Vba et sommes et if
Bonjour, comment faire quand je dois ajouter deux if et faire une somme par la suite... je cherche que si les cellules d'une feuille est égale à l...
Bonjour, comment faire quand je dois ajouter deux if et faire une somme par la suite... je cherche que si les cellules d'une feuille est égale à l...
Bonjour, je suis actuellement en stage et je travaille sur une base de données sous excel. je souhaite faire un programme qui quand j'ouvre mon clas...
Bonjour à tous, le but de ma requete est de trouver une solution à un problème qui me hante depuis plus d'une semaine, j'ai cherché déjà un peu p...
Bonjour, Je ne comprend pas grand chose en VBA, mais j'ai un projet à rendre Private Sub CommandButton1_Click() Dim typetissu As String Di...
Bonjour, j'ai un examen demain en programmation avec VB6. Est-ce que quelqu'un sait où je peux le télécharger en version limitée à quelque jours? Ou ...
Bonjour, je suis novice en VBA et j'y comprend vraiment pas grand chose j'ai une feuille excel avec en colonne G des marges réalisées Je voudra...
Bonjour, bon voilà j'ai un fichier excel qui contient plein de données, serait-il possible de creer un formulaire en vb et puvoir recupérer ces donné...
Bonjour, J'ai un code en .bat: NET TIME \\SERVGLOS /SET /YES Permettant de mettre tout les postes de SERVGLOS à l'heure de celui-ci. Seulement, ...
Bonjour à tous je suis en train de programmer sur un VBA un code qui affecterait à des agents différents des tâches selon les heures et les jours d...
Bonjour, il y a à peu prés 2 ans j'ai décidé de me lancer dans la programmation, j'ai trouvé un logiciel assez complet sur le site du zéro. J'ai lâché...
Bonjour, Voilà, j'aimerai faire une maccro en VBA qui copie des données dans une autre cellule, suivant sa dispo. Voici la feuille concernée : http...
Bonjour, J'ai écris un code qui parcours une table et fait la moyenne de deux valeurs successives tant qu'on n'a pas atteint la dernière valeur. J'...
Bonjour, j'ai actuellement un workbook avec 2 feuilles excel. dans la première feuille je dispose de données, ensuite dans la 2 ème je fais des ...
Bonjour, J'aimerais faire un script pour récupérer des informations sur les pages d'un site ! Pour cela il faut passer par différentes étapes et le...
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois faire appel à de la programmation sous VBA ce qui n'est pas une chose facile au début c'est pourquoi j...
Bonjour, Voila actuellement j'apprends Visual Basic dans un livre Je suis arrivé a l'utilisation du contrôle shape J'utilise Visual Basic 2008 j...
Bonjour, Je suis étudiant. je vis en RDCongo. Je suis à la recherche d'une documentation me permettant d'avoir la facilité pour la programmation en V...
Bonjour amis forumistes, je suis face a un gros pb de programmation Excel...et seuls vous pouvez m'aider!! pour faire simple, j'ai un fichier ou...
Bonjour, pliz je cherche un programme qui permet de faire un mot de passe a une application en vb.net c'est a dire dés que j'exécute mon programme il...
Bonjour, Je souhaite créer une application qui se modifie selon des choix ( combobox , textarea , ... ) Si qlq pouvait m'indiquer un lien , un ...
onjour, J'utilise un UserForm pour remplir une Base de données. Dans ce UserForm, je dois pouvoir renvoyer la valeur d'une textbox dans une colonne...
Bonjour, salut on m'a donné de réaliser un pgm qui calcule le nbr de jour ouvrable on vous donne la date début puis la date fin et puis vous donnez l...
Bonjour, j'ai besoin d'un code vb qui permet de rechercher et de supprimer un enregistrement d'une table, parce que le code qui j'ai utilisé permet d...
Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser. Je fais du VBA et je voudrais savoir quel est le type d'une variable réponse à une msgbox ? ...
Bonjour, Je commence tout juste sur Access, j'ai réalisé plusieurs formulaires avec des états. Je viens de rajouter des variables globales que j'i...
Bonjour, je souhaiterais créer une procédure valable pour plusieurs UserForms permettant d'ajouter des éléments dans des combobox. Je ne peux pas p...
Salut tout le monde, Je suis entrain de créer un petit classeur excel dans lequel je récupère les variables d'un automate (électrique). Une fois le...
Salut Je lutte un peu avec VBA 6.3 et access. En fait j'aimerais utiliser toutes les options des boites de dialogue (MGXBOX), en y mettant le style...
Bonjour, j'ai un probléme. Je suis aller sous Linux et je ne peux pas utiliser Visual Basique .net et je cherche un logiciel pour le Winform.
Bonjour à tous. Excusez-moi de vous importuner une fois de plus, mais j'ai des soucis dans l'utilisation des TabStrip... J'ai créer un formulair...
Bonjour, Je poste une nouvelle fois car dans mon formulaire j'ai 2 zones de textes (Date emprunt et Date retour emprunt) Sur la première j'ai indi...
Bonjour, J'ai un formulaire avec une liste de fournisseur et un bouton supprimer. Je voudrais supprimer une ligne de cette liste juste en sélectionn...
Bonjour, Je voudrai lorsque mon focus est sur textbox1, textbox2 etc... et qu'on appuit sur fait F2, aide_Userform s'affiche. j'ai essayé de dévelo...
Bonjour tt le monde, Voici mon problème: sur la feuille excel une colonne est intitulée: "date de début de travaux" et on y renseigne la semaine...
Bonjour, Je suis débutant . Donc à l'aide d'une boucle for je souhaiterai que ma TextBox affiche toutes mes valeurs du For par exemple : For i = ...
Bonjour,étant actuellement en terminale GSI, j'ai un projet à rendre en fin d'année pour le Baccalaureat mais je ne sais pas du tout comment faire. I...
Bonjour, Je souhaiterais monter un lecteur réseau J en VBS J'ai le code suivant qui correspond à l'extension BAT: NET USE J: /DELETE /YES NET US...
Bonjour, Je vous écrit pour savoir pour éspérer avoir votre aide en fait j'applique la formule concatenner sous vba elle fonctionne mais celle cell...
Bonjour, Ca devient compliqué et j'y arrive pas. Je voudrais créer dans la base de registre : HKEY_CLASSES_ROOT DAO.DBEngine.35 CLSID Nom ...
Bonjour, j'ai créer une requete avec access mais un message d'erreur apparait quand je veux traiter la donnée quelle contient. Et je suis sure qu'elle...
Bonjour à tous ! En VB6, je voudrais copier les fichiers d'un dossier précis à des endroits précis. Exemple Dossier Précis : fichier C:\Dossie...
Bonjour, Je débute en ASM et j'aimerais convertir le code ci-dessous VB en ASM, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ? Le code ci-desso...
Bonjour, Bonjour, J'ai créer deux dossier sur mon bureau, un en .bat, l'autre en .vbs. Pour le .bat j'ai entrer la ligne de commande suivante : ...
Bonjour, J'ai créer deux dossier sur mon bureau, un en .bat, l'autre en .vbs. Pour le .bat j'ai entrer la ligne de commande suivante : NET USE J:...
Bonjour, J'ai créer ce matin deux fichiers sur mon poste un avec l'extension .bat et l'autre avec l'extension .vbs Dans l'extension .bat j'ai insére...
Bonjour, Je suis actuellement en stage pour ma première année de BTS. Seulement voilà, je doit corriger et entièrement refaire un logiciel de gestion...
Bonjour, J'ai un bouton1 qui lorsque je clique dessus me prépare un e-mail. Je souhaiterai que la macro ci-dessous fasse en sorte d'intégré le fich...
Bonjour, Je suis en train de créer un logiciel de gestion de clef et dans un formulaire je voudrais comparer le résulat de mon recordset avec la sa...
Bonjour, Je souhaiterai avoir un peu d'aide pour programmer en vba un filtre automatique. voila je souhaiterai appliquer mon filtre sur deux colon...
Bonjour à tous, Je code en ce moment sous VBA un petit programme pour générer des fiches de personnes automatiquement, sur des onglets différents....