Fonction max
RésoluBonjour tout le monde !! Je viens vous demander votre aide à propos d'une macro que j'essaie de créer. En effet, j'ai créée un projet avec 3 différe...
Bonjour tout le monde !! Je viens vous demander votre aide à propos d'une macro que j'essaie de créer. En effet, j'ai créée un projet avec 3 différe...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide a savoir comment créer une macro pour un bouton qui indique: si la ligne 4 ( entre D4 et K4 ) contient la donné d...
Bonjour à tous !j'espere que tout le monde va bien! J'ai une petite question: J'ai quatre feuilles qui affiche chacune une valeur provenant d'une som...
Bonjour Je souhaite qu'une combobox soit désactivée en fonction de la valeur d'une textbox. J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne pas : Priva...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi cela fait ca voici mon code Function Calcul_droits() montant = UserForm1.TextBox1.Value + UserForm1.TextBox2.Va...
Bonjour à tous, Je ne suis pas un expert de la programmation, mais ayant quelques bases j'aurai consacré plus de temps à la recherche d'une solutio...
Bonjour, Dans une feuille je réalise un chiffrage pour lequel je dois récupérer un prix dans une autre feuille. Jusque là tout va bien sauf que rie...
bonjour je veux récupérer les informations système dans un treeview dans une application vb.net ... qui a une idée comment le faire svp ... et merci
Bonjour le forum, J'ai un message d'erreur qui apparait sur une ligne en particulier dans ma macro. Si j'enlève cette ligne tout est correct et lor...
Bonjour , J'ai un petit programme en vb6 qui contient un bouton "Open" et une textbox . lorsque je clique sur le bouton le contenu d'un fichier t...
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une sauvegarde que j'aimerai bien effectuer sur excel. J'aimerai bien que le fichier prenne le nom de l...
bonjour je vous explique mon probleme ; j'ai un fichier excel qui contient plusieur colonnes, et moi j 'ai besoin de coller la colonne qui contient '...
Bonjour à tous, Je souhaiterai copier/coller les valeurs d'une feuille d'un fichier source (A1:N10000), vers un nouveau classeur avec une seule fe...
Bonjour, Je bute sur un problème concernant la génération automatique d'un UserForm J'ai une liste de chantier avec: "X"(selon si le chantier e...
bonjour je veux une macros qui permet de copier:coller qui contient un texte special merci
Bonjour à tous, Dans le cas d'une étude à grande échelle, j'ai demandé une extraction de plusieurs résultats concernant un certain nombre d'Essais....
Bonjour, je me demandé si il était possible de créé un logiciel qui entend ma voix et fais ce que je lui dit comme siri je programme en vb.net avec vi...
Bonjour, sur plusieurs onglets, je souhaites ne conserver que les colonnes contenant des variables mais dont une variables est commune "Paris". C...
Bonjour, J'aimerais calculer la température moyenne par jour pour l'ensemble de l'année. Seulement ma fonction moyenne ne fonctionne pas. ...
Bonjour, Je bosse actuellement sur un petit formulaire Excel, rien de bien méchant. Les réponses de mon formulaire viennent s'ajouter dans un tab...
Bonjour, j'essayes de mettre une formule dans une cellule excel quand je le fais sans variable elle fonctionne super bien mais des que j'insère ma...
Bonjour, J'aimerai à l'aide d'une macro coller les colonnes A des feuilles 1, 2, 3, ... dans la colonne A de la feuille TOTAL. Les colonnes ont un ...
bonjour j ai une formule qui permet de copier coller une colonne d'un feuille a une autre , mon problem c 'est que ma 1er feuille existe dans un aut...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire qu'est-ce que les lignes suivantes veulent dire? En une langue humaine? Dim rngAddr As Range Set rngAddr = T...
Bonjour tout le monde, Voila , j'ai un problème j'avais un programme en vba qui récupérait les données de google maps car j'appelait le site web en ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet pour déterminer le confort thermique des occupants, je dois calculer la température moyenne pour chaque jour de...
Bonjour, Je fais un programme qui me détermine certains calculs d'effectifs en fonction de plusieurs facteurs. Dans le tableur excel certaines cas...
Bon sujet classique ... dsl j'ai parcouru les forums mais je n'arrive toujours pas à créer ma listbox sans doublons !! Mon script ... J'ai une comb...
Bonjour, j'ai une macro sur outlook qui me permet de renommer des fichiers JPG qui sont sur une clé USB et ensuite il les déplace dans le disque d...
Bonjour, Je souhaite calculer la température moyenne pour 24h et ça sur toute l'année. J'ai réalisé le programme suivante sur Excel Sub temp_ext...
Bonjour, Alors voila j'ai voulu faire un petit programme qui permet a l'utilisateur de rentrer son nom prenom et age, puis un bouton ajouter, un b...
Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel 2010, avec environ 200 images, une sur chaque ligne (colonne E), pour expliciter le lieu que j'indique ...
Bonjour, comment la création et l'ouverture d'un fichier de type texte dont le nom est formé par la date du jour (jour et moins) et l'heur
bonjour, je veux ajouter des données à ma base en mode connecté , je procède comme suit : Private Sub ButtonAjout_Click(ByVal sender As System...
Bonjour, Je débute dans la programmation et j'ai un exercice qui consiste a écrire un programme qui lit N nombre au clavier et qui affiche leurs som...
Bonjour, je suis en stage et je découvre/redécouvre le VBs Ma commande me servira à vérifier la présence ou non d'un service Oracle. je vous ...
Bonjour, Ca fait deux jours que je parviens pas a resoudre un probleme qui me fatigue vraiment malgré pas mal de recherches sur le net.Le voici: Jai...
Bonjour tout le mode, je vous écrit car j'ai un petit souci car à l'aide d'un excel j'ouvre un autre excel pour sa tout va bien mais le souci est ...
Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui car je rencontre un problème avec une macro pour compiler mon fichier Excel que je vous joins ici : ht...
Bonjour tout le monde, je cherche a remplir deux colonnes sur excel a l'aide de 2 boucles For emboîtées. Voici le code que j'utilise: For j = 1 To n...
Bonjour, J'ai une colonne de centaines de nombres de 6 chiffres comme par exemple : 020415 que j'ai obtenu par convertir un fichier pdf en excel...
Bonjour, Je vient d'essayer de créer une mini application en vb.net sur visual studio 2013 qui se connecte a une base de donnée nommé bdd.accdb. Ma...
Bonjour voila je suis débutant en VBA j'ai créé un fichier partager et j'aimerai que a chaque modification du fichier cela m'envoie un mail: j'utili...
salut! je suis en train de créer une application qui vas gérer les courriers,et j'ai besoin des idées Qui va m'aidée !
Bonsoir. J'ai déjà créé l'userform. plusieurs pages - nouveau patient avec un bouton retour puis sauvegarde - archives patients - indicateurs r...
bonjour je me trouve devant un problème que je sais pas résoudre sur un listview je voudrais effectuer une additions des subtiems d'une colonne en...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau généré par macro qui n'est jamais le même. Ce genre de tableau ressemble à ça : 13-P-B2 14/0...
Bonjour ^^ J'avais demandé, et obtenu, de l'aide concernant l'élaboration d'un fichier de pointage à utiliser dans le cadre des nouveaux rythmes scol...
Bonjour, voila, cela fait maintenant plusieurs heures que je suis bloqué avec un problème de boucle qui ne "s'active" pas, j'ai regarder un peu pa...
Bonjour à tous, J'ai créé une petite application en VBA sous Excel 2010 pour traiter des demandes. Tout fonctionne bien quand le fichier Excel se t...