Les discussions

izno954 Téléviseurs

Probleme d allumage tv selecline 32182

Bonjour, voila quand je met en route ma tv la petite diode clignote comme d habitude mais rien ne ce passe. j ai acheté la tv en 2013 merci d avance ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
izno954
benbaker1011 TNT / Satellite / Réception

Enregistreur sans tnt hd

Bonjour, Je possède un enregistreur LG RHT497H qui ne fait pas la TNT HD et une télé Sony Bravia qui elle fait la TNT HD. Je ne pourrai donc plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Andy31200
zazaz Téléviseurs

Télécommande télé lg bloquée

Bonjour, Voilà mon "problème". J'ai un téléviseur LCD LG (modèle ???) et la télécommande reste bloquée et devient comme "folle" : par ex. je souha...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
missfanfan
gege TV & Vidéo

Video pc

Bonjour, j'ai un camescope video jvc gr-dv1 et je voudrais lire mes video sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
tribun
cha TV & Vidéo

Recherche d'un noir et blanc

Bonjour, je dois projeter une vidéo en noir et blanc et j'obtiens un résultat décevant puisque l'image est quelque fois colorée de rose ou jaune o...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
jordane45
Achtouk02 TNT / Satellite / Réception

Decodeur pinacle movie box1

Bonjour, mon décodeur pinacle movie box1 a cessé de fonctionner depuis ce matin. je l'ai acheté voici un an et demi. depuis ce matin rien ne s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Achtouk02
bush33150 TV & Vidéo

Comment créer une vidéo slowmotion (ralenti)

Résolu

Bonjour,voilà,j'ai vu des vidéos avec des ralentis (slowmotions) et je souhaiterais savoir si il faut un logiciel spécial? Je fais des petites vidéos...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Gégé
baryton33 TV & Vidéo

Probleme de son sur tv

Bonjour, lorsque je télécharge un film sur le net, je j'enregistre sur disc dur externe et le lit sur ma tv par la prise USB. Hors l'un des dernier fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
STARGATE43
dplonguet Format et connectique vidéo

Prise hdmi

Fermé

Bonjour, J'ai un televiseur Panasonic plat. J'ai besoin des 3 prises entrée HDMI. Pourtant la 3ème prise semble défectueuse et le fait que la pr...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3
091059 Caméra

Instalation pilote suite à changement ordinateur

Bonjour pilote d'une camera Sony Picture Package TM version 1.5 for Handycam Lors de l'insertion du CD pas d'enregistrement des pilote, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Juju71000 TV & Vidéo

Pas de prise optique sur ma tv

Bonjour, J'ai acheter un écran plat lg je n'arrive pas à avoir le son de mon home et derrière la tv y'a pas la prise optical comment faire je ni com...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Juju71000
LeaAk Box et Streaming vidéo

Je ne capte que 3 chaînes!

Voilà mon soucis, j'ai eu une petite télé Tucson 16" je pense et elle a la TNT intégrée seulement lorsque je fais une recherche de chaînes j'ai désorm...

Andy31200
pooley92 TV & Vidéo

Lacinema classic hd

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur multimédia, le Lacinema Classic HD 1TO. J'ai changé de télévision ce week end, jusque la rien d'ex...

pooley92
6440coco2235 TNT / Satellite / Réception

Deuxième tv sans antenne

Résolu

Bonjour, Je suis passé à la fibre (en fait câble coaxial) avec SFR. Et contrairement à ce qu'ils m'avaient affirmé et vendu, il n'y a pas d'offre mul...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
6440coco2235
mick769 TV & Vidéo

Activation port usb tv lg

bonjour, je voudrais activer le port usb de mon televiseur LG 32LD320 équipé du logiciel 3.65!!!! merci

poupougne13
chouxzero Format et connectique vidéo

Branchement optique barre de son

Résolu

Bonjour, je me permet de demander une aide , voilà j'ai une barre de son samsung HW-E350 et une tv samsung ps51E450 le problème c'est qu'elle n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
STARGATE43
flo TNT / Satellite / Réception

Bein sport 3

Résolu

Bonjour, J'ai pris un bouquet bein sport avec orange tv j'ai bein sport 1 et 2 mais pas du tout le 3 j'ai une parabole fransat ab3 Que puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
flo
DelphOrka Format et connectique vidéo

Cables pour apple tv

Bonjour, J'ai reçu comme cadeau à Noël une Apple TV (le modèle le plus récent en décembre 2015) que je dois brancher sur un projecteur. Bien sûr, c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200
Charlotte.81 Téléviseurs

Besoin d'un avis de professionnel

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur mais je n'arrive pas à me décider. Je n'y comprend pas grand chose en terme de télé e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Charlotte.81
litoujp Téléviseurs

Tv led écran en panne 2 ans après achat

Bonjour je voudrai contacter Samsung pour la panne de ma TV LED, écran en panne , TV achetée le 13Novembre 2013 . Devis de réparation 727€ . J'attends...

athena223
titifer1 TV & Vidéo

Film labyrinte avec david bowie

Bonjour a tous, Je suis a la recherche du dvd labyrinte avec David Bowie avec les voix francaise de 1986 car la nouvelle version sortie en 2000 est t...

titifer1
bobvall Téléviseurs

Retroprojecteur

bonjour a tous . je voudrais avoir un schema pour brancher mon retroprojecteur sur ma tele mais avec une parabole merci de votre reponse . cdt

Andy31200
Kalineor Téléviseurs

Raccordement barre de son - téléviseur

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais raccorder ma barre de son Bose Solo à ma télévision LG (modèle LS-34). Ors cette dernière ne dispose pas de sortie Aud...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kalineor
invité TNT / Satellite / Réception

Tnt hd parabole

Bonjour, J'ai deux démo STRONG 6410, car je ne reçois pas la TNT par antenne rateau, déjà que je paie une redevance, je doit payer 15€ x2 tout le...

Andy31200
baboune 45 TV & Vidéo

Tv waltham wt 2210 dvx

Bonjour, J'ai une TV Waltham WT 2210 DVX Avec commande d'origine mais plus le mode d'emplois pour reprogramme la télé est ce que quelqu'un peut m'ai...

Sandrine
zkx Caméra

Sony hdr az1vr - micro externe ?

Bonjour à tous, Je réalise des vidéos lors de mes sorties moto. La caméra est parfaite. Mais je souhaiterais savoir si il existe un micro extern...

glandu
André TV & Vidéo

Accrocher mon televiseur au mur

Bonjour, J'ai reçu un téléviseur FUNAI Modèle LH7 - M32BB et je souhaiterai le fixer au mur. Y a t'il une platine sur l'arrière du téléviseur le per...

beber67470
chambard TNT / Satellite / Réception

Reprogrammation de ma parabole

Bonjour, je n'ai plus de courant qui arrive a la mise en marche de ma parabole . On m'a laisse entendre qu' il fallait reprogrammer celle-ci quelqu'...

Andy31200
Sarrialex TV & Vidéo

Htc m9 vers tv

Bonjour, Comment envoyer YouTube de mon HTC m9 vers ma TV Samsung

Sarrialex
surnet7501 TV & Vidéo

Entrée tnt hs

Fermé

Bonjour, Je reviens sur mon problème d'hier concernant l'entrée TNT sur une TV qui probablement est non éligible pour le changement du 6 avril 2016. ...

Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
mkiki33 Lecteurs et supports vidéo

Liaison ordinateur tablette

J'ai actuellement quelques vidéos sur mon ordinateur au format AVI.Je voudrais les rentrer dans ma tablette Samsung ST 310.Je ne peux pas faire la man...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
dunet21
roltal Format et connectique vidéo

Disque dur multiledia branchement

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange avec la box et decodeur play Je voudrais acheter un disque dur multimedia pour pouvoir copier mes enregistrements oran...

roltal
Marsoine Téléviseurs

Samsung smart tv

Bonjour, Je veux voir des photos ainsi que des vidéo à partir de l'app Samsung smartview direct sur la tv. Mais lors du visionnage il arrête très tr...

JeanCraton
Drizzy-sensei Téléviseurs

Écran samsung

Bonjour, Bonjour, Désolé d'avance pour mon orthographe Alors Voila suite à un choc sur le haut de mon téléviseur mon écran est casser je c...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Drizzy-sensei
Dante Format et connectique vidéo

Slay3r

Bonjour, Parfois, lors du dl d'un rip de vidéo, on peut observer que son nom est formé du code "Slay3r" en lieu et place de la qualité du son (sou...

meuhlol
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000