Supprimer optimizer v3.2
Bonjour, Comment me débarrasser de optimizer pro v3.2 ? Merci d'avance.
Bonjour, Comment me débarrasser de optimizer pro v3.2 ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai voulu supprimé ce logiciel qui affecte mon ordinateur. J'ai essayé de voir des sites pour enlever ce virus, mais il conseillait tous le ...
Bonsoir, TV Wizard s'est installé sur mon ordinateur et pas moyen de les désinstaller. Pouvez-vous m'aider ?
salut a tous quand je surf des pubs apparaissent que faire? merci
Bonjour, je cherche a savoir comment désinstaller DELTA-HOME.COM, merci d'avance. cordialement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, Mon PC PORTABLE ASUS ROG G750 devient plus lent au démarrage depuis un petit moment... entre le logo ASUS et la page d'accueil de...
Bonjour, A l'installation de Chrome sur mon nouveau pc j'ai pu observé, dans mes programmes installés, une ribambelle d'autre petits programme s'é...
Bonjour à tous, En connectant la clé USB d'un ami, Avast m'a avertie de l'intrusion d'un virus nommé : Win32:Multiplug-En (pup). Celui-ci à ét...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai des pages de pubs ou même des pubs qui s'incrustent sans arrêt et mon ordi rame. J'ai téléchargé deux logicie...
Bonsoir! Quelqu'un saurait-il analyser ce rapport ZHPDiag (dernière version) https://www.cjoint.com/?3ArxkLDSCZx fait à l'instant? Je vous en ser...
Bonsoir, J'ai mon ordinateur qui doit être infecté de virus, j'ai ma page internet qui s'est fermée toute seule et lorsque je l'ai ré ouvert ma pag...
Bonjour, impoosible de ouvrir firefox aqueuse d un virus jai supprimer le fichier du virus est il est encore bloque et jais essayer les soluti...
Bonjour , j'ai la case proxy qui se coche sans arrêt et me bloque entre autre la réception de ma messagerie Outlook Après divers recherchent sur...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une petite dizaine d'alerte avast en allumant mon ordinateur comme quoi une infection svchost.exe aurait été dét...
Bonjour bonjour !! J'ai récemment installer un logiciel sans faire attention (mea culpa) et je me coltine maintenant BlockAndSurf que je n'arrive pas...
Bonjour, J'ai acheté un lenovo G505 il y a quelques mois (août) et il rame beaucoup (il n'arrive même pas à lire correctement une vidéo). Malgré tous...
Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que l'analyse de McAfee est bloquer a 9% sur le fichier rootkit. J'ai essayer d'arrêté l'analyse mais le "b...
Bonjour, Comme de nombreuses personnes, je me retrouve infecté par SimpleFiles Installer au démarrage de mon PC et impossible de le supprimer j...
Bonjour, J'ai fait nettoyer mon ordi qui était salement infecté mais... je suis toujours ennuyé par ultracoupon qui me mets de sacrées doses de pub...
Bonjour, ma machine est lente pub qui apparais des que tu tu ouvre une page une solution? svp pas tres doué avec un ordi merci d'avance ...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur rame énormément et j'ai vu dans le gestionnaire de tâches que compatibilitycheck.exe me prenait énor...
Bonjour, j'ai en permanence sur mon pc des fenêtres intempestives qui s'ouvrent et j'aimerais savoir comment régler ce problème Merci
Bonjour, Impossible de supprimer blockandsurf sur mon pc. j'ai fais les rapports FRST ci dessous les liens: https://pjjoint.malekal.com/files....
bonjour , je ne peut plus me connecter sans avoir des pages de pub qui s ouvre toutes seul !! comment faire pour les supprimer merci d avance et bonne...
Bonjour, Donc voila, depuis hier j'ai remarqué que quelque chose consommait toute ma mémoire vive, et j'ai trouvé compatibilitycheck.exe consomman...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car, depuis quelques temps mon portable est très lent, hier soir j'ai fait un formatage d'usine, mon pc dev...
Bonjour, J'ai malencontreusement installé une brochette de programmes indésirables dont boxore client, omiga et tv wizard. J'ai désinstallé les autre...
Bonjour J'ai une fenêtre qui s'ouvre sans arrêts et qui me dit que l'agent web a bloqué une page web ou un fichier malveillant.Que puis-je faire afin...
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J ai quelques problèmes avec internet que ce soit google chrome ou mozilla. J ai plusieurs...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, ils ont tous été codés en "rsdzknh". J'ai effectué un nettoyage avec RogueKiller en mode sans éch...
Bonjour, Cette invasion de zombie me gâche un peu (beaucoup) le surf sur internet... La moindre page est flood de "Ads by Info", le moindre lien s...
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que j'ai plusieurs programmes qui s'installent seuls: my pc backup, sync folder et winservice86. Je les dé...
Bonjour,a tous j ai mon ordinateur infesté de virus au moins 11il rame et m affiche des pub a gogo que dois je faire merci Configuration: iPhone ...
Bonjour a tous :-D je vous expose aujourd'hui mon s.o.s en espérant recevoir votre aide généreuse SVP : Donc voilà : j'ai fait formater mon or...
bonjour, je trouve qu'il y a un peu trop de svchost.exe dans mon rapport hijackthis.... Est ce normal ??? """"""""""""""""""""""""""""""""""""...
Bonjour, après une mauvaise manip reg clean pro s'est installé !! malgres tous mes essaies par panneau de config puis désinstaller !!il persiste ...
Bonjour et meilleurs voeux, j'ai essayé de le désinstaller avec cccleaner, adcleaner , revo unistaller , mais rien à faire, il est toujours la inst...
Bonjour. Depuis un moment, l'invite de commande(sous vista) met beaucoup de temps à s'ouvrir, et quand elle apparait enfin: '"C:\Users\CHRIST~1\Ap...
bonjour, comme beaucoup impossible de supprimer ce simplefiles de m....!!!! voila les rapports : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150117...
Bonjour, J'ai installé par erreur Storm Alert surement pendant l'installation d'un autre logiciel, et je n'arrive pas à le supprimer manuellement....
Bonjour a tous Je désirte rendre service a un amis pour son portable. Il est arrivé avec une énorme pollution! -J'ai fais un scanne minutieux avec A...
Bonjour, Avast m'interdit l'accès à un site en m'écrivant ceci: Infection bloquée! Avast Bouclier web a bloqué une menace. Infection : JS:Scrip...
Bonjour, depuis un moment j ai un gros souci avec win service 86 je le desinstalle de met programme j ai meme telecharger adwcleaner le fichier wi...
bonjour a tous et merci pour ce que vous faites pour la communauté, je viens de faire un scan avec adw cleaner est voici le rapport. pouvez vous m'a...
Bonjour, Comment supprimer HQualityPro-1.6V07.01 ce module complémentaire qui rend fou en nous empechant de surfer sur le net en envoyant des pubs ...
Bonjour à tous, J'aimerais me débarrasser du problème Compatibility Check qui ralentit mon PC. Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici mes rapports ...
Bonjour, Hier, j'ai malencontreusement téléchargé un logiciel vérolé qui m'a installé BlockAndSurf. Depuis, j'ai tenté de le désinstaller avec A...
Bonjour, Après un scan avec malwarebytes, il me trouve 6 éléments malveillants. Comment résoudre le problème ? Merci d'avance Configurat...
Bonjour, j'ai Windows 8 et Google Chrome comme moteur de recherche. Depuis quelques temps des publicités s'affichent sans arrêt et mon ordinateur est...
Bonjour , depuis hier j'aperçois souvent un freeze de 10 sec lorsque j'essaye de lancer certaines applications tel que : TS3 , VLC , Chrome , Radeon P...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne