Utilisationdu timer en vb
Bonjour,svp pouvez-vous m'aider à programmer avec un timer en vb?
Bonjour,svp pouvez-vous m'aider à programmer avec un timer en vb?
j'ai besoin d'un masque de saisie por une textbox:"02/mars/2007" par exemple Merçi d'avance
Bonjour, je doit créer une application de suppervision sous VB 2005 express et je voudrais restreindre l'accès à l'application par mot de passe. com...
Bonjour, je cherche à faire une macro sous VBA pour supprimer des colonnes déterminées: j'ai une feuille avec des colonnes qui ne servent pas et don...
Bonjours tout le monde, je veux crée un setup sur visual basic 2003, et je veux aussi l'installé dans une autre poste, non seulement mon poste. et me...
Bonjour, J'ai un léger problème avec une de mes Textbox. Lorsque je tape dans ma TextBox: tata (ENTER) toto Je récupère dans ma bas Acces...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un savait comment changer la couleur de l'icône (flêche en bas) permettant d'activer un menu déroulant ou...
Bonjour, Je commence le Visual Basic, sur se tutoriel https://gilmir.developpez.com/tutoriels-vb6/tutoriel2/ ils parlent de "Caption" et je ne trouve...
Bonjour, J'ai un problème avec un programme en vb6. Dans ce programme, j'ai un combobox nommé cmbChoix, J'ai ajouté à ce combobox par code plusie...
Bonjour, J'ai crée un petit programme sous Excel 2003 avec vba, il marche très bien sur mon pc, mais cependant su certain autres pc ce logiciel décon...
Bonjour, J'ai crée un userform, une liste (combobox) Dans ma liste il y a des noms. Chaque nom est repris sur une feuille excel en ligne. En des...
Bonjour, Je veux ademetons demarer un application, comme la calculatrice windows (avec un code vba) -- Etienne l-L
Bonjour, svp je ve savoir a propo le active X de vb ki me donne une courbe
Bonjour, J'utilise pour l'instant une macro qui me permet d'imprimer des ficihers .doc lorsque l'on clique sur un bouton dans Excel... J'aurais vo...
Bonjour, En utilisant cette méthode, je me demande comment je peux verifier que le fichier que je vais compier dans tmp2 existe pas déjà et si c'e...
Bonjour, je cherche le code de programme qui permet d'approvisionnée une produit de meme categoré par exemple si le produit chocholat identifier ...
Bonjour, je voudrais voir si des checkbox sont à vrai ou pas sur VBA pour excell. Mon gros problème est de faire boucler les checkbox il y en a une ce...
Bonjour, voila j'ai pour projet de fair en vb6 une petite application qui me permettra de comparer l'ensemble de mes fichiers. Pour le moment, j'ai...
Salut, J'essai d'utiliser des fonctions excel sous vba. Cependant, comme je ne connais pas le nombre de ligne (qui est définie par l'utilisateur), ...
Bonjour, j'ai bien savoir comm ent créer un projet en vb
Bonjour, Je suis electricien, je suis novice en programmation, je voudrais demander suite a un exemple dans un livre , dans visual studio 2005 , dans...
Bonjour, je suis novice en VBA et j'ai un projet à faire, j'ai un problème de codage en VBA, Voici mon tableau excel : 1 Victoire ...
Bonjour, Je ne trouve pas de réponse à toutes mes questions sur le forum. Je suis étudiante et j’ai un devoir à rendre sous Excel, je dois faire du ...
Bonjour, je cherche à ajouter un enregistrement en VBA sur access. Le problème c que je veut ajouter un enregistrement (NumCli) ds une table RESERVAT...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour un code VBA sur excel 2003. je vous explique : j'ai un classeur avec Feuil1 et Feuil2. Dans ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour un code VBA sur excel 2003. je vous explique : j'ai un classeur avec Feuil1 et Feuil2. Dans...
Bonjour, Voila mon code vba: Range("A1:I1").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = _ "ETAT DES DECISION DE LA DIRECTION DES ENGAGEMENTS"...
Bonjour, NIVEAU : Totalement ignorante en matière de programmation. Problème : 1- Lorsque j' ouvre un fichier EXCEL, une fenêtre Microsoft V...
Comment effectuer une requête sql en VB sans contrôle adodc, comment la programmer,comment l'afficher et dans quoi l'afficher ? Cette requête sera eff...
bonjour, est ce que c'est possible d'appeler un userform qui est dans un xla (macro complémentaire)? Pour les modules ca à l'air de se faire automat...
Bonjour, j'ai réalise une macro qui me permet d'ouvrir un fichier après avoit mis dans une text box le nom du fichier ( le chemin est toujours le m...
Bonjour, je possède 2 tables qui ont une relation : - table1 : n°, nom, prenom, n°code - table2 : n°code, nomCode j'affiche les champs n°...
Bonjour, J'ai un projet en Visual Basic 6, j'ai télécharger Visual Basic 2005 Express mais a l'ouverture du projet il me demande de convertir le ...
Bonjour, Savez-vous comment je px récuperer avec un programme VB le numéro de série d'un PC (le numéro hard, vous savez l'étiquette au c*l du PC...)...
Bonjour, Voilà, j'ai fais un userform qui est un formulaire, avec date d'achat, produits.... J'ai inséré un calendrier via vba controle calendrie...
Bonjour, j arrive pas à ajouter la barre de titre dans une application vb si vous pouver m aider
Bonjour a tous ! j'ai un problème de synthaxe pour désactiver une feuille excel que dois je écrire ? en fait dans mon programme je dois envoyer...
Bonjour à tous, Il faut ke je fasse un calendrier avec les jours de la semaine: lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche...
Bonjour, J'ai crée un userform qui permet de faire un choix entre 3 checkbox. Selon la checkbox cochée, j'insère une valeur dans une variable. J...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide très rapidement si possible. Voilà j'ai un sheet avec 3 colonnes. Col1:nom client, Col2: nom société, col3: nom...
Bonjour, j'ai un pbm pour nomer mes graphiques à partir de cellules et du nom des onglets: Voici une partie de mon programme: Set Donnees =...
Bonjour: je suis amateur je veut avoir des exemples sur VB Express 2005 ou autre! ou un pdf pour débutant ... merci
Bonjour, Voilà, il n'y a pas si longtemps j'avais demandé, pour un cours, que l'un de vous me crée deux boutons excel en VB: Je l'ai donc intégr...
Bonjour, je veux un programme en vb6 qui me permet de transformer un nombrre de base 10 a une chaine de bits ,de base 4, 8 et 16 et le contraire. m...
Bonjour, je suis entrain de faire un calculatrice et quand je clik sur commandsbutton4 il faut que dans le textbox5 il apparait 1 voici le code qui m...
Bonjour, pou soutenir le diplome de fin de formation jè besoin ke vou m'aidiez à trouver des therme a soutenir.ke ses therme est atrairt a la télécomm...
Bonjour, je souhaite savoir comment programmer un bouton en VBA pour déplacer la première ligne d'une feuille Excel et la mettre en dernière position....
Bonjour, Je cherche un moyen de ralentir un timer. En effet je evus faire un compte à rebours de 30 à 0 mais a paine démarré l'application que le lab...
Bonjour, je ss une etudiante du premier annee filiere innformatique et j ai besoin d1 cours complet de VB (visual basic) et des exercices simple pr k...
Bonjour, je voudrais vous demandez si vous pouviez m'aider à pouvoir avoir le cours interactif et le code de visual basic cela m'aiderai à approfo...