Fenêtres de pub qui s'ouvrent
RésoluBonjour, mon problème est que toutes les 2 minutes, une page de publicité s'ouvre quand je suis sur internet (avec firefox), comment puis-je résou...
Bonjour, mon problème est que toutes les 2 minutes, une page de publicité s'ouvre quand je suis sur internet (avec firefox), comment puis-je résou...
Bonjour , j'aimerais que vous m'aidiez car enfait , quand je suis sur un site ou que je regarde un film, il me mettent des pub TOUT LE TEMPS donc j'ai...
Bonjour, après avoir suivi les informations données pour le problème de run dll décrit ci dessus dois je faire autre chose car je n ai pas de répo...
Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que lorsque je naviguais certains apparaissaient soulignés 2 fois en renvoyant à de la pub. comment sup...
Bonjour, mon ordinateur s'est arrêté 2 fois aujourd'hui pour protéger ses données... Pourtant je n'était pas sur internet et avast, MalwareBytes et ro...
Bonjour, c'est la première fois que je poste une requête sur ce genre de site. Alors j'espère bien faire et ne pas mal m'y prendre. Donc comme bea...
Bonjour à tous ! Alors voila je vous expose mon problème : mon PC fixe est infecté par Antivirus Security Pro (et pas d'autres petits trucs aussi m...
Bonjours,tout d'abord merci de votre aide =) , voila il y a bientôt 5 mois j'ai voulus ouvrir un programmes mais j'ai mit ouvrir avec et j'ai choisie ...
Bonsoir, Merci d'étudier le rapport ZHPdiag qui concerne mon PC Portable Asus devenu lent. L'antivirus n'a rien détecté, Malewarebytes non plus et ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour à tous, Mon antivirus kaspersky me dit, à chaque ouverture de firefox, qu'il bl...
Bonjour, j'ai un souci avec " Ads by bestLyrics ". Je ne sais pas ce que c'est mais quand je suis sur une page internet, il me souligne certain mot d...
Bonjour à tous ! Mon ordinateur va mal depuis quelques jours (et surtout depuis hier où j'ai voulu mettre à jour certains drivers...!), mes icones...
Bonjour, J'ai un message du centre de sécurité qui m'indique que mon ordi n'a pas d'anti-virus. J'avais AGV free . j'ai tenté de faire une réparat...
J'ai essayé plusieurs anti virus et malware ...... sans succés Ce qones réapparait toujours à la place de google la page d'accueil. Pouvez vous m'a...
Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla et j'ai sans arrêt une page qui s'ouvre http://dft.pathmapping.net/sd/cpops-1.2.0.html?u=http%3A%2F%2Fdft.pathmapp...
BONJOUR Mon PC et mes clés USB sont infectés par « satan.vb » Je vous prie de bien vouloir me remédier le problème. Le scan de mon pc a...
Bonjour, ce soir j'ai eu une mise à jour du logiciel "Java",que j'ai effectué et voila que ma page Google a été remplacé par start.qone8 et pas moyen ...
Bonsoir, Après une malheureuse manipulation de mon cher et tendre, je me retrouve avec Iminent à l'ouverture de Firefox...et c'est une vraie galèr...
Bonjour, Je suis dans le même cas que les personnes de ce forum, j'ai fait toute la procédure, à qui dois je envoyer le rapportZHPDiag ? Merci de...
Bonjour, J'ai deux ordinateur: 1) Mon PC portable pour le loisir; 2) mon PC fixe pour le travail. Depuis quelques temps, mon PC portable ra...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller webcake survey qui apparaît même quand je veux consulter ma banque. Quelqu'un peut-il m'aider ? Fraham
Bonjour, A la suite de la lecture du même sujet, je poste directement rapport de adwcleaner. # AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 25/10/2013 à 13...
Bonjour, Si tu pouvais m'aider à nettoyer un pc qui a ce message d'erreur dès l'ouverture stp.
Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de suivre la procédure pour enlever un virus (virus du gouvernement avec demande de paiement). J'ai donc comme vou...
Bonjour J'était déjà ici et on ma aidé, j'explique On n'avais demander de scanner mon ordi avec ZHPDIAG mais cela étais impossible il bloqué ave...
Bonsoir sous Windows 8 je n'arrive pas à éliminer qone8 qui se lance dès que je vais sur internet j'ai fait un scan avec malwarebytes mais cela n'a ...
Bonjour, Je pense être infesté par des virus. Au début c'était le son au démarrage qui était ralenti et maintenant, depuis 2/3 jours mon pc porta...
Bonjour, Après le passage de ma clé usb sur un ordi de style public, j'ai eu la surprise de voir mes fichiers en format raccourci. J'ai lancé les ...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes d'ordi très lent, des messages qui s'affichent que je ne comprends pas, la carte graphique q...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs audios qui se lancent alors que je n'ai aucun programme d'ouvert. Dans le mélangeur de volume j'ai " ...
bonjour, je suis infecté par ce truc. pouvez vous m'aider svp. voici le rapport malverebytes
Bonjour à tous ! J'ai également ce problème avec Gogle Chrome! J'ai lu et suivi quelques infos du site. J'ai télécharger 1) Malware ( 276 virus...
Bonjour Depuis quelques jours, à chaque ouverture de page, j'ai un pavé de Kapersky qui m'indique qu'il y a un téléchargement de lien malveillant. ...
Je n'arrive pas a supprimer boxore client ; j ai déjà fait une analyse malware antimalware , ainsi que adw cleaner , le probleme persite. Pouvez vous...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahi par les pubs qui apparaissent sur certains sites et qui m'empêchent de voir le site Exemple Footstr...
Bonjour je viens de me retrouver avec un moteur de recherche Qone 8 qui s'affiche à chaque ouverture de Mozilla. Je n'arrive pas à l'enlever Quelqu'...
Bonjour, Depuis hier j'ai des publicités qui s'affichent sur des pages internet avec le message "ads not by this site" et cela relenti pas mal ma ...
Bonjour. Je viens de recevoir des alertes de mon anti-virus pour une infection par TR/TRAPS.Gen et Gen2, voire un autre dont je n'ai pas relevé le no...
bjr à tous j'ai besoin de votre aide, je pense gravement que j'ai des virus sur mon PC et j'en ai vraiment marre. merci encore; -- comment...
Bonjour, windows a du mal à se lancer. Je suis obligée d'éteindre le PC comme une panne électrique pour lui donner l'impulsion. J'ai essayé de res...
bonsoir je n ' arrive pas a retirer okitspace de mon ordi quel qu un pourrait m' aider merci d' avance
Bonsoir comme indiquer dans le titre j'aimerais désinstaller la page de démarrage qone8. J'ai déjà essayer dans panneau de configuration mais qone8 ne...
Bonsoir, Au démarrage de mon PC s'affiche: problème lors du démarrage de C:\Users\cathy\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundCont...
Bonjour, j'ai attraper le virus hier ... j'ai tenter avec f8 de me mettre en mode sans echec rien a faire il redemar tout simplement et retourne sur l...
Bonjour, Mon pc est neuf, et dès que je vais sur internet, peu importe où je clique et sur n'importe quel site, des pubs apparaissent et en partic...
Bonjour, J'ai un pb sur avec mon ordi : dernièrement j'ai voulu transférer des photos de ma carte SD sur mon pc et le fichier classique DCIM qui per...
Bonjour, je viens ici car un ami ma conseillé de vous faire part de mon problème . J'ai depuis aujourdh'ui un rapport d'erreur qui s'affiche sur mon ...
Bonjour, J'ai par mégarde attraper mysearchdial, et je souhaiterais m'en débarasser. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai effectué un scan ave...
Bonjour, Mon problème est un peu différent de ce que l'on rencontre habituellement. J'aimerais comme tout le monde quasiment supprimer Mc Afee...
Bonjour, Voilà depuis plusieurs semaines que sur les deux sites précisés dans le titre, une pub intempestive apparaît systématique à chaque fois q...