Désaffectation de mon pc.
RésoluBonjour, je voudrais une personne qui puisse m'aider de A à Z pour la désaffectation de mon PC. mes problèmes: -ouverture de la session très...
Bonjour, je voudrais une personne qui puisse m'aider de A à Z pour la désaffectation de mon PC. mes problèmes: -ouverture de la session très...
Bonjour, depuis aujourd'hui un problème avec kaspersky pure... " kaspersky anti-virus a cessé de fonctionner 499 fois, la dernière fois le 16/02...
Bonjour, Cela fait quelque temps que je suis infecté. J'ai essayer de trouver des solutions sur internet, j'ai téléchargé Malwarebytes, cclener, e...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon ordinateur et je suis un vrai novice dans l'informatique donc je ne sais pas comment régler ...
Bonjour, J'ai fait récemment une recherche Spybot et j'ai trouvé le "virus" Zango. Je ne sais pas quelle menace il représente et néarrive pas à l...
Bonjour, j'ai effectué les opérations décrites dans le poste de Electricien 69 titre : "aidez moi à enlever form 1" : utiliser AD-Remover. Mais lor...
Bonjour, Je voudrais désinstaller un anti-virus gratuit. Comment procéder ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Bonjour, J'ai allumé mon PC ce matin et surprise plus de graphisme (voir photo jointe) Ma carte graphique marche puisque j'ia une image alors p...
Bonjour, j'ai un petit problème, comme le dit le titre, par moment mon pc plante dans aucune raison apparente, je ne peux que l'éteindre de force pour...
Bonjour, Depuis un petit moment, des publicités intempestives s'ouvrent (sur une nouvelle page), elles sont la plupart du temps en rapport avec un...
Bonjour à tous, Je suis en vacances chez ma mère et j'essaie de me servir de son ordi... Je dis bien j'essaie... Au démarrage, j'ai eu une page...
Bonjour, Je viens vers vous ne sachant plus que faire ... Jeudi une icone est apparue sur mon bureau, intitulée "network antivirus protection" et...
Tout d'abord voilà la liste des logiciels installés sur mon ordinateur depuis maintenant quelque mois. Anti Virus: Avira + Clamwin Anti Espion: ad...
Bonjour, hier soir, mon PC a été infecté par un Trojan : Win32 enistery (identifié après scan rapide avec Avast). J'ai alors lancé un Scan Avast mi...
Bonjour, je me permet de poster cette question sur le forum car depuis un petit moment je cherche l'origine de mon problème. mon Windows (Window...
Bonjour, je crois que je viens d'attraper un virus. En résumé, j'ai téléchargé une ROM de sega et en la lançant par l'émulateur, ce dernier a ...
Bonjour, depuis maintenant 2 jours antivir avira me trouve des fichiers infectés Tr dropper.gen dans chaques fichiers ZIP ou RAR que je tente d'o...
Bonjour à tous. Je possède un pc portable packard bell easynote, et du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son, sur haut parleur comme casque. O...
Bonjour, Apres une alerte avast, j'ai fait un rapport ZHPdiag ( http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijENiOPfE.txt ). Avast ne détecte...
Bonjour, Depuis hier, Antivira me détecte un virus que je ne peux supprimer que si j'achète l'antivirus sur internet... Je ne peux plus aller sur...
Bonjour, Voila depuis ce matin mon portable sous système d'exploitation Windows 7 64 bits connait quelques problèmes. Impossible d'utiliser Moz...
Bonsoir y a t il quelqu'un qui pourrait m'aider a éliminer toutes ces pub qui apparaissent sans cesse sur mon ordinateur,-Malwarebytes' Anti-Malware 1...
Bonjour, Voila. j'ai reçu de quelqu'un sur msn un message : qu'est que ta photo fait sur ce site ? Comme un gros bete, j'ai accepter. Et j'ai attrap...
Bonjour, Je suis infecté par "my love facebook", j'ai fait venir un technicien il me dit que la seul solution c'est de formater et réinstaller win...
Bonjour, Mon PC sous XP rame et fai un bruit pas possible. Je pense être infecté. A l'AIDE!!!!!! Voilà mon rapport ZHPDiag (Rapport MBAM à ve...
Bonjour aux contributeurs sécurité ! Je viens ici, pas pour moi, mais juste pour faire analyser un petit ZHPdiag par un helper... Je ne crois pa...
Bonjour, Donc voila mon problème je viens de me faire infecter par plusieurs choses pas cool :(:( Comme à chaque fois je me tourne vers vou...
Bonjour à tous !! Bon voilà avant d'avoir un pc vista fixe, j'avais un ordinateur portable xp sp2 et un jour, j'ai voulu download CSS (oui je sais ...
Bonjour, un virus s'est infiltré dans mon ordi. Je crois que c'est un spyware et je n'arrive plus a ouvrir mes programmes. Des fenêtres d'infections ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 j'ai plusieurs problèmes sur mon pc actuellement j'ai donc fait un scan Hijack ; néa...
Bonjour, est- ce que quelqu'un sait comment on fait, sur facebook, quand quelqu'un demande en ami de faire de façon as se que sa lui fasse une dem...
Bonjour, J'ai un souci pour installer kaspersky, car au moment de passer à l'installation je recois un message qui me dit de désintaller ALWILSoftwa...
Bonjour, Bonjour, Chaque fois que je démarre mon PC, mon antivirus "SPYBOT SEARCH AN D DESTROY " détecte et ne peux pas supprimer ce virus "Win3...
Bonjour, A chaque fois que je veux faire une recherche à partir de la page google celle-ci se partage en 2 et dans la partie gauche j'ai un titre "sp...
Bonjour, j'ai suivi les indications sur les forum afin de nettoyer mon ordianteur de gomeo j'ai donc utilisé MalwareBytes' Anti-Malware et suppri...
Bonjour, Mon ordi portable Toshiba me pose des soucis : 1 fois sur 2 ne veut s'ouvrir, 1 fois sur 2 me dit "Windows a bloqué certains programmes de...
Bonjour, J'ai téléchargé hier un fichier qui s'est révélé etre en fait un virus.... mauvaise surprise. Il a pour effet de me faire apparaitre d...
Bonjour, je me bats depuis hier avec un spyware ou rogue (enfin un truc qui bloque pon pc) et je n'arrive à rien. j'ai le même phénomène que certa...
Bonjour, Voici mon problème. Mon portable plante rapidement après chaque démarrage. Je ne sais pas quoi faire. Je vous demande donc de l'aide par...
Bonjour, j'ais un soucis ,et là , je suis à court d'idées :( suite à un scan , avg m'a détecté un " HOST CHANGE " et intercepté un trojan hors...
Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis redirigé vers des sites style Gomeo. J'ai fait tourné malwarebytes, qui ne me trouve pas...
Bonjour et merci d'avance à tout ceux qui se pencheront sur mon problème, Au démarrage, dans la barre de notification j'ai le droit à un petit tri...
Bonjour, J'ai un virus sur mon disque dur externe et j'ai obtenu ce rapport de UsbFix. Tous mes dossiers sont transformés en fichier .Ink et je ...
Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de planter, tout d'un coup je ne peux plus cliquer sur rien et tout se bloque complètement je suis donc oblig...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je souhaiterais avoir votre aide pour fixer un petit problème que je rencontre actuellement...
Salut , j'aimerai desinstaler trend micro internet sécurity pour le remplacer par avg.. Lorsque je vais dans panbneaux de configuration / desinstalat...
Bonjour, j ai de gros ralentissements depuis qq jours et des pb de fenetres qui s ouvrent tte seules ci joint le log de hjt : Logfile of Trend Mi...
Bonjour, mon pc a des reactions etrange depuis quelques temps .si quelqu'un pouvait y jetter un oeil merci !! ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2...
Bonjour, je sai que c est du vu et revu mais j'ai un probleme de virus trojan sur mon ordi et je n'arrive pas a m en debarrasser meme avec spyboot, je...
Bonjour, mon PC est infecté par win32/cycbot.b (détection faite par Windows defender) et je me permet de vous solliciter pour m'aider à résoudre c...