Aidez moi à retirer "saveshare"
RésoluBonjour, Je demande une aide personnalisé pour m'aider à retirer "saveshare", j'ai déjà ADWcleaner. Merci.
Bonjour, Je demande une aide personnalisé pour m'aider à retirer "saveshare", j'ai déjà ADWcleaner. Merci.
bonsoir, mon "antivirus" avira m'informe de ceci : TR/Drop.Rotbrow.A alert , lors du scan j'ai dans la colonne objet : BitGuard.exe , deetction :...
Bonjour, Je suis sur orange, et lorsque je me connecte Start.qone8.com s'ouvre automatiquement comment faire pour supprimer cette page svp ? merci d...
Bonjour, je cherche à me débarrasser du virus Win32:Malware-gen. Un message d'alerte d'avast s'allume à chaque démarrage de mon pc indiquant qu'u...
Bonjour à toute la communauté CCM, voilà alors aujourd'hui le problème et que je n'arrive pas à supprimer Start Search et Delta Search, ces deux PU...
Bonjour, J'utilise google chrome, mais j'ai de nombreuses pub qui s'ouvrent avec internet explorer et quelque une sur chrome. Les pubs d'inter...
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, je n'arrive plus à mettre les accent sur les voyelles. J'ai vu un post similaire et j'ai fait l'analyse...
Bonjour, mon PC va vraiment mal... j'ai l'impression que je bourré de virus (mes jeunes enfants utilisent l'ordi!) et la seul façon de le démarrer...
bonjour tout le mondes , depuis quelque temps il y a des pubs lyrics monkey qui s'ouvre et ralenti mon pc après avoir passer plusieurs scanne impossi...
Bonjour à tous, J'ai suivi sur le forum les indications pour me débarrasser de cette cochonnerie.;J'ai déposé le rapport pijoint et me demande com...
Bonjour, j'ai recemment attrapé le malware dealply... apres avoir lancé malwarebytes, celui ci a trouvé 153 resultats que j'ai supprimé.. mais y...
Bonjour, Depuis quelques temps, suivant les pages visitées, s' ouvrent intempestivement des fenêtres intitulées: "Serve.bannersdontwork "; Est-ce gra...
Bonjour, Depuis la semaine dernière mon ordi ne fonctionne plus en mode normal. Je veux dire la veille il marchait très bien, à part le fait qu'il...
Bonjour, Voilà suite à un téléchargement de logiciel sur internet, j'ai eu des virus sur mon ordinateur. J'ai ensuite passé Malwarebytes Antymalwar...
Bjr, mon problème sais que quant je veux télécharger un truc il a une pub qui s'affiche me disant de remplir une offre mais toute et payent pur arnaqu...
Bonjour, Dimanche dernier j'ai fait un grand nettoyage de mon ordi (sous vista 32bits sp1) avec revo uninstaller, depuis j'ai énormément de dysfonc...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible à quelqu'un de me fournir un peu d'aide: chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet, j'ai qone 8 qui v...
Bonjour, Après avoir fait une recherche Google, je clique sur le site rechercher, et Mozilla ouvre une page intitutlée: lien douteux supprimé par la ...
Bonjour, j'ai depuis peu de temps websearch qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. D'ailleurs, depuis qu'il est ...
Bonsoir, Je fait appel à vous, car sans faire exprès, mon père a accepté une menace par l'antivirus et je pense que c'est à cause e celui-ci que tout...
Hello tout le monde, donc voilà j'ai attrapé un virus en me balladant sur le net: je me retrouve avec une page qui ne veut pas se fermer. Il s'agi...
Bonjour, Du jour au lendemain, des fenêtres se sont mises à s'ouvrir à chaque fois qu'une application est lancée, et ce dès le login de windows. Il f...
Hello, je suis chez ma mère pour le week end, et je pense que sa machine est complètement vérolée. J'ai voulu effectuer mes scans hijackthis et malwar...
Bonjour, Je possède un Pc sous windows 7, mon antivirus est avast gratuit. Après un scan au démarrage celui ci me trouve plusieurs fichiers infect...
Bonjour, Voilà, ça fait 3 jours que je n'ai pas accès à Google ! C'est vraiment handicapant :s Orientez moi s'il vous plaît. Configuration:...
Bonjour, comment supprimer Topic Torch ??. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
users\andré\appdata\local\tuto4pc_fr_4\download\majtuto4pcfrdyn.exe Bonjour, Comment supprimer ce logiciel qui espionne et qui n'existe pas? Merci
Bonjour, Cela fait quasi 15 jours qu'en cliquant sur internet explorer, c'est smart qone8.com qui s'affiche avant de la page de démarrage Google.fr. ...
Salut, Ce coup-ci sur un autre pc, c'est le problème Serve.bannersdontwork.com Avec des fenêtres qui s'ouvrent tout le temps Je passe Adwcleane...
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide.je n'arrive pas à me débarasser de qvo6.j'ai essayer quelques astuces tels que aller dans les propriétés de m...
Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques jours avec mon clavier. Comme explique dans le titre, je n'arrive plus à insérer de voyelle avec ...
Bonjour, voila depuis un moment mon ordinateur a du mal , pour aller sur des pages celui ci rame , pour lire des videos sur youtube pareil , sachant q...
Bonjour à toute la communauté, Mon problème se pose lors de ma connexion à n'importe quelle page Internet, une pub (généralement pour un pseudo-site ...
Bonjour j'ai parcouru les anciens message et j'ai remarqué que le groupe est très courtois! FELICITATION Voici mon problème: j'utilise depuis longt...
Bonjour l'équipe, Voilà j'ai chopé un virus anssez dangereux qui créer des raccourci, et fait planter mon pc à chaque fois, son nom c'est BAIRUL, je...
Bonsoir, En cherchant à supprimer des programmes inutiles pour gagner de l'espace sur mon disque dur, je me suis aperçue que Browser Defender était...
Bonjour, En allant récement sur mon navigateur mozilla et aussi sur google chrome, j'ai remarqué que ma page d'accueil avait était changé par "swe...
Bonjour, j'ai un dell inspiron duo et je n'ai plus de bureau et de barre menue démarrer en basculant l'écran comme une tablette s'affiche les m...
Bonjour, J'utilise firefox et j'ai toujours des pubs qui s'ouvrent sans que je le demande. Que puis-je faire? Merci de m'aider. Configuration...
Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Bonjour, Je cherche à enlever de mon ordinateur snap.do depuis plusieurs jours. Pour com...
Bonjour, Voilà deux jours que mon ordinateur est très lent, souvent il freeze jusqu'à faire l'écran bleu de dumping memory... Quand j'essaie de lire...
Bonjour, Mon ordi sous Windows 7.Je n'arrive plus à faire apparaitre le Bureau après démarrage de Windows en mode normal. Par contre je peux utilise...
Bonjour mon ordinateur est infesté de virus, voici le rapport avira : Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport : vendredi 25 ...
Bonjour, Après avoir fait un scan avec Malwarebytes, j'ai constaté que mon PC est infecté par des Pup notamment wajam. J'ai fait un scan + netto...
bonjour merci à vous qui accordez du temps pour nos pannes voila, j'ai mon pc qui est envahi de pages de pub de réparation et des fenêtres vides...
Bonjour, je suis tomber sur ce forum et j'ai bien lu attentivement t vos questions réponses je me retrouve dans le même cas avec pas mal de publici...
Bonjour, comment verifier si sont l'ordinateur est infecte
Bonjour. Alors voilà, il y a deux jours, j'ai fait un scan avec avast, et j'ai repéré un fichier infecté dans le systeme : win32:dropper-FAF [drp]....
Bonjour, Mon navigateur est infecté par searchgol, j'ai essayé les différentes méthodes proposées mais je n'arrive pas à l'enlever. Est ce que quel...
Bonjour à tous, Me voila infesté, une barre d'outils 01net que je n'arrive plus à désinstaller et une navigation devenue chaotique. Je vous remerc...