Navigation vraiment lourde
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème , j'ai une navigation vraiment lourde , c'est à dire quant je clic sur un lien il met au moins 20 à 30 second...
Bonjour à tous, Voila mon problème , j'ai une navigation vraiment lourde , c'est à dire quant je clic sur un lien il met au moins 20 à 30 second...
Bonjour, Quand je navique sur le web, le site sur le lequel je navigue, m'affiche un page de pub. Mais cette page ne change pas l'url. Elle n'ouvre...
Bonjour, Depuis hier Explorer.exe redémarre en boucle, j'ais fait analyse avec malwarebytes' anti-malware, CCleaner, mais rien n'y fait le problèm...
Amis du soir, bonsoir. Voili voilou, j'ai choppé un virus la semaine dernière, oui oui, je sais, j'implore votre aide uniquement maintenant, en eff...
Bonjour, depuis 1 heures mon pc fais des sienne : comme s'il y avait des pixel mort sur les "petites" fenetres pour tant quand j'ouvre une fenêtre ce ...
Bonjour, J'ai un pb depuis quelques jours dés que je suis sur un site internet , une page de pub apparait avec comme nom "ad served by findyourpr...
Bonjour, J'ai toujours fonctionné avec cet antivirus qui ne m'avait jamais posé aucun problème . sauf qu'aujourd'hui la protection résidente ne s...
Bonjour, Bonjour, jai un petit probleme depuis hier a chaque redemarage de mon pc il y a une fen'aitre qui souvre ( je vais placer le screen ) ...
Bonjour à vous, J'ai un virus apparemment, pouvez-vous m'aider à le supprimer ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 ...
Bonjour, Mon écran se fige au bout de quelques minutes après le démarrage avec le petit rond qui tourne indiquant que l'ordinateur est en train de...
Bonjour, à tous je désirerais savoir si hijacthis est fiable ou pas ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 -- des bisous ...
Bonjour, Suite à l'éradication de lo.st de ma page d'acceuil (encore merci moment de grace), j'ai suivi ses conseils en effectuant mes mises à jou...
Bonjour, J'ai contracte un dangereux virus
Bonjour, Ma copine a cliqué un peu n'importe où et télécharger des trucs pourris. Résultat: un adware que je n'arrive pas à virer et qui est bien p...
Bonjour, Voici mon rapport de roguekiller http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijM7a2wCP.txt Merci beaucoup
Bonjour, je viens de découvrir que mon ordi (sous vistt a)est infecté par system tool et une autre icone de notification inconnue. J'ai lancé un...
Bonjour, Voilà le résultat du scan que j'ai effectué avec ad-remover. J'ai besoin d'aide pour l'analyse et je voudrais enlever lo.st de mon ordi; ...
Bonjour, Je crois que j'ai un virus sur mon ordinateur portable. Mon anti-virus est Microsoft Security Essential et malheureusement je ne peux plus ...
Bonjour, J'ai un pc portable qui montre des problèmes de performance depuis un certain temps. Hier, Avast m'a signalé la présence de trojan, et d'...
Bonjour, J'ai Vista service pack 2 et je suis infectée par un rogue que je croyais avoir éradiqué, difficilement, mais qui apparemment est toujours ...
Bonjour, Voila depuis ce matin j'essaie de télécharger les pilotes pour mon imprimante stylus DX4400 chez epson, apres l'avoir chargé plusieurs fois...
Bonjour, Actuellement je suis sur Windows Vista,ayant téléchargé un fichier Binarie files , mon ordinateur a planté avec écran bleu et depuis impo...
Bonjour, j'ai fait un scan rapide avec Malware antimalware et il a trouvé ceci :Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www.malwarebytes.org Vers...
Bonjour, J'y vais de mon petit probleme aussi, voici donc les liens : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijCMjA3dZ.txt http://www...
Bonjour, Je viens d'avoir un virus appelé gaop... qui s'est mis dans system32 mais je n'arrive pas à le supprimer malgré tous mes effort (logiciel an...
Bonjour, Alors voila j'ai des lenteur qui s'empire. Mon pc na même pas 1 ans j'ai fais une analyse avec avast il n'y a rien d'infecté . J'ai fais un r...
Bonjour, salut mon pc a detecte ce fichier : Backdoor:Win32/IRCbot.gen!M et apres une suppression avec window defender voici les details alors ...
Bonjour les experts! J'ai bien lu le tutoriel pour se débarrasser de ce cher Gomeo, j'ai installé Malwarebytes, qui a supprimé trois fichiers louch...
Bonjour, J'ai finalement opté pour AVAST gratuit. ...
Bonjour, Récemment j'ai cliqué sur un lien que un de mes contactes ma envoyé sur facebook, plus tard j'ai compris que c'était un virus !! Donc mai...
Bonjour, je viens d'avoir ce virus quelqu'un peut il m'aider svp.? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 j'ai été infecté par le trojan ci dessus et j'ai effectué les manipulations avec malwareby...
Bonjour, J'ai souvent lu des choses sur ce forum qui m'a été plusieurs fois utile. Je pense que mon problème n'est pas trop grave mais je préfère...
Bonjour, J'ai telecharger la nouvelle version de norton antivirus que j'ai de suite mis en marche. Il a trouvé plusieurs virus qu'il a supprimé. E...
Bonjour, J'ai vu ce tuto pour configurer Avira Antivir: https://abonnement.xiptv.shop/faq/16831-tutoriel-configuration-optimale-d-antivir-per...
Bonjour, La famille sil vous plait ya t-il une programme permettant de faire fonctionner deux logiciels antivirus tels que Avira et avast sans tou...
Bonjour, je suis infecté par tazebama.dll a l aide
Bonjour, je suis arrivé a expiration d'avast gratuit. Pour le remettre je dois désintaller l'ancien d'après ce que je comprends mais il ne veut pas ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un virus Gen.Variant.GibMedia dans c/programFiles/winudate/gibupt.ex 18 ...
Au secours !!!!! Mon ordinateur s'allume tout seul ! Bonsoir, Je n'en peu plus mon ordinateur est complétement infesté malgré l'antivrus Avast. ...
Bonjour, Je voudrais savoir, comment voir les fichiers qui pèsent du plus lourd au moins lourd sur mon disque dur (C:). Je suis sous vista. Je vous...
Bonjour, Lorsque j'enclenche mon ordinateur portable, "Winsdows processes organizer" apparaît et me demande de scanner le système. Il m'indiqu...
Bonjour à tous, j'avais installé sur mon PC Compaq presario 1906 l'antivirus AVG d'Avira ; il y a 3 jours il m'a signalé tt un tas de fichiers dan...
Bonjour, Un virus qui s'appel "antivira " s'est installé sur mon ordinateur. J'ai créer une session inviter car je n'en avait pas et dans celle-ci...
Bonjour, Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par System tool J'ai commencé une manoeuvre lu sur le forum. Est-ce qu'un docteur à ordinateur po...
Bonjour, J'ai voulu installé un logiciel mais malencontreusement il s'avère etre un virus!!!! >< Avast et tout autre anti-virus ne le vois pas ...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable mais je me suis surpris qu'il est bloqué avec une empreinte que fais-je pour le débloquer Aidez moi s'i...
Bonjour, voici un rapport mbam qui a trouvé des infections. Merci de votre aide! http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijoNpmwYa.txt...
Bonjour, Je viens vers vous car mon pc rame enormement depuis quelque temps, surtout sur internet. Je ne sais pas s'il s'agit d'un probleme sur mo...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas à me débarasser de ce virus voici le rapport d'ad remover: =...