Générer algorithme vb
Bonjour, je souhaiterais générer une clé d'activation avec Visual Basic express 2008. Pour cela, je voudrais comment générer des clés valides & comme...
Bonjour, je souhaiterais générer une clé d'activation avec Visual Basic express 2008. Pour cela, je voudrais comment générer des clés valides & comme...
Bonjour, Je souhaites faire un script qui me permettrait de parcourir tous les dossiers et sous-dossiers sur le disque C:\ d'un PC et de supprimer ...
Bonjour, J'aurai un petit service à vous demander. J'ai un classeur Excel comprenant un userform, qui me permet de faire du traitement sur mes dif...
bonjour je voudrai savoir comment faire un compte a rebours comme ceci 160 / 159 => 160 / 158 etc le chiffre de gauche ne bouge pas a...
Bonjour, En VBA, je cherche à compter les valeurs des cellules de I14 à L14 où la cellule = R J'ai essayé COUNTIF mais ca bug tout le temps, je do...
Hello tout le monde! Alors voilà j'ai un petit souci sous VBA: En gros je demande sous une Userform une taille de tableau ( donc la...
Bonjour, Voila, j'ai sur VBA une macro (merci Polux31^^) qui sert, lorqu'on rentre une valeur dans une cellule, de créer en dessous le même nombre ...
Bonjour, J'aimerais simplement savoir s'il met possible de passer des paramètres dans une macro pour éviter X fois la même fonction dans VBA Mer...
Bonjour, Je suis sous excel 2003 SP2 supposons le code suivant Function test() lastRowSheet worksheets("Feuil1") toto worksheets...
Bonjour! Je crée un petit logiciel sous visual basic express, et je souhaite lui créer une aide. Quelle est la meilleur solution: créer des forms à...
Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide svp, je ne suis pas très doué :( Je réalise un calcul sur une première feuille en faisant varier un paramèt...
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ouvre une feuille s'appelant tableau croisé dans un classeur Excel suite à une éxecution de la macr...
Bonjour, Il y a un truc que je n'arrive pas à faire, c'est faire en sorte qu' un range soit inférieur à un autre range. J'ai écrit ça mais ça ne...
Bonjour, je cherche a inserer une image dans une pictureBox mais impossible sur VB 2008 sa fait des heures que je cherche. charger une image sa ...
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un saurait programmer un message d'erreur sur VBA (pour Excel2003) qui s'affiche si la valeur rentrée dans...
Bonjour, J'utiliser Visual basic 08 Et j'aimerais demande une requete d'ip a un LM50 J'aimerais lui envoyer un bout code pour qu'il me reponde "M...
Bonsoir, j'aimerai bien connaître quelqu'un qui maîtrise bien Visual Basic, j'ai un projet à faire là dessus , mé je ne sais pas comment ça fonction...
Salut à tout le monde Quand je lis dans CCM " quel langage pour commencer", je lis que visual basic est à ne surtout pas utiliser. Ca tombe bien vu ...
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme en VBA et je me suis dit que l'un d'entre vous avait peut etre une réponse à m'apporter. Je m'explique : ...
Bonjour bonjour, J'ai vu après quelques recherches par ci par là qu'il était possible de récupérer les données sur Outlook au format ".csv" pour l...
Bonjour, je cherche à simplifier ce morceau de code, auriez vous une idée ? Merci If ([b7] = "") Then Cells(7, 2).Select ...
Bonjour, j'arrive dans mes derniers jours de stage e je galère depuis une semaine sur quelquechose que je dois faire à tout prox, créer un document wo...
Salut, Est ce que quelqu'un serait comment lancer une macro lorsque je valide une cellule dans Excel Merci
Bonjour, j'ai un petit problème pour la création de fichier word/excel ou autres programmes microsoft avec VB. voici le souci Dim exc As New Excel....
Bonjour à tous, question VBA : comment programmer une macro pour que, lorsque l'on clique sur un bouton de commande, des cellules se remplissent (p...
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourait me donner un bon site pour apprendre a programmer en VBA avec exel.Un site trés trés simple s'il vous...
Salut tout le monde! Voilà, j'ai un petit problème. J'ai créé une base de données sous sql server et je dois créér une interface sous vb. Ma base de d...
Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 Salut , je débute la programmation sous visual basic access lorsque j'exécute mon code j'ai une erreur ...
Bonjour, Je dois rappatrier des données d'Excel vers un document Word. J'ai créé des signets dans Word à cette fin (ici l'exemple d'un seul signet)...
bonjour, comment faire un sauvegarde de tout les lien visiter dans le webbrowser en visual basic ? ( un historique ) Configuration: Windows Vista...
Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0 Bonjour, Je cherche un code VBA : dans mon fichier excel : - je choisis une cellule ou plusi...
Bonjour, Je cherche à écrire une fonction qui dépend des cellules que je sélectionne : Je m'explique, je veux pouvoir sélectionner une cellule, qu...
Salut, Mon tableau est positionné en A1. Ce tableau contient n Lignes et m Colonnes Dans la colonne F j'ai une plage qui va de F2:Fxxx. Je souhait...
bonjour j'aimerai mettre une form de démarrage plus longtemps dans microsoft visual basic -- Benjaminus29
Bonjour, je suis en train de travailler sur un petit programme et je veux que lorsque je clique sur un bouton 4 textbox apparaise. Je suis en train d...
Bonjour, je développe une application sous ACCESS en VBA. Dans un formulaire je veux afficher les résultats d'une requete dans un combobox mais j'a...
Bonjour, j'ai reposter m'a question car je mettait trop mal expliquer. Ma question est : je fait un formulaire en vb qui contient plusieurs textbox d...
Bonjour j'Ai un Projet vB.net et j'essaye de créer un fichier setup. Pouvez vous m'indiquer tout les moyen possible ? Merci d'avance. Configura...
Je voudrai en appuyant sur un bouton sur la feuille 1 trier un tableau (A3:X600) se trouvant sur la feuille 2. Mon tableau doit être trié par ordre c...
Bonjour, j'utilise une boucle en vb qui par de 0 et se rend a 11. J'ai nomme des textboxs dans mon formulaire TxtB0 à TxtB11. Je veux simplement a...
boujour je voudrait cacher une fenetre en appuyant sur une combinaison de touche mais comment faire avec le visual basic ? quelle son les commande a n...
Bonjour, Qui pourra m'indiquer la syntaxe exacte de cette instruction, Les lignes suivantes me renvoient à une "erreur d'execution 1004" lorsque...
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction Do Loop while de VBA Excel. J'ai repris la structure de l'exemple de l'aide VBA (voir ci-dessous), mais j...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonsoir tout le monde, Je pense que j'utilise la version 2003 d'Excel. Debug.Print Application....
Bonjour, Je suis sur visual studio 2008, et je code en visual basic. J'ai créé un programme avec plusieurs forms et plusieurs modules. Tout s'éx...
Bonjour à tous, Voici la question que je me pose : J'ai une cellule 1 avec un montant à virgule ex : 45,23 Il faut que je transforme cette cel...
Bonjour, Je souhaite masquer mes tableaux sur Excel (en utilisant VBA) de la manière suivante : - Si toutes les cellules d'une colonne du tableau...
Bonjour, J'ai un petit souci dans ma macro excel Je rentre par le biais d'une textbox dans un userform, une valeur numérique et j'aimerais que c...
Bonjour J'ai un petit soucis avec un code sous vb, je souhaiterai faire en sorte que sur mon texte word, lorsque je click sur un bouton, il m'affic...
Bonjour, Je suis certain que c'est un truc tout bête mais je bloc... Jaimerais faire une boucle qui compte le nombre de ligne (tableau excel) et...