Les discussions

electro125volts TV & Vidéo

Sony

MA TV SONY N'ALLUME PLUS APRÈS UN SURVOLTAGE POUVEZ-VOUS M'AIDER MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
cado21
carine180372 TV & Vidéo

Changer ampoule vidéoprojecteur sharp xv-z90e

Résolu

Bonjour, j'ai changer l'ampoule de mon vidéoprojecteur sharp XV-Z90E mais il ne redémarre pas,le voyant rouge qui signal l'usure de l'ampoule reste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
enrico75
barju Montage et acquisition vidéo

Connection tele bravia pc

Bonjour, ma tele refuse la connection(wifi) avec le PC celui ci reconnait la tele que faire??? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
letotof
Grews Caméra

Enregistrement sur disque dur ?

Bonjour, est il possible d'enregistrer directement sur disque dur les vidéos prises par un caméscope relié à un ordinateur par USB/RJ 45 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
glandu
matthieu699 TV & Vidéo

Tv phillipis ambilight 4k ou samsung incurvé 4k

bonjour, je souhaite changé de tv pour remplacé ma vieille lcd de 100cm, j'hésite entre la phillips 4k ambilight, qu'en pensez vous ? le ambilight...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glandu
Doina2 TNT / Satellite / Réception

Encryptage viaccess

Équipé d'un décodeur TNT sat dans un camping car, j'ai un message :" programme non en crypté par Viaccess" avec une réception à 100/100 pour toutes ...

Gil
Lylyvotka Téléviseurs

Problème de télé n'arrive pas à voir chaîne

Bonjour, J ai un soucis avec ma tv LG 19lg3050 après réglage je trouve les chaîne mais elle n apparaissent pas, à la place il y a une petite étiqu...

Utilisateur anonyme
sylphan68 TV & Vidéo

Problème installation corel pro x4

Bonjour, Je suis sous Windows 7. J'ai téléchargé depuis le net le logiciel Corel Pro X4 mais je ne parviens pas a l'installer, j'ai essayé en i...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
glandu
mniang368 TV & Vidéo

Grundig p40-060

Bonjour, après l'apparition d'un cadenas, ma tv grundig ne peut effectuer des recherches ni augmenter de volume j'ai essayé partout sans succes. Je ...

Andy31200
stefeck TV & Vidéo

Perdu code pin télé lg

Bonjour à tous, Même soucis, je viens de déménager et pour reprogrammer les chaines il me faut le code PIN... Je ne sais plus quel code j'ai mis (12...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
tanteelise
IROISE27 TV & Vidéo

Audiodescription sut tv samsung

Bonjour, Comment supprimer l'audiodescription sur un poste TV Samsung UE40F6510W. Les programmes sont d'une indigence inqualifiable, l'audiodescrip...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200
david74170 Téléviseurs

Plus d'image sur mon téléviseur clayton

Bonjour ce jour ma télé marche normalement ce matin et maintenant plus d'image mais toujours du son. ce n'est pas unegrande marque mais bon... merci...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
technotv
Lt-E-Ripley Lecteurs et supports vidéo

Fichier m2ts

Bonjour, J'ai souhaiterai modifier un fichier m2ts sans avoir à le convertir. Ce fichier m2ts possède des sous-titres en russe au format PGS que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
ziggourat
Katebush Téléviseurs

Connection tv phillips à barre de son sony

Bonjour, Nous avons acheté récemment un TV led android Phillips 50PUH6400, j'ai voulu connecter mon ancienne barre de son mais aucun résultat, j'ai d...

STARGATE43
Daldinio TV & Vidéo

Baisser la voix et augmenter le son de la musique

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de baisser la fréquence de la voix par rapport à celle de la musique sur une chaîne TV et augmenter dan...

Daldinio
Ninon TV & Vidéo

Grabbino/honestech vhs to dvd 3.0 se

Bonjour, En vidant des cartons suite à un déménagement, ma mère a retrouvé ce qu'elle avait acheté pour transférer ses K7 vidéos sur DVD à savoir l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
glandu
2ou2a TV & Vidéo

Création vidéo avec dessins animés

Bonjour, Svp je voudrai savoir de quels logiciels ou programmes aurai-je besoin pour créer une vidéo dans le genre: https://www.facebook.com/powero...

glandu
cricri1965 Téléviseurs

Probleme d allumage sur télé plat

Bonjour, jai une télé samsung la veil je l ai éteind comme dab le l endemain matin elle ne s allume plus Configuration: Windows / Chrome 51....

Andy31200
EmnaO TV & Vidéo

Pas d'image ni de son

Bonjour, Je viens d'acheter un télévision LG 32lf510b après branchement j'ai choisis l'option AV mais rien n'est afficher à l'écran. Quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200
ours64 TNT / Satellite / Réception

Probleme connection

bonjour , je viens de changer mon decodeur fransat pour un HD depuis a chaque fois qu'il pleut plus de signal ! temps normal sans pluie force 85% qua...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jacquouille51
51doudou Montage et acquisition vidéo

Transfert images

Bonjour , avez vous une solution pour récupérer des vidéos issues d'un caméscope SHARP VL E630S. J'ai une image noir et blanc au lieu de l'image ori...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200
bamadu TV & Vidéo

Code pour tv grandin

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait il m'aider à trouver le code avec la telecomande universel URC22B pour ma tv Grandin. Je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
XARUS1
PerfecTDarK Format et connectique vidéo

Convertir fichier amv

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche un programme pouvant convertir des fichiers vidéos(avi, mp4, flv, mkv, etc...)en AMV avec une résolution ...

PerfecTDarK
Liz TV & Vidéo

Ma video youtube napparait pas sur ma chaine

Bonjour, J'ai posté une vidéo sur YouTube qui apparaît dans mon gestionnaire de vidéo mais ou je vais sur ma chaîne la vidéo n'apparaît pas... Aid...

Liz
lauray59 Téléviseurs

Écran plasma cassé

bonjour L'écran de ma TV a pris un choc il est cassé peut il être réparé , quel en est le prix TV full HD téléviseur led série 3100 Merci de votre...

glandu
tataille TV & Vidéo

Hd

Résolu

je voudrais savoir si mon poste de télé TECHWOOD ref CL82762 HDBT date d'achat 09/2008 est compatible HD MERCI pour la reponse

tataille
Pierre_Trott TV & Vidéo

Tv philips récente devient gris au démarrage

Bonjour, J'ai une TV Philips récente avec ambilight et parfois lorsque je l'allume, l'écran devient tout gris et reste comme ça pendant quelques minu...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre_Trott
SoniaSgs Téléviseurs

Recherche code télécommande seld32-850hd

Bonjour, J'ai une télécommande universelle, mais évidemment, impossible de la connecter à ma TV seetech seld32-850HD... Je voulais donc savoir si...

SoniaSgs
emilie Montage et acquisition vidéo

Montage video 4k

Bonjour, on commence a trouver des caméscope 4k sur le marché. Je voudrais savoir que faut il comme ordinateur pour monter en 4k. les caméscope...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ouais
gigi34 Téléviseurs

Bandeau de pub en haut de l'écran

Bonjour, sur ma télé il y a un bandeau de pub en haut de l ecran , je voudrais savoir comment le retirer , ça gache une ...

Andy31200
minus73 Téléviseurs

Tv lg

bonjour,j ai une tv lg qui a une barre blanche verticale.elle date de septembre 2012.voici son numéro de série;lg42lm615s-ze.merci d'avance de votre a...

minus73
dams200 TV & Vidéo

Réglage go pro adobe première

Bonjour à tous, voilà j'ai acheter une go pro hier et je m'intéresse aux montages video, pour celà j'utilise adobe première pro. Pour ne pas perdre de...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
ResponsiveGuy
matsau10 Caméra

Réflex ou camescope ?

Bonjour, Je pratique la vidéo en amateur. Actuellement, je filme avec l'appareil photo Canon réflex 1200D, qui me convenait parfaitement jusqu'ic...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
glandu
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000