Panne tv lg 42ln5400
Bonjour, J'ai ma Tele qui ne fonctionne pas de son pas d'image et je l'allume avec la télécommande la led Rouge s'allume et quand je mis une chaîne ...
Bonjour, J'ai ma Tele qui ne fonctionne pas de son pas d'image et je l'allume avec la télécommande la led Rouge s'allume et quand je mis une chaîne ...
je n'arrive pas a lire la video à prise en mains sur10;echec lecture video.que faire merci d'avance
Bonjour, je lance un SOS aux experts en TV-Vidéo. voici mon problème: Je viens d'acheter un lecteur -enregistreur DVD Blu-ray samsung BD-8200 10...
Bonjour, j ai un téleviseur waltham la lampe bleu de mise en marche clignote et la télé ne démarre Titre " christian " non explicite modifié par ...
Bonjour, Je voudrai savoir le site (Logiciel) que vous utiliser pour permettre a l'ecran Toshiba pour la lecture des vidéo a partir d'une clé USB no...
Bonjour, Suite au branchement de mon décodeur TNT marque AMTC DTHD168R, lorsque j'enregistre une émission de télé sur mon lecteur/enregistreur de dis...
Bonjour à tous, Voilà ce matin en voulant allumer mon décodeur, celui ci m'a afficher un message de recherche de chaines (comme il le fait parfois)...
Bonjour, au cours d'une émission, l'écran est devenu noir, depuis il maintient sa position, qu'en est-il? Configuration: Windows / Firefo...
Bonjour, J'ai une TV et un lecteur DVD/enregistreur RDR-DC205 de chez SONY achetés il y a 5 ans. La télé est bien passée en TNT/HD mais je n'arriv...
Bonjour, écran noir, la veilleuse clignote Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, Les codes pour ma tv Thomson ne marchent pas. Que faire SVP?
Bonjour, Je réalise actuellement un montage vidéo sur Adobe Premiere pro. Mon montage est erminé et quand je l'exporte avec adobe media encoder, à l'...
Bonjour, j'ai filmé une vidéo en portrait et sur le logiciel de lecture de mon ordi les bandes noires apparaissent, mon problème est que quand je la...
Bonjour, Je vais peut-être devoir changer de TV. L'occasion de faire le bon choix, et d'avoir enfin une réponse précise et certaine de la situation...
Bonjour, j ai un téléviseur toshiba 40L733F REGZA le son n'étant pas de tres bonne qualité j ai acheté un barre de son j ai branché les raccords a...
Bonjour, la transmission en direct de France 2,3,et 5 ne marche pas.Ca fait des mois que les emissions se coupent tous les cinc minutes.Impossible de ...
Bonjour, est-il possible avec pinnacle 19 à partir de plusieurs vidéos de supprimer ou de sélectionner des séquences pour monter une vidéo. j'ai beau ...
Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...
Bonjour, J'ai une parabole plate pointée vers Astra 28.2 pour les chaines anglaises que je reçois parfaitement. Une autre est pointée vers Astra 1...
Bonjour à tous. Je dispose d'un videoprojecteur Optoma hd 36 relié à un ampli (sans hdmi) pour le son et à un lecteur dvd hdmi. Je voudrai avoir ...
Bonjour Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me faire connaître comment allumer ma Télé IZERN avec une télécommande universelle, Bien ...
Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...
Bonjour je voudrai savoir a partir du menu ou doit je aller pour activer l'antenne sur ma tele brantdt B2213D
Bonjour, J'utilise Camtasia Studio 7 (VF) pour faire mon Walkthrough, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à convertir le fichier .camrec (fi...
Bonjour, Désolé mais il doit manquer quelque chose chez moi je met les clips sur la bande mais je ne vois pas les icônes pour couper les mauvaises par...
Bonjour, j'ai un problème, il y a 12 ans lors de notre installation dans la maison nous avons fait venir quelqu'un pour avoir la tv par l'antenne ...
Bonjour, Mon télévieur ne s'allume plus. Le voyant lumineux clignete mais l'écran est noir. Quel est mon problème et y a t-il une solution? Merci
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Que faire si on voit sur l'écran du téléviseur: Format vidéo pas supporte
Bonjour, Mon téléviseur Sharp Aquos ne fonctionne plus.... Le chevron "bleu" reste allumé pendant environ 2 mn, s'éteint .Le chevron "rouge" ne s'éc...
Bonjour, Bonjour, Comment procéder pour ralentir une séquence, par ex. le vol d'un insecte, avec Pinnacle Studio 19 Merci Configuration...
Bonjour, comme je vous en est déja parlé précédemment je n'arrives pas a graver ou mème copier un dvd avec néro. j'ai désinstallé néro . puis r...
Bonjour a tous , Ce matin notre TV LG n'a plus aucun signal ni aucune chaine et ne trouve rien quand je lance une recherche automatique !! En sach...
bonjour branchement hdmi ( tv pc) je joue avec un jeu de scrabble qui nécessite de voir une partie du jeu sur mon pc ( arbitrage) et sur un périphé...
Bonjour, J'ai un énorme souci avec mon adobe Premiere CS6: quand je tente de lancer mon programme, mon écran "déconne" et devient noir et je ne peux...
J'ai une télé grand écran depuis peu, qui me sert d'écran de pc aussi. Mon problème est que la taille de l'affichage du pc n'est pas plein écran, l'im...
Bonjour, je vien de récupérer la vieille télé de mes parents et j'aimerais savoir comment faire pour avoir l'image de mon pc sur cette vieille télé...
Bonjour, Depuis 3 mois environ je ne reçois plus aucune chaine de zedtv. vers la fin je n'avais que m6 ou w9 puis l'une devenait l'autre mais plus...
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi portable sous Windows 10 avec un logiciel de montage pré-installé dessus. Il s'agi...
Bonjour à tous, J'ai monté une vidéo sur adobe première sur mon macbook pro ( configuration : os x el capitan) mais au moment de l'exportation de ...
Bonjour, j ai un appareil photo fujifilm A900 lorsque je mets carte neuve il me dise erreur carte merci de me repondre assez vite Configurati...
Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse à ma question précédente ! savez-vous pourquoi ZEDTV ne fonctionne plus d'espagne ? et avez vous d'autres piste...
Bonjour, Je possède une télé samsung UE40D5003BW sur laquelle je voudrai connecter une barre de son Samsung je ne trouve pas de prise pour branche...
Bonjour, Mon logiciel de montage fait des vidéos très lourdes, exemple : 480Mo pour 5 minutes de 720p, c'est beaucoup je trouve.. Comment réduire ce...
Bonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...
Bonjour, je viens d'acquérir une antenne Selfsat H10D, mais impossible de recevoir un signal correct pour avoir une image! Elle est de 2008, est elle ...
Bonjour, J'aimerais savoir la couleur de peinture qu'il me faut pour projecteur 3D (BENQ MS524A). Je ne sais vraiment pas. Et je ne cherche pas l...
Avant toute question merci à glandu pour son conseil de mettre le dossier en mpeg4,très bon,par contre mes transitions son noires pour information deu...
Je n'ai plus d'image sur mon televiseur. J'ai toujours le son. Quoi faire ? Merci à tous
Bonjour, j'ai mis une vidéo sur YouTube celle ci a obtenu 172 vue en une heure et demi j'aimerais la remetre de mon tel sur Youtube . Sos .merci d'a...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.