...base de signature de virus n'a p...
Bonjour, je viens de trouver dans "programme "sur mon ordinateur : trimconfi. Qu'est ce que c'est? est ce un virus? Merci
Bonjour, je n arrive pas a relancer mon "anti virus" (windows deffender) et la navigation est très capricieuse merci d avance Configuration:...
bonjour je viens vers vous si vous pouviez m'aider car malgré mon antivirus puis des adw cleaner et malwarebytes téléchargés ainsi que adBlock, j'ai ...
Bonjour, google chrome est long a s'ouvrir, et entre chaque page internet il faut attendre ? les pages sont longues a s'ouvrir ? quelqu'un peut m'aid...
Bonjour, j'ai été récemment infecté par StormAlert qui me mettait plein de pub et qui me sortait toutes les 5 minutes un soit disant "questionnaire...
Bonjour, Depuis quelques jours, avira et windows defender se désactivent automatiquement. Auparavant, je n'avais que Avira et ça marchait normale...
Salut Je cherche à supprimer DigiHelp. Voici mes rapports obtenus par Farbar. Quelqu'un peut il m'aider ? http://pjjoint.malekal.com/files.php?...
Bonsoir, j'ai un petit soucis depuis une semaine, mon pc met un moment avant d'ouvrir une page internet. Quelqu'un peut il m'aider à y voir plus cl...
Bonjour, JE viens de remplacer mon pc recemment...un acer pc tt en un...il m'est pratiquement impossible de l'utiliser. ?.des pubs ss arrêt. ?..des s...
Lorsk j'ouvre : * propriétés de la barre des taches et du menu puis : * personnaliser les notifications je découvre tout ce ki est nommé l...
Bonjour, j'ai mon malwarbytes qui me prend 100% de la "memoir" dans le gestionaire de tache. le pc lag pas pourtant. mais j'ai quelque page web qu...
Bien le bonjour, cela fait maintenant 3 Fois que vous me venez en aide, sans vous, mon PC serai déjà mort. Je viens donc vous posez une question pou...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Depuis 15 jours, j'ai en bas de mon écran - et seulement en bas - un bandeau de pub qui se ...
Bonjour, Je n'arrive plus à faire les mises à jour des logiciels sur mon pc. Merci de votre réponse
Bonjour, avp.exe qui viendrait de Kaperski consomme beaucoup, il est testé sur l'ordi après la désinstallation de Kaperski avec Revo unintaller, com...
Bonjour, Comment supprimer Comodo Dragon, j'ai fait un nettoyage avec CCleaner ,Adwcleaner et Malwerebytes anti malwère, il y a toujours une trac...
Bonjour tous le monde, aujourd'hui je viens de me chopper une merde du nom de Wajam en téléchargent sans faire gaffe.... J'ai bien essayer de l'enleve...
Bonjour, je me permets de vous adresser un message car j'ai un petit problème... Depuis quelques temps, je pense que j'ai un virus q...
Bonsoir, Depuis quelques semaines j'ai un petit soucis, une fenêtre CMD s'ouvre régulièrement, s'affiche même pas 10 secondes et se referme. Cela d...
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome. J'ai internet (je peux aller sur internet explorer, je peux jouer en ligne) mais avec google chrome ...
Bonjour, Je vous contact car mes beau-parents n'arrivaient pas à aller sur un site. Ce site a était haché par un type nommé "Copres-Dz Algerian" je ...
Bonjour, Le PC portable de mon amie est devenu étrangement lent depuis quelques semaines, et là dernièrement d'une lenteur plus extrême puisqu'il m...
Bonjour, JE VEUX remettre portail orange en page d'accueil alors que j'ai ask ? pourquoi je n'arrive pas à me débarrasser de adobe flash que je ne...
Bonjour, voila j'aie été emmerdé toute la nuit avec une tool bar , je ne sais plus le nom mais il c'étais mis sur mon firefox , j'aie suivi 50 tut...
Bonjour, du jour au lendemain j'ai eu en page d'accueil " yahoo france " ? je voudrais me déconnecter j'ai essayé mais impossible ? sur la droite de l...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel POPCORN TIME et depuis Cinema Plus m'envahit de publicités et de bannières . Cela est insupportable....
Bonjour tout le monde, alors, voilà mon problème, il n'y a pas longtemps j'ai téléchargé Un logiciel sur mon ordinateur, logiciel qui lance un keylo...
Bonjour à tous ! Je suis nouveaux ici et je sollicite votre aide, depuis quelque temps je soupçonne la présence d'un virus ou autre sur mon ordina...
Bonjour, suite à un téléchargement Mystart by Incredibar s'ouvre dans le deuxième onglet sur Google Chrome et je souhaiterais le supprimer.. J'ai ...
Bonjour, Bonjour je suis infecté par suptab et websearches j'ai fait tourné adwcleaner et malwarebytes rien n'y fait . Quelqu'un pourrait il m'aid...
bonsoir, j ai une pc portable .et je ne sais pas pourquoi est lent.car j ai aucune idee sur ce probleme, et la ram et totalement utiliser,malgrés , j...
Bonsoir, Je pense être infecté par un rootkit..... En effet dans prg files je ne peux pas effacer "Mc caffe virus scan".....je ne dispose pas appa...
Bonjour à tous.Aujoud'hui,j'ai voulu remettre mon ancienne carte graphique pour tester un jeu et pouf,plus rien ne marche.L'ordinateur affichait un me...
depuis quelques semaines, quand j'accède à CCM j'obtiens en même temps des vidéos publicitaires en français, anglais ou espagnol. comment régler ça ?
Bonjour, j'ai installe le logiciel adwcleaner pour supprimer le malware "zombie news" mais ça ne le supprime pas vraiment car apres un redemmarage ap...
Bonjour Je suis nouveau sur le forum bon mon problème c'est un virus coupe ma connexion internet bloque mise a jour de anti virus avirantivirus pro j...
Bonjour, voila tout est dans le titre je cherche à me séparer de virus sur mon ordinateur fixe, m'empêchant d'utiliser cet ordinateur pouvez vous me g...
Bonjour, Reçu en PM. Salut Malekal_morte j'ai un soucis sur mon pc portable, je n'arrive plus à me connecter à internet, que ce soit sur chrome...
Bonjour, mon ordinateur est très long au démarrage et sur internet, il met des plombes à charger une page, quand il y parvient!!! J'ai télécharger ...
Bonjour, Il semblerait que mon PC soit infecté. Les symptômes sont simples : Régulièrement, lorsque je vais sur des sites (de confiance, comm...
Depuis maintenant quelques jours j'ai une étrange pub qui apparaît quand je clique sur un lien. Première chose qu'elle met : "Sub" ou "Sup" Pourrais...
Bonjour, bonjour,j'ai un petit souci avec mon pc. Internet avec cable se coupe (au bout de 2 heures a peu prés).Quelque soit le navigateur. ...
Bonjours à vous, voilà j'ai fait une analyse grâce à Hijack this dont j'ai copié collé sur le site internet hijack this analys seulement je ne sais pa...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne