Comment attendre en vba la fin d'une sauvegar
RésoluBonjour, j'ai dans une macro excel programmé un "ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=". le problème est que la macro continue à s'exécuter alors que l...
Bonjour, j'ai dans une macro excel programmé un "ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=". le problème est que la macro continue à s'exécuter alors que l...
Bonjour, j'ai voulu simplifier une macro (ue je n'ai pas faite) seulement elle ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ? Macro deja faite: Shee...
Bonjour, je vais juste approfondure ma connaissance sur ce cours puisque je suis la formation mais ce ne pas suffisant pour moi.
Bonjour, Est il possible d'associer une aide (expliquant ce que fait la fonction et les arguments à entrer) à une formule personnalisée écrite en VBA...
Bonjour, J'essaye d'évaluer avec la fonction "Eval" vba d'access une variable String qui contient cette valeur : "StoreMatrixData(MonJeu.[visual...
Bonjour, je travail en ce moment sur un fichier excel où j'importe des données et je me suis bloqué sur des fonctions qui me permettent de détecter...
Bonjour, je désire télécharger la version 6.0 du vb. je suis apprenant en ce langage de programmation. Merci!
Bonjour, Je suis sous XP avec Excel 2003 SP3 prenons le code ci-dessous : Option Explicit Sub AfficheTableau() Dim Tableau(1 To 10) As ...
Bonjour,je voudrais m'inscrire a visual basic express 2008, mes je vois pas comment ?? Cordialement
Bonjour, J'ai un travail à faire sur VB6 mais je suis un peu bloqué la car en effet c'est un peu difficile pour un débutant , voici ce que je dois f...
Bonjour. Je suis nouveau, j'ai fais une recherche infructueuse, alors si la reponse se trouve deja sur le forum (voir plusieurs fois), veuillez me pa...
Bonjour, Je suis en train de créer un site avec vs2008. J'ai un fichier default.aspx qui je pense est la seule page de mon site (pour le moment.) ...
Bonjour a ts!! j 'ai besion de vous aides !! voila le probleme ! dans range("A1") je veux entrer une valeur inicial dans le range("A2") je veux fa...
Bonjour, Je souhaite créer une macro excel pour faire un suivi des machines à mon travail. J'ai 40 machines donc 40 feuilles excel. Je souhaitera...
Bonjour, est ce que vous pouvez me guider ou me donner des liens pour m'aider a developper un projet web en vb.net merci
Bonjour, je rencontre un pb avec la fonction countif: telle quel, cette fonction ne compte que les cellules strictement identiques au terme recher...
Bonjour, je m'interesse un peu a visual basic en temps ke debutant, je ne connais aucune langage de programmation mais celui ci me semble etre asse...
Bonjour, j'essaye de réaliser une macro (sur feuille de préférence "Microsoft Excel] Objects") me permettant d'ajouter une ligne puis de changer la...
Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de récupérer des données se trouvant sur une base de donnée access à partir d'excel. Cela avec le co...
Bonjour, Je débute avec les macros en VBA sous Excel 2007 et je rencontre quelques difficultés. Voici mon problème : A la suite d'une commande q...
Bonjour, j'ai créé un formulaire sur lequel j'ai un bouton valider. J'aimerai que lorsque je clique dessus il apparaisse alors deux autres boutons ...
Bonjour, J'ai créer un .bat qui permet de lancer une application extérieure via son .exe, puis une fois l'application fermée par l'utilisateur, mon...
Bonjour, J'ai un tableau avec une vingtaine de cellules soumise à une mise en forme conditionnelle (il s'agit de valeurs numérique, la mise en fo...
Bonjour, je veux imprimer une facture j'ai pu imprimer l'en-tête, le problème c'est que lorsque on clic sur un bouton et après avoir faire les sais...
Bonjour, Je debute totalement en vb et je voudrais comment pour faire pour saisir le choix de l'utilisateur dans une variable (je précise que c'est d...
Bonjour, quelle sont les étape pour faire la connexion vb6 et access en dao
Bonjour, Débutant en VBA Je recherche comment inserer une ligne dont le Row est égal à la valeur d'une cellule. Exemple Cellule A8= 15 R...
Bonjour, voilà un code que j'ai réalisé pour la connexion à la base de donnée mysql ,avec VB 2008, l'ajout et la suppression dans la base mais le pb...
Bonjour, J'avais adapté un programme en visual basic 6 d'accès direct aux fichiers sur le disque, celui-ci me donnait satisfaction. Actuellement je...
Bonjour, Le code source pour le contrôleur dans le document excel vous avez ajouté à la visul basic au furm souhaitez contrôler les cells de fi...
bonjour a tous, voila, j'ai un problème vba, mais je sais pas comment trop faire, malgré mes maigres notions en informatiques. j'ai un classeur exce...
Bonjour, J'utilise VBA pour faire la recherche d'une valeur dans une colonne. Le problème est que lorsque cette valeur se trouve dans la première cel...
Bonjour, Je suis entrain de créer un petit programme en VB 2008. Je cherche comment créer un fichier texte directement depuis mon programme. dans s...
Bonjour, je pense que les compétances des personnes sur ce forum vont m'etre très utiles ! Voila mon problème: je n'arrive pas a coder correctement...
Bonjour, Je suis nouveau dans VBA excel donc j'essaie d'apprendre tout seul mais je suis bloque sur un point essentiel pour mon travail. En faite ...
Bonjour, Svp,je veux telecharger le cour de visual basic 2005 ,vous pouvez m'aider.
Bonjour, J'ai un petit problème en visual basic 2008. En effet, en important MessengerAPI (Import MessengerAPI) sans une application que je suis en t...
Bonjour, J'ai telecharger le logiciel vbsetup.exe pour installer visual basic express mais lorsque je double clic dessus , une fenetre s'ouvre et ça ...
Salut à tous, Je viens vers vous parce que je dois regler un problème d'un programme que je n'ai pas fait.. :) Pour commencer j'ai ouvert pour la ...
Bonsoir, je souhaite réaliser un programme en vb6 qui permet de convertir des chiffres et des nombres en lettre mon programme contient une zone ...
Bonjour à tous (et toutes) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne une Flexgrid ? Je sais que je peux faire des choses avec les propriét...
Bonjour, voila, il faut que je convertisse le text de ma textbox en entier. Je suppose qu'il faut utiliser Cint mais je ne sais pas comment l'utili...
Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui me permette de définir une zone d'imprission avec les étapes suivantes : - Je me poistionne dans le cl...
Bonjour, Je suis débutant en VBA Excel et j'aurai besoin d'un coup de pouce... Je vous présente le projet: J'ai deux feuilles sur un classeur. ...
Bonjour, Je code un truc en vb2008. J'ai un openfiledialog et je souhaiterais empêcher l'utilisateur de choisir un fichier .dll, j'ai donc paramétré...
Bonjour, Dans un de mes travaux j'ai besoin de multiplier des probabilités dans VBA. Par exemple dans EXCEL ce serait: =loi.binomiale(500;1000;0,6;...
Bonjour, tout le monde je souhaiterais parcourir les champs d'un table (ex: ma_table) un par un, et mettre un nombre aléatoire (completement aléatoi...
Bonjour, Je souhaite faire une macro VBA Excel qui recherche dans une colonne si les premiers caractères sont MR ou MME. Si c'est le cas supprimer ...
Bonjour, je cherche cours de vb et l 'utilisation de vb pour les débutant
Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai besoin d'une grande aide. En effet, après quelques heures de recherche sur Internet, je n'ai pas encor...