Moniteur avec cable dvi non detecté sur imac
Bonjour, depuis quelques jours, ma tablette Cintiq 22HD Touch n'affiche plus d'image. Je suis sur IMac OS10.9.5. Dans les préférences système/mon...
Bonjour, depuis quelques jours, ma tablette Cintiq 22HD Touch n'affiche plus d'image. Je suis sur IMac OS10.9.5. Dans les préférences système/mon...
essBonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour à tous, J'essaye depuis hier de mettre en ligne une vidéo sur Youtube provenant de mon smartphone. Elle à d'abord pris énormément de temps...
Bonjour, je recherche le tableau d'orientation pour eutelsat pour un camping car Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Bonjour, je viens d’acheter pinnacle studio 19 et un nouvelle ordinateur tout neuf avec beaucoup de mémoire. je vois que beaucoup de monde on le ...
Bonjour, Je possède une TV led LG 43LF5400-ZB. Je viens de l'installer chez moi et je n'arrive pas à trouver de chaine... J'ai fais une recherche...
Bonjour Viens d'acheter un digital terrestre SRT80. Je l'ai branché en suivant les descriptions du livre mais aucun mouvement juste la lumière du d...
Bonjour, j'ai le problème je n'arrive pas a mettre en place les chaines de la TNT a savoir les chaines 20 21 22 23 24 et 25 alors que j'ai toute l...
Bonjour, Pouvez vous me dire si se terminal peut passer en hd c est un Philips TNT sat dsr 2020 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Bonjour Pour Noël on m'à offert un lecteur Dvd Sony. Je n'arrive pas à connecter l'ensemble pour enregistrer sur canal et utiliser ma freebox. Qui ...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible de visualiser une video (streaming par exemple) lancé sur mon pc, sur mon écran de tv (j'ai u...
Bjr, J'ai cassé ma 2éme prise HDMI sur ma tv à force de sortir /rentrer la prise Il ne me reste plus qu'une derriére pour la freebox Commen...
Bonjour, J'ai un téleviseur LG,et lorsque je veux la configurer car démenagement,on me demande le code secret alors qu'il n'y en a jamais eu. Comme...
Bonjour, je possède un parabole et un décodeur STRONG pour la réception TNT. Tout fonctionne mais le décodeur sera à changer pour avril 2016 avec la...
Bonjour, Est'il possible de changer l'orientation de la parabole automatique alden onelight pilotee par le demodulateur de mon c-car,pointee actuell...
Bonjour... Il n'y a pas longtemps, je me suis achetée une SwissBox 500 que je n'arrive pas à installer. Cela fait plusieurs jours que je suis à la re...
bonjour à tous et bonne année. à l'occasion d'une discution avec un employé de sfr pour n probléme avec ma neuf box , celui ci m'a dit que les conn...
Bonjour, j'ai reçu une télévision RCA , j'ai une manette videotron + celle de la télé toutefois je ne peux programmer ma télé car je n'ai pas de code...
Bonjour, je voudrais faire le formatage, mais on me dit qu'il supprimera toute les donnés, c'est à dire que je n'aurai plus rien sur mon disque dur si...
Bonjour, je voudrais savoir si, sur une télé de 100Hz par exemple, tous les programmes TV qui passent sur cette télé passent avec une fréquence de 10...
J avais mis mes economies pour m offrir 1 TV + BARRE DE SON ( 1 an de reflexion pour choisir le modele qui me corresponde) J'étais jusqu'à Hier une I...
Bonjour, Le menu de ma television n'apparait plus sur l'ecran. A la place, c'est un petit cadenas qui apparait. Et la television est restée figer ...
Bonjour, j'ai fait un transfert video analogique (caméra Panasonic)via Dazzle DVDRecorderHD vers mon ordi,mais le résultat est en noir et blanc! ...
bonjour et bonne année 2016 à toutes et à tous. je cherche un convertisseur video par lot j'en ai vu sur comment ça marche mais ils ne confirment ...
Bonjour, je ne reçois plus correctement france 2 sur ma télé non HD ! Le canal est le 23 La fréquence a t'elle changé ? Configuration...
Bonjour! Je suis abonné à Canalplusafrique. Comment peut-on avec une seule antenne parabolique recevoir des images sur 2 ou 3 téléviseurs différents ...
Bonjour, Alors voila, j'ai un soucis pour les chaines tv, lorsque je lance la recherche je ne trouve que 5 chaines qui sont la 4, 42, 43, 45 et la 8...
Je voudrais bien d'acheter une caméra de sport pour le ski en hiver, qui sais la caméra de sport pas mal?
Bonjour, J'ai un port HDMI sur mon pc Acer X3990, cependant il ne fonctionne pas lorsque je le connecte à ma TV: cela fait 3 heures que je cherche...
Bonjour, avec la tnt peut on encore enregistrer des programmes tele avec un bon vieux magnetoscope analogique si oui quel est la solution est ce int...
Bonjour, je veut les code de la télécomande universel thomson rct615tdm1 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, mon fils a eu au père Noël une caméra EKO SPORT CAM. Il fallait une SDHC 32 GB que j'ai acheté mais celle ci indique mémoire pleine ou fi...
Bonjour, Depuis 1 mois je ne capte plus ces chaînes sur mes 2 Tv une avec décodeur TNT c+ et l autre tuner TNT intégré malgré de nombreuses rec...
Bonjour, je ne peux pas enregistrer les chaînes 20 a 32 sur l'enregistreur LG RHT498H. Ces chaînes n'apparaissent pas dans la liste des chaînes enre...
Bonjour, J ai achete une go pro Hd 1080P et je n arrive pas à régler l heure et la date est ce que quelqu un peut m égailler merci Configuratio...
Bonjour, Voici ma config actuelle : - un pc avec une gtx 750 et deux écran (vga - hdmi) - une ps4 en hdmi - un switch hdmi deux entrées une sort...
Bonjour, Lorsque j insère mon DVD dans le lecteur de mon combiné, la télé ne cesse de s éteindre et de se rallumer. J ai beaucoup de mal à récupérer...
Bonjour, je connais les convertisseur HDMI vers VGA, mais, j'aimerais savoir si, il existe un convertisseur entrée HDMI sorti VGA avec sorti pour le...
Bonjour à tous et à toutes , J'ai fais 1 sauvegarde de 10 films à mon neveu sur 1 clef usb seulement voila je suis sous Windows7 et lui sous Mac (...
Bonjour, Je possède une télévision Lg dont je ne connais pas le modèle La télévision n'est pas connectée a un opérateur (elle n'est pas relié par SF...
Bonjour, Mon installateur vient de me vendre un récepteur SEDEA TNT HD multimédia SNT 750 HD. Il ne possède pas d'enregistreur ! Mon téléviseur a...
Bonjour, J'ai acheté la saga star wars en blu-ray tout à l'heure, et quand je les met dans la freebox, soit " lecture du disque " est grisé, soit qu...
Bonjour, je viens d'acheter une tv samsung ue40j6300 et l'image est mal réglé je ne sais pas comment la régler si vous pouvez m'aider je vais dans les...
Bonjour, voila j'ai du déplacé ma télévision qui fonctionner très bien lors de sa remise en route elle ne capté plus aucune chaines ,j'ai effectuer un...
Bonjour, y a t'il possibilité de connecter une deuxième télé sur ce decodeur? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
je m'apprete a changer ma tv pour un tv de46/47/48 de 800 a 1100 euros quel serais la marque la plus fiable avec le meilleur rapport qualite,prix,merc...
Comment tranférer mes films super 8 sur cd,a moindre frais,merci d'avance.
Bonjour, je vient d'acheter la clef usb video grabber et je n'arrive pas à le faire fonctionner ,quand je branche mon camescope analogique pour trans...
Bonjour, est ce que vous pouvez maidez pour reinitialiser ma tv cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Comment m'y prendre pour que mon lecteur enregistreur LG RHT497H reconnaisse les chaines crypées (canal +,canal + cinéma, paris première, etc...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.