Piratage informatique
bonjour , je suis novice en informatique, mon ordi a été piraté et ces pirates on eu accès à mon adresse I P et mon identifiant, je me suis fait avoi...
bonjour , je suis novice en informatique, mon ordi a été piraté et ces pirates on eu accès à mon adresse I P et mon identifiant, je me suis fait avoi...
Bonjour, Je voudrais supprimer navigateur.org, pas moyen après plein d'essais avec divers logiciels. Avez vous une solution.. Très cordialement M...
Bonjour, Ce message car je n'arrive pas a me debarasser du TRES desagreable RADSTEROID, si quelqu'un sur terre connait une solution definitive de gr...
Bonjour, Je vous explique: Parfois, quand je clique sur certains liens, une page blanche s'ouvre! Donc, voilà les 2 exemples de screenshoot! Ce ...
Bonjour, J'ai suivi sur le forum les conseils de Malekal voici mes rapports OTL, j'ai aussi des enquêtes et sondages très pénibles ... Me...
Bonjour, supprimer les cookies Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerais soumettre des rapports à quelqu'un... Mon pc est infecté... Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.6...
Bonjour Après avoir lancé CCleaner et AdwCleaner je constate toujours des lenteurs suspectes et des noms de services évocateurs ...Super Optimizer. ...
Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version d'Avast pour le mettre à jour. J'ai bien reçu ma clé d'enregistrement que j'ai insérée mais le c...
Bonjour, J'ai cette espèce de bete que j'ai récupéré lors d'un telechargement Pouvez vous m'aider cordialement https://pjjoint.malekal.com/files...
Bonsoir, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour visionner un spectacle en format MPG depuis une clé usb hier, et j'ai DELTA HOME qui s'est installé...
Bonjour, quelqu un peut il maider??? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 # AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 30/12/2014 à 12...
il rame c est trop long est ce que quelqu un a la solution en vous remerciant
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer une page internet sur google chrome Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, savez-vous comment se sebarasser de l'extension savee on dans google chrome? d'avance merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Avast vient de détecter un virus situé dans appdata\installdir\help.exe J'en suis donc débarassé mais j'aurais aimé savoir ce qu'il av...
Bonjour, Depuis 2-3 jours des fenêtres (toujours les mêmes qui me proposent une enquête rapide) s'ouvrent inopinément quand je suis sur le web : Su...
A chaque ouverture de ma session une fenêtre s'affiche sur mon bureau et m'informe que Windows n'a pu ouvrir le fichier et recherche des solutions sur...
Bonjour à tous. Voilà hier j'ai installer un logiciel (Patch Uxtheme) pour changer de thème sur Windows 8.1 et je me suis aperçus qu'un autre logic...
Bonjour, a chaque fois on nous demande de scanner, je n'y connais pas grand chose mais je crois que c'est pour installer des cochonneries dans l'ord...
Bonjour, Je reçois de nombreux spots publicitaires notamment lors de recherches via Mozilla J'ai passé ADWCLEAR MALWAREBYTES et OTL dont je ...
Bonjour, au démarrage du Windows il y a un message qui t'afficher au bureau une fenêtre... Windows Script Hows impossible de trouvé ce fc...
Bonjour, Je suis informaticien donc premièrement les MalWares qui s'installe sur mon PC s'installe vraiment tout seul. Je sais que lors des inst...
Bonjour, mon logiciel cleaner a detecter un maleware non effacable qui fait aparaitre de la pub n'importe quand. jai copier le lien du raport avec old...
Bonjour, Je suis débutante pour le cas de figure que je vais vous décrire ci-après. Je viens d'acheter un ordinateur HP version windows 8. En vo...
Bonsoir, J'ai un énorme problème avec delta-home qui sais instaler je ne sais pas comment. Est ce que quelqu'un pourais m'aider s'il vous plais. ...
Bonjour, Je sors d'un mois d'hôpital après une lourde opération. Mon fils de 11 ans en a profité pour se faire plaisir et de retour sur le pc j'ai...
Bonjour, j'ai un énorme soucis : je n'arrive pas à désinstaller Iminent. Je suis sous Windows 7 et j'ai beau suivre les tutoriels, je ne trouve ni ...
Bonsoir Depuis ce matin "speed browser" c'est incrusté dans mon ordi je suis arrivé a le viré mais il m'est impossible d 'ouvrir une page sur l...
Bonjour, bonjour mon pc a été piraté ces pirates du web se sont fait passer pour des employés de Microsoft, ils ont tous mes identifiants et mots...
Bonjour, Voila j'ai un probleme il est impossible de desinstaller shopping helper smartbar Logiciel deja utilisé sans succés : AdwCleaner,Malwareb...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever les virus sur mon ordi car on ma dit qu'il etait infecter comment faire svp?? Merci de votre aide
bonjour, un message s'affiche sur le bureau de mon pc " vos fichiers sont encryptés par CTB-lcker". J'ai trouvé une procédure de résolution du pro...
Bonjour, Comment supprimer delta home sous IE 11, svp ? Merci.
Bonjour, et merci pour la réponse pour ASK mais ça a pas fonctionner je vais réessayer et maintenant il m est apparus BING je n en veux pas nom plus j...
Salut , j'ai un gros problème avec mon PC Acer ! il a été j'ai un informaticien il y a quelques temps il la remit a O . Mais des que je veus l'allumer...
Bonjour, J'ai un worm.exe qui apparait sur ma clef USB toutes les 10 sec. : mon antivirus (comodo) le met en quarantaine à chaque fois. J'ai passé A...
Bonjour, merci de votre aide pour ce symptome récurrent depuis qq jours merci d avance de votre aide cdt Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, je n'ai pas beaucoup experiance sur l'ordinateur, mais, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur affiche un message d'erreur "srptm a cessé ...
Bonjour j'ai actuellement un problème avec DELA-HOME Je fait adwcleaner pour supprimé tout les fichié qui pourrait l'infecté sauf que le problème c'e...
Bonjour, Je me suis fait aider tout récemment par Malekal_morte pour nettoyer l'ordi de mes parents (https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc portable sony. Il démarre correctement mais au bout de 20 - 30 min que je sois sur in...
Bonjour, j'écrit sur un mac car sur mon PC Windows 8, Je ne peux pas écrire sans que dix pubs s'affichent de chaque cotés, dans les onglets, pop-up, e...
Bonjour, Mon pc sony vaio coupe au chargement windows (le petit logo vert qui défile) par un écran bleu... Ensuite, rien ne fonctionne, le mode san...
Bonjour, J'ai un problème avec Fast Start et autres Search Protect que je n'arrive pas à enlever malgré l'utilisation de adwcleaner. Si quelqu'un po...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car quand j'effectue une recherche sur Google, je vois que des annonces s'affichent avec écrit "Ad by Rocke...
Bonjour, depuis hier il ya un truc qui ecrit ya quelqu un qui espionne votre telephone comment je fait pour bloquer la personne urgent svp rp des moi ...
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, et depuis un bon bout de temps mon pc rame. Sur internet les pages mettent plusieurs minutes à ...
Bonjour, En ce moment je me renseigne sur les virus en .bat, J'ai remarqué la commande "Print" pour imprimer un document, une question m'est venue,...
bonjour Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir un site par google . google s'ouvre j'écris ce que je recherche a ouvrir sans problème puis...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne