Pc infecté
RésoluBonjour, mon pc est infecté. j'ai fait un rapport de toolbar SD et je le met en ligne . si quelqu'un pourrait m'aidé a desinfecté mon pc ? MERC...
Bonjour, mon pc est infecté. j'ai fait un rapport de toolbar SD et je le met en ligne . si quelqu'un pourrait m'aidé a desinfecté mon pc ? MERC...
Bonjour, Je ne peux plus allé à ces sites sur la page d'accueil pour me connecté sur Ebay, Aolmail, Messenger ou je suis inscrit et d'autres encore...
Bonjour,mon pc plante au bout de quelque minute quand je le lance que ce soit en mode sans échec ou en mode normal . un message d'alerte de mon ant...
Bonjour, J'ai un problème assez énervant sur mon PC dés que je navigue sur le net l'ouverture de pub intempestives !! J'ai un peu rechercher sur...
Bonjour, Depuis quelques temps, dès que je suis sur le web s'ouvrent continuellement des pages de pub (pocker, x, voyances etc ...), franchement désa...
Bonjour, Pourriez vous m' indiquer seulement comment faire un scan complet de mon pc! Merci -- Maman de 3 petites filles
Bonjour, J'aimerai faire un rapport d'erreur avec Hijack This pour éventuellement identifier et supprimer ces virus qui peuvent nuirent à mon PC. Est-...
Bonjour, j'ai un virus qui se lance a chaque démarrage de mon PC c'est quelquechose genre gmlidrtgdmxm.exe et il lance une sorte d'analyse antivirus ...
Bonjour, j'ai trop de virus plus de 3 je pense,j'ai besoin de votre aide car je suis novice avant que je ne fasse de betise en enlevant un logiciel o...
Bonjour, Je suis infecté par ce malware qui me change les pages d'erreur 404 par une page portail vraiment pénible ! J'ai regardé d'autres astuces ...
Bonjour, je viens de recuperer un pc d'un collegue et je deviens fou....j'ai des alertes bitdefender en permanence me signalant des virus et ou trojan...
Bonjour, voila j ai choppé un virus comment?? je croi que c est en téléchargeant messenger plus live sur 01net ... bref en fait c est de la pub qui ...
Bonsoir, Je ne sais pas comment mais spybot s'est lancé et m'affiche 2 elements trojan trojan, je viens de lire sur un poste que c'était un virus, si...
Bonjour, Depuis quelques semaines mon PC me fait des trucs louches!! Ça a commencé avec un message d'erreur au démarrage : Microsoft visual C+...
Bonjour, Alors voila, je ne suis pas doué en informatique et j'ai depuis aujourd'hui des alertes intenpestives d'avira concernant svchost qui est pré...
Bonsoir, Avec firefox je n'arrive pas à enlever ask.com j'ai tenter plusieurs méthode mais sans succès (Désinstaller, about:config, option internet...
Bonjour, J'ai un problème, je suis à peu près sur que j'ai un virus. Depuis quelques temps, mon ordi rame. Svchost me bouffe 50% du processeur. ...
Bonjour, j'ai visiblement un virus. Mon ordi parfois redémarre tout seul, et un rapport de windows a detecté :W32/Gaobot.worm.gen.u - Win32/RBot.3e...
Bonjour, Je me permets de vous embêter parce que depuis hier (où j'ai renouvelé ma licence kaspersky.......) j'ai tout un tas de fenêtres de detectio...
Bonjour, mon ordinateur pc windows vista fonctionnait bien avant , maintenant des soucis survienne ,je fait scanner mon ordi avec http://www.malwareby...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon logiciel anti virus (Avira AntiVir) en français. J'ai désespérément tout essayez mais je ne trouve pa...
Bonjour à tous, Alors nouvelle sur ce forum, je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourraient m'éclairer! J'ai un problème qui vient à l...
Bonjour, J'ai fais un scan Spybot, et après avoir corrigé les erreurs, spybot à affiché : Spybot à décelé qu'un élément important du registre à...
Bonjour, comment faire pour recupéré mon mot de passe pour allumé mon ordi si quelqu'un a la reponse merci d'avance
Bonjour pourriez vous m'aider svp, depuis quelque jours mon ordinateur s'allume et me demande de choisir mode sans échec ou de le démarrer normalemen...
Bonjour, Mon problème d'infection par Virtumonde a été résolu
Bonjour, en visitan b Une page web un message dit votre pc es infecter Faite de un scan de virus avec erreur recherche pour trouver les virus j'ai ...
Bonjour, j'ai analysé un de mes dossiers windows que je savais infecté par un virus, avec le logiciel Kaspersky, afin de savoir quel était ce virus. C...
Bonsoir, Une page de pub s'affiche sur internet régulièrement : j'ai trouvé sur internet mon problème qui est que j'ai un dossier eorezo malveillant ...
Bonjour, alors j'ai télécharger Ubix et il m'a donner ce raport ke je ais vous donner ############################## | UsbFix V6.091 | User : ...
Bonjour,jai esayer de desinstaler norton internet security je suis aller dans paneau configuration desinstaler un programe dans la liste je repère nor...
Bonjour, J'ai suivi la procédure que tu indiques dans le forum. Je poste ci dessous le rapport. Y a t-il autre chose à faire ? Merci Dahut . ...
Bonjour, J'ai un p'tit soucis car en effectuant une analyse anti virus avec avast, il m'a trouvé un cheval de troie dans win 32. Il me marque : ...
Bonjour, je viens de faire une analyse Hijackthis et j'aimerai votre verdict s'il vous plait. Running processes: C:\WINDOWS\system32\csrss.exe C:...
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de cliquer ici ^^ Cela fait un ou deux mois que Norton me trouve deux risques : /!\ Tracking Cookie et Troj...
Bonjour, J'ai une page web, publicité pour des investissments immobiliers si ça intéresse quelqu'un ;-) , qui revient réguliérement à l'écran. Un ...
Bonjour, Je viens vous demander comment nettoyer complètement mon ordinateur des "malwares". En gros j'aimerais faire un scan et tout vérifier (vi...
Bonjour et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, Le 20 janvier j'ai reçu un courriel d'une personne connue... j'ai ouvert le fichie...
Bonjour, je fais un nettoyage du pc, j'utilise spybot et il n'arrive pas a corriger des erreurs d'un virus ("double d"), il y a aussi un programme...
Bonjour,il m'est impossible d'installer avira antivir personnal.Lorsque je l'installe,un message apparait "activez le windows installer pour continuer...
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un virus qui est dans mon windows ce qui est bien la première fois que ca arrive ! le fichier est dans c:\window...
Bonjour, Comme beaucoup de monde avant moi, j'ai un message qui s'affiche en cours de navigation : "Generic Host Process" puis un autre message qui...
Bonjour, ma clé USB était infectée. Je l'ai formatée et analysée avec USBFix. Voilà le rapport, quelquu'n peut-il me dire si elle est encore infectée...
Bonjour, C'est le virus nommé " [email protected] " qui a attaqué mon PC ( MSW XP SP2). A chaque fois que je fait un double clic s...
Bonjour : Je cherche des logiciel pour crypter des fichier Merci
Bonjour, mon pc est infecter par antivirus pro 201 je ne peu ni ouvrire mes page web ni telecharger ni faire un scan que doit je faire pour suprimer...
Bonjour, j'avais avira (gratuit) or depuis une semaine il n'a pas fait de mise a jour et hier le "message alerte rouge) antivirus obsolete, j'ai ess...
Salut , je poste ce message pour savoir si mon ordinateur court un réel danger.J'ai fais un Scan avec HikackThis et il me trouve beaucoup de cho...
Bonjour, Je suis actuellement infecté par un cheval de troie, voici se que AVG détecte: - Dropper.Generic.BNGE - Worm/generic_c.AHU - Worm/generic...
Bonjour, mon PC portable est infecté. ZHPDiag n'a rien trouvé mais voilà le rapport USB Fix ############################## | UsbFix V6.074 | Us...