Vba excel problème de récupération de donnée
Bonsoir j'ai une base de donnée qui comprend deux user forms dont "ajout" et "recherchermodifier". Ajout fonctionne bien par contre quand je sélection...
Bonsoir j'ai une base de donnée qui comprend deux user forms dont "ajout" et "recherchermodifier". Ajout fonctionne bien par contre quand je sélection...
Bonjour, je veux le code qui crée une page Excel avec visual studio 2005
Bonjour, je suis sous VBA Excel et j'aimerair créer une condition avec plusieurs variables, mais je ne sais pas si c'est possible. Par exemple: S...
Bonjour, j'aimerai savoir comment est ce que en visual basic on donne l'ordre d'ouverture des formulaires. Moi j'ai trois formulaires mais quand je t...
Bonjour, Je cherche à créer une macro Excel me permettant de supprimer un fichier après avoir fait des manipulations là-dessus (création et écritur...
Bonjour, quand je programmais en C, il existait une commande '#define' permettant lors de la compilation de remplacer des termes par un autre, genr...
Salut les amis, J'ai une appli VB6 à partir de laquelle je peux imprimer des plans de préventions stockés sur un serveur Oracl et les états sont sur ...
Bonjour, en VB6, si je fais: "INSERT INTO gout(code_gout,lib_gout) VALUES(1,'Sucré');" CA MARCHE COMPLETEMENT BON! Mais, moi je ne veux pas m...
salut, je debute avec access et vba je voudrai savoir comment utiliser toute les solution d'une requete sql; je m'explique, mon tuteur avait fais un t...
Bonjour, non des fichiers : CR866_HISTO_03-07-2008.xls CR866_HISTO_03-08-2008.xls Il faudrait que je puisse ouvrir un fichier suivant la dat...
Bonjour, CR866_HISTO_03-07-2008.xls CR866_HISTO_03-08-2008.xls Il faudrait que je puisse ouvrir un fichier suivant la date du fichier. En l'occ...
Bonjour; J'ai nommées des plages de cellules (avec excel97) et je voudrai faire un programme en VBA qui boucle sur ma collection ( de plages nommées)...
Salut, Voici mon probléme ( plutot le BUGG D'EXCEL !!!) : Voici le code pour ouvir un fichier .txt en .xls : Workbooks.OpenText Filena...
Bonjour, J'aimerais avoir de la documentation en vbscript. Quelqu'un peut -il m'aider?
Salut les amis, J'ai une appli VB6 et quand je lance l'impression j'affiche une feuille ou c'est marqué "Traitement en cours, veuillez patientez" s...
Bonjour, Je dois pouvoir installer automatiquement une petite barre d 'outils personnalisée pour le mode filtre par formulaire. Un bouton me per...
Bonjour à tous. Je suis nouveau en programmation sur Excel et je n'ai pas pu résoudre mon problème alors je m'adresse à vous. Je cherche à génér...
Bonjour, je voudrais savoir s'il exista un compilateur pour le vbscript comme le c++.Jai décidé de me lancer dans le vbscript mais je ne dispose pas ...
Bonsoirs, J'ai lut sur certain site que des personnes disse qu'il et mieux de apprendre Visual Basic pour débuter en programmation avant de commenc...
Bonjour, Où puis-je trouver Visual Basic 6 ? Est t'il gratuit ?
Bonjour, je debute dans la programmation avec VBA. Je cherche a créer des macros afin de gérer automatiquement un planning Horaires hebdomadaire dans...
Bonjour, je voudrais savoir comment creer un tableau dynamique en Visual basic merci
salut!! je suis débutante en VB j'arrive pas a gérer une ListBox : ma fenêtre doit contenir des boutons pour l'ajout la suppression e la mise a jou...
Bonjour, Je développe un outil de gestion de maintenance, et je n'arrive pas à affecter une valeur d'une feuille excel dans un label Voici le code q...
Bonjour, Est-il possible de forcer la forme dans une macro. Je veux que l'utilisateur rentre la date sous forme dd/mm/yyyy. Y'a-t'il un moyen de ...
Bonjour, Voila, j'ai pleins de feuilles dans Excel avec bon nombre de cellules ou plage de cellules que j'ai renommé à ma guise. Je me demandais...
Bonjour, Est-il possible de changer la couleur et la taille d'une partie d'une ligne de texte dans un MsgBox. exemple de message dans la MsgBox:...
Bonjour, je voudrais me servir de vba pour dynamiser ma feuille excel. Dans la cellule B10, par exemple, je voudrais forcer l'encodage manuelle d'un ...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il etait possible de recuperer le chemin du dossier que je recherche, et de le mettre dans une case Excel. De plus l'o...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide pour visual basic Excel. Auparavent, j'utilisais Excel 2000 et la feuille macro que ...
Bonjour, voici ce code: Public Sub ConvertHexDecimal(CAr As String) 'Convertisseur Dim ValDecilCAr As Integer If ((CAr >= "0") And (CAr = "A")...
Bonjour, voila comment ca se passe a mon travail: Je recois des echantillons que j'enregistre dans un cahier, et qu'ensuite je mail a un collegu...
Bonjour, voila j'ai chercher logtemps ur le net pour résoudre mon probleme alors je vien vous voir pour savoir si quelqu'un pourais m'aider voil...
Bonjour, Pour le boulot, je suis occuper a faire une macro pour recopier un tableau en eliminant les lignes partiellement vide. Grace a Eriiic et ...
Bonsoir à tous, je suis novice en VBA et je suis sur un problème sur Access depuis des heures et des heures. Voici mon cas : j'ai un formulaire ...
Bonjour, svp j'aimerais savoir s'il existe une fonction access qui permet d'accélérer l'exécution d'un code vba.Car lorsque j'associe à mon boton de ...
Bonjour, Pour ma boite, un labo, je dois refaire une feuille de calcul excel, que je veux automatiser le plus possible. Certaines choses que je veu...
Bonjour, voici mon code : Sheets("Scenario").Activate Sheets("Scenario").Image1 = Sheets("Image").Img_sc11 en fait, j'ai une feuille...
Bonjour, Je passe de QBasic1.1 ou il y a un bon fichier d'aide : tous les mots d'instruction, de fontion et mots clés sont listés très explicitemen...
Bonjour, Voilà j'ai crée une base de donnée en access 2007 je lui est nomme exemple comme de la base, ensuite j'ai crée une table qui se nomme aus...
Bonjour, je voudrais ajouter une ligne à un tableau excel pour cela il faut d'abord que je trouve la premiere ccellule non vide (creation d'une var...
Bonjour , Je reformule ma question. Je veus avec visual basic (via excel !) , que dans mon classeur « Classeur1 » lorsque je clique sur le bouton « ...
Bonjour, Voilà, je parviens bien à créer une nouvelle feuille dans le classeur, mais je ne sais pas créer une feuille dont le nom serait le contenu d...
Bonjour, Je suis en train de créer une macro dans laquelle il faut à un moment donné interrompre son déroulement en faisant apparaitre une boite de...
Bonjour, Salut à tous voila mon petit problème. Jai 2 compagnie feuille1 EX: Ford et a coté un bouton option ...
Bonjour, J'utilise une macro VB qui lance un très grand nombre de Solver sous Excel, et j'aimerai trouver une commande capable de valider automatiq...
Bonjour, Voila 2 mois que je n'ai pas fait de macro et je suis coincé pour effectuer une boucle. J'ai une liste de nom (sur la feuil1 colonne B), do...
Bonjour, je travail en visual basic et j'utilise les tables Access comme base des données, mais j'ai des difficultés à controler les repetitions. c'e...
Bonjour, j'aurrais voulu savoir comment on active un userform sur excel en vba
Slt ! Quel est le code pr renommer la feuille Active de excel (la sheets)?? Merci beaucoup !