[vb] winsock
RésoluBonjour, Voila mon probleme je souhaite faire deux executables qui me permetterons d'un coté d'avoir un serveur qui gère la demande d'une connexion...
Bonjour, Voila mon probleme je souhaite faire deux executables qui me permetterons d'un coté d'avoir un serveur qui gère la demande d'une connexion...
Re Bonjour! Encore un petit problème...désolé pour tout le boulot que je vous donne, et encore merci pour votre aide! Voilà mes problèmes: 1) Q...
Bonjour, Je cherche à insérer une image qui se trouve dans un fichier excel, dans une userform au niveau du cadre "image". Cette opération doit se fa...
Bonjour, Je souhaiterai insérer dans une macro le code interdisant la fusion de plusieurs cellules. En gros, c'est un ensemble de lignes que les...
Bonjour, j'esseille de faire une connexion à une base de données et de l'utiliser mais il y aune erreur dans le code voulez vous m'aider SVP j'utili...
Bonjour, J'ai une macro assez spécifique à réaliser et j'ai besoin d'aide. J'ai en fait une colonne m'indiquant des montants avec leurs sous montants...
Bonjour, je ne sais pas si la demarche que je decrirai est possible sous access ou non, merci d'avance a tous ceux qui reponderons: j'ai un formula...
Bonjour, Comment controler des objets contrôles créés dynamiquement (En fait, mes contrôles se créent dynamiquement et prennent le nom d'une variable...
Bonjour, Je programme une petite base de données via ACCESS / VB mais jen'y connais pas grand chose en vb... C'est dur ! J'ai créé une table ave...
Bonjour, je veu un bon site ou je peu trouver un cours approprié pour débutant en VB.
Bonjour, comment je fais en VB pour obtenir une fenêtre du style "bouton parcourir" pour aller chercher un fichier? Seconde question, c...
Bonjour, Je débute en VB. Ce que je cherche à faire, c'est une macro qui prendrait le contenu d'une textbox dans un onglet ("Formulaire"), et le...
Bonjour, Alors voila je débute dans le langage du Visual Basic, et j'ai un petit souci lors de la compilation des lignes suivantes : Dim varname...
Bonjour, Comment en code je peux récupérer le numéro de version saisie dans les propriétés du projet ? D'avance merci
Bonjour, je veux créer un bouton d'alerte en cas d'insuffisance de stock de produit dans une application VB 6.0
Bonjour, salut mes amis si possible je ve un cour sur le vb net orienté objet avec des exemple et des exercice merci
Bonjour, Et bon appetit à ceux qui s'apretent à manger. Je suis sue excel et visual basic en vba (logique...). J'ai une base de données où j'ai u...
Bonjour, Slt à tous, je suis un débutant et je voudrais savoir comment apprendre à programmer avec visual basic ? merci pour votre attention.
Bonjour, j'ai écri un code ADO pour me connecter à une base de donnée conçu en Access 2003, la connexion a marché. Le problème j'ai écrit le code sui...
Bonjour, j'utilise un port série (COM) pour lire et envoyer des caractères, la réception (via OnComm event) marche très bien. Mais si je souhaite...
Bonjour, Voilà j'ai un formulaire nommé mouvement qui retrace les entrées et les sorties de livres d'une bibliothèque. Je veux créer une zone de list...
Bonsoir Parfaite debutante vba sous excel, j'aimerai concevoir un chrono avec prise de temps intermediaires pour mon sport, quel est la démarche pour...
Bonjour, salut a tous je prepare une petite application pou la fac,et je souhaiterai leur faciliter en préparant la liste de repartition des etudia...
je recherche des bases de données automatisées faite en access avec du code VBA merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour afficher les enregistrements d'une table dans un formulaire à partir d'un recordset ? sous acces 2...
bonjour, j'ai besoin de conseils pour faire un graphic en c ou vb dan une semaine ;alor que je ne connai pa le vb ;et pour le c j'n'ai jamai fai de...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une progress barre pour faire patienter l'utilisateur pedant le temps d'éxécution de mon ...
Bonjour, Je voudrais pouvoir me connecter à une base de donnée SQL via visual basic 6.0 Mon tuteur de stage me demande du code pour se connecter, q...
Bonjour, Voila mon probleme, jai cree un programme de calcul de combinaison (binome de newton) en vba. Jaimerais afficher toutes les combinaisons p...
Après mes salutations, SVP, pouvez vous m'aider,j'ai besoin de savoir comment je peux réaliser un interface graphique d'une calculatrice scientifique ...
Bonjour, J'aimerai trouver le code pour imprimer une page à partir de VB6. En effet je suis entrain de faire un petit programme. Lors de ce progr...
Bonjour à vous et bonne année 2006 ! J'ai acheté un livre sur access 2002 pour pouvoir utiliser la base de donnée de access. Je ne trouve pas ça assez...
Besoin d'aide !! Bonjour à tous, je vois qu'un certain nombre d'entres vous maitrisent Excel et le VBA, alors j'aurais besoin de votre aide car je ...
Bonjour tout le monde, J'ai crée des formulaires, sur ces formulaires je dosi inseré un code VBA, je ne suis qu'un débutant dans ce langage. Je dois...
Bonjour, j'ai créé un code pour enregistrer un client Sub Ajout_Info() Code_Client = Range("B3").Value Nom_Client = Range("B5").Value ...
Bonjour Je suis débutant en programmation VB Je voudrais pouvoir réaliser un petit programme qui me simplifierait le travail suivant: Je suis gestionn...
salut tout le monde je voudrais savoir si ya un moyen de convertir un temps sous la forme hh:mm:ss en minute merci d'avance A+
Bonjour, je suis debutant j e cherche un manuel d'utilation de visual basique version 2005. ets il possible de telecharger gratuitement sur le net. ...
Bonjour, je souhaietrai me connecter à une BDD Postgresql avec VB6 puis la manipuler (écrire/lire/exécuter des requêtes) . Quel est la procédure à ...
Bonjour, je cherche à effectuer des sommes de données présentes dans une requête.Cette requête peut etre modifiée à tout moment par un clic de l util...
Bonjour, je n arrive pas è trouver la solution à mon probleme qui est le suivant : Comment utiliser un curseur sous VB6, cad lire une requete SQL ...
Bonjour, J'ai du mal en ce qui conerne la manipulations de chaines de carractères. J'aimerai extraire de " recent\CDEFOU\Cdefou.exe " seulement \CD...
Bonjour, J'ai un problème de controle actif. J'ai bien été voir sur le forum les autres topics concernant le même sujet, mais les solutions proposé...
Bonjour, j ai trois tables dans acces . tab-existant..qui contient les equipements qui existe rellement sur le terrain, tab-ideal qui contient les ...
Bonjour, j'essaie de permettre au utilisateur d'un fichier exel d'avoir la possibilité de changer la couleur de certaine ligne, Voici mon code: ...
Bonjour, Il me manque un détail pour finaliser un modèle excel. Lorsque je double clique sur mon modèle excel pour l'ouvrir il l'ouvre en .xls c...
Bonjour, J'ai un petit problème avec du code VBA dans un modèle Excel. Ce que ça doit faire: -Lorsque j'ouvre un fichier en partant du modèle (...
Bonjour, je suis debutant en programmation sur Visual Basic et j'ai des problemes avec quelques boutons comme supprimer et suivant dont voici les cod...
Bonsoir, Je travail actuelement sur une appliquation visual basic s'appuyant sur une base Microsoft Acces. Je recherche un moyen d'afficher des image...
Bonjour, Qui y a t-il de plus grand qu'un string, celui-ci etant limité a 65535 (ou un truc comme ça :-D)) D'avance merci