Comment desinstaller un moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai installé limwire et il y a un nouveaux moteur de recherche qui s'affiche dès que j'ouvre Mozilla :Ask... comment faire pour ne plus ...
Bonjour, J'ai installé limwire et il y a un nouveaux moteur de recherche qui s'affiche dès que j'ouvre Mozilla :Ask... comment faire pour ne plus ...
Bonjour, J'ai fait les étapes décrites par Smart91 jusqu'à celui du diagnostic dans ZHPDiag (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2517...
Bonjour à tous, mon pc portable ralenti, surtout durant les vidéos, se bloque parfois, et le ventilo est souvent en action; merci à vous de m'aider...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Après avoir constater que mon ordi réagissait bizarrement au démarrage, j'ai lancé ...
Bonjour, ca fait plusieurs jours que j'essaie de netoyer mon pc avec zonealarm mais je n'y arrive pas au bout de 20 minutes parfois 30 il ...
Bonjour, Je trouve, par hasard cette application "rangée" ou devrais-je dire "planquée" dans C:\Documents and Settings\ dossier\local settings\Tem...
Bonjour, Je suis bloqué depuis mercredi avec ce fameux virus. Le probleme est que j'ai deux disques durs dans mon pc (l'actif etant le E: et le C: m...
Bonjour, pour juju voici le rapport de adwcleaner, merci # AdwCleaner v2.004 - Rapport créé le 10/10/2012 à 16:49:10 # Mis à jour le 0...
Bonjour, petit souci...j'ai lance une analyse spybot et il retrouve sans cesse Babylon Toolbar 13 éléments...impossible de les supprimer... Dans le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 ... et ce qui bien que mon bloqueur de pop-uos soit activé; j'ai placé chacune des page...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je vais sur internet le site http://assist.babylon.com/ remplace les pages où je souhaite aller et je ne pe...
Bonjour, aider moiu a mettre a jour mon anti virus kasperski
Bonjour, j'ai des problemesde souris qui ne reagit pas sur mon bureau et un ordi lent alors que je vient de l'acheter c'est un asus x53s on ma co...
Bonjour, Avant d'obtenir un site choisi, j'ai souvent des fenêtres publicitaires qui s'interposent. Et ce depuis environ 3 mois. Est-ce le fait d...
bonsoir, depuis quelques jours j'ai des "pages de pubs (de tout genre)" qui m'envahissent . comment faire pour s'en debarasser ? merci d'avance
Bonjour, J'aimerais que l'un d'entre vous puisse m'aider à "nettoyer " mon ordi. Des pages de pub du style " la bourse pour les nuls" s'ouvrent...
Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour ne plus avoir de pages de publicité qui s'ouvre inopportunément quand je navigue sur internet, s'il vou...
Bonjour, j'ai IMinent mais il ne me sert aps dc je voulais le désinstaller mais je ne trouve pas de fichier de désinstallation quelqu'un pourrait m'a...
bonjour et merci de l aide. j etais sur fbook , et subitement ma page a grossi . style 150% . pourriez vous m aide a la rendre de bonne taille? merci ...
Bonjour, Je trouvait que depuis quelques temps mon pc ralentissait j'ai donc lancer malwaresbytes et voici le rapport: Malwarebytes Anti-Malwar...
Bonjour, Depuis hier je me débat avec une saleté de virus qui ne cesse de me rediriger lorsque je clique sur les liens google (l'onglet affiche se...
Bonjour, je me permet de poster une message car je cherche à desinstaller chat land j'ai effectué la manoeuvre suivante, comme décrite dans l'un...
Bonjour, Je viens de télécharger sur le site de comment ça marche le programme adwcleaner car j'avais des fenêtres publicitaire intempestives po...
Bonjour, Depuis peu, Firefox était un peu embêtant et j'ai décider de changer de navigateur internet. Seulement, j'ai beau avoir télécharger et...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai chatzum sur mon ordi. j'ai telecharger adwcleaner et voici le rapport. aidez moi svp merci # AdwCleaner v2....
Bonjour a tous je voudrais tous d'abord vous remerciez de l'aide que vous m'apportez Voila mon problème depuis 3 semaines mon pc m'ouvre des pop up...
Bonjour, Je ne sais pas ce que je devrais enlever dans mon ordinateur parce que je trouve que il est lent et je ne sais pas quoi virer dites le m...
Bonjour, Suite à une infection avec le virus "gendarmerie nationale" qui j 'ai réussi] à dégager avec malwarebytes et le mode sans echec de 7 pro...
Bonjour, Je vous explique: j'ai téléchargé un logiciel sur internet, qui a lancé une fenêtre Avertissement de Sécurité nom C:\user\moi\appdat...
Bonjour à tous, Comme certains, je me retrouve confronté à cette cochonnerie de gadjetBox que je n'arive pas à enlever... Voici le rapport adwcle...
Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai la plateforme java (qui est à jour) et, lorsque je veux tenter de faire quelque chose utilisant java j'ai ...
Bonjour, J'ai un soucis avec google Chrome. Dans ma barre des taches, lorsque je fait une recherche, ce n'est plus sur google que la recherche s'ef...
Bonjour, j'ai installé il y'a quelques temps spybot. Lors d l'install et de la mise a jour y compris vaccination aucun problèmes. Je relance spybot...
Bonjour à tous et plus particulièrement à ceux qui sauront m'aider. Le titre dit tout. Je pense que mon PC est infecté par un virus à partir des...
Bonjour, A l'ouverture de windows, j'ai toujours cette fenêtre : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=418553Sanstitre.jpg Que faire ? ...
Bonjour, Ma question est la suivante c'est deux logiciel peuvent fonctionner ensemble? si non le quelle gardé merci de votre aide Configuratio...
Bonjour, En visionnant mes différents programmes je me suis rendu compte que je possèdais le virus "Boxore Client". Pourtant je n'ai ressenti...
Bonjour, pourriez-vous m'aider a desinstaller cette barre d'outils " FileConverter 1.5 Barre d'outils de communauté " , merci . Configurati...
Bonjour, Je me présente a vous pour savoir comment nettoyer mon ordinateur d'un virus nommé: "Backdoor.B" identifiée par ce rapport d'erreur( lors...
Bonjour, comment se débarrasser de funmoods.com dans google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, je viens a vous pour m'aide a résoudre mon petit souci qui dure depuis quelque temps je vous explique. j'ai acheté un imprimante epson...
Bonjour, Chaque fois que je fais un clic, j'ai un pavé de "Surf Canyon", savez-vous comment le supprimer, merci ! Configuration: Windows XP / F...
Bonjour, Comment se débarrasser de Appencite.com, qui m'embête depuis hier, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, J'utilise l'antivirus MSE et à chaque démarrage il m'identifie un virus : Win32/Ainslot.A Je le supprime à chaque fois mais il revient to...
Bonjour tout le monde, J'ai un gros souci avec mon P.C, que je n'arrive pas à résoudre... J'ai été vérolé par pup.blabbers, et je n'ai pu l'éra...
Bonjour, je ne sais pas comment supprimer search results qui s'impose comme moteur de recherche sur chrome!! j'ai lu sur d'autres post qu'il falla...
bonjour mon ordi vient de crasher j'etait sur internet et l'ecran a bloquer puis l'ordi a commencer a faire un drole de bruit. mon reflexe a ete de...
Bonjour, J'ai essayé de supprimer http://fr.search-results.com/ sous firefox, mais la page revient toujours en page d'accueil... Je n'arrive pas ...
Bonjour, Après avoir consulté mes mails sur windows mails ou avoir fait une recherche sur google et aussi à l'ouverture de l'ordinateur, apparaissen...
Bonjour, J'ai trouvé que mon PC hier avait une connexion internet très basse, elle s'est remise à son niveau normal ce matin, mais bon, je suis m...