Les discussions

pierre8401 Montage et acquisition vidéo

Capture photo à partir de vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de capturer des photos à partir d'une vidéo (par exemple qui puissent s'intégrer dans "Images" au format J...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pierre8401
jocelyne TV & Vidéo

Base de données vide sur écran tv

Bonjour, J'ai 64 ans et je ne peux installer ma nouvelle télé avec TNT intégrée.Après avoir suivi le menu:à la fin de toutes les manipulations:il ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
JADE
brugairolles TNT / Satellite / Réception

Tnt base de données vide sur tv

Télé AKAY neuve modèle ATE-22Y104 la TNT fonctionnait bien puis maintenant message: TNT BASE VIDE .Que faire pour retrouver la TNT? Qu'ai-je pût fai...

JADE
dnelid Lecteurs et supports vidéo

Youtube ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arive plus à lire de video Youtube, j'ai un message d'erreur : "une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement". Merc...

glandu
CKemoi Montage et acquisition vidéo

Couper video.ts... bis

Résolu

Bonjour, Ziggourat et Gej62, et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cela étant, retour à la case départ. Pourquoi ? Ben v'la : 1 - Je p...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mappec
Gothi TV & Vidéo

Ma télé ne veut plus s'allumer

Bonjour. Ma télé continental edison ne s'allume plus. Elle ne répond pas du tout à la télécommande. Je l'ai donc éteinte avec le bouton principa...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Steve
jpn63 Montage et acquisition vidéo

Assembler des videos

Bonjour , j'ai plusieurs petites vidéos MP4 réalisées avec mon téléphone (android). je voudrais les mettre "bout à bout " pour n'avoir qu'un seul fi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
CrazyGeekMan
El Zaco Format et connectique vidéo

Problème de conversion

Bonjour, Le décodeur de mon opérateur cable / tv ne possède qu'une sortie hdmi. Mon enregistreur dvd, lui, n'a pas d'entrée hdmi. Je ne peux donc en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
El Zaco
daldinio TNT / Satellite / Réception

Decoder tnt hd sagemcom dt83

Bonjour, je rencontre un petit souci mais rien de bien méchant avec mon decoder HD Sagemcom DT83 voilà il se trouve que quand je veux enregistrer sur ...

Daldinio
Ml Box et Streaming vidéo

Plus de chaines

Bonjour, J'ai le même problème depuis aujourd'hui mais votre solution de fonctionne pas. Je fais sans cesse des recherches de chaînes sans succès....

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94
SharkoHD Montage et acquisition vidéo

Probleme avermedia

bonjour , je vien d'acheter mon avermedia il y a de cela 3 jours mais quand je le branche mon pc ne le reconner pas donc si quelqu'un pourrait me pass...

Chris 94
camille Lecteurs et supports vidéo

Adaptateur veux pas lire mes films

Bonjour, ayant une télé sans port usb j'aiacheté un adaptateur " PHILIPS média player" pour pouvoir lire mon disque externe. Le problème c'est que mes...

thefloflo64
thekawaprods Montage et acquisition vidéo

Erreur movie maker

Bonjour, quand j'enregistre mon projet sur windows live movie maker sa me met sa merci de votre aide Configuration: configuration de mon pc S...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
georges97
DJ68 TV & Vidéo

Carte ci et cable extension ir

Bonjour, j'ai une tele samsung avec dans un emballage separé 1 adaptateur de carte CI Un cable extension IR A quoi servent ces 2 pièces mer...

Andy31200
smm93140 TV & Vidéo

Netflix

Bonjour, J'aimerai savoir s'il n'y avait pas une solution pour utiliser netflix sans utiliser un reseau internet, (de par un decodeur par exem...

lalol1000
tilou76 Box et Streaming vidéo

S-video via internet

Bonjour, Je voudrais lire sur mon smartphone une image s-vidéo depuis une fiche RCA provenant d'une caméra de surveillance filaire. Comment faire...

Andy31200
virginiasxs Montage et acquisition vidéo

Les transitions final cut pro

Bonjour à tous, je suis youtubeuse et j'aurais aimer savoir comment nous pouvons avoir de nouvelles transitions pour final cut pro car je m'ennuie bea...

glandu
vitoo Box et Streaming vidéo

Chaines francaises

Bonjour, il y a un moyen pour regarder les chaines francaises... à jean talon va voir les magasins maghrébins, tu pourras trouver ce que tu veux! ...

phil
gilbert917 TNT / Satellite / Réception

Antenne collective

Bonjour, je voudrai brancher mon cable d'antenne sur le boîtier d'antenne collective. Comment faire car les prises sont spéciales ? Merci pour vos ré...

Utilisateur anonyme
hippocampe Format et connectique vidéo

Connection barre de son

Résolu

Bonsoir sur une télé LG 47LA620S-ZA peut on brancher une barre de son LG LAS 400B , qui si crois le configuration doit ce brancher en optique que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jeanmarc
geronimo83190 Téléviseurs

Probleme de telecommande neuve

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle telecommande free j ai suivi les instruction marquee sur le capot des piles c est a dire/1 appuyer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NAT
cotomo Téléviseurs

Televiseur philips 40pfh5300 smart

ayant debranche le televiseur , pour absence il m'est impossible de le remettre en marche. On indique chaine non installee, que puis je faire? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
adam2012
moi du 25 TV & Vidéo

Retroprojecteur

Bonjour, j ai oublie le code de mon retroprojecteur w1060 de marque benq comment faire pou le debloquer svp Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
glandu
coco2909 TV & Vidéo

Tout les écrans s'accrochent-ils au mur ?

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si tous les Ecrans, qu'ils soient plasma ou LCD, sur pied ou sans pied, peuvent s'accrocher au mur.?! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
glandu
Massa820 Format et connectique vidéo

Home cinéma smart tv

Bonjour j'ai un petit probleme !! J'ai un home cinéma qui n'a que 2 port péritel j'arrive tres bien a avoir le son mais des que je la connecte au smar...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200
guits12 TV & Vidéo

Tv streaming

bonjour un amis vient d'acheter le TV LED 32'', Incurvé, Full HD, Smart TV, 800PQI - UE32J6300 il arrive a aller sur le net, lire des video tel que su...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fermiparadox
Loulille TV & Vidéo

Tntsat

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s.il est possible de voir les chaînes Tntsat sans démodulateur , mais avec une télévision avec démodulateur intégré?

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 35651 - 35700 sur un total de plus de 50 000