Les discussions

vonika Montage et acquisition vidéo

Recherche clé

Fermé

Bonjour,je viens d'installer EVERCAP mais on me demande la cle que je ne sais ou la trouver.J'ai besoin de votre aide Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
regcal
cdamman93 Caméra

Achat camescope

Bonjour, Je souhaite acquérir un caméscope, hors j'ai bien regardé sur plusieurs site comparatif site de grande enseigne comme DARTY AUCHAN etc je...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
pacalvideo
Mary TV & Vidéo

Facebook est devenu russe?

Bonjour,ma page facebook s'ouvre en russe alors que c'est bien programmé en français .Que faire merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
scaravenger
futurol28 TV & Vidéo

Relier 3 tv sur une meme parabole.

bonsoir a toutes et a tous. j ai 4 tv une qui marche sur sfr,l autre sur francesat.les deux autres ne sont pas relièes a une antenne juste a un lect...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gil
geliegeorges Caméra

I eee 1394

Bonjour, je recherche ub cable i eee 1394 a 4 broches pour relier mon camescope samsung vp d 101 a mon pc par usb comme je l avais fait auparavant, ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
geliegeorges
g-wendo TV & Vidéo

Besoin d'aide pour voir la série dawson

Bonjour, voila je cherche la serie dawson sur goodsites il ni a que les 5 premieres minutes des episode. pouvez vous m'aider

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
layra3590
kazuri TV & Vidéo

Mode d'emploi pour un magnétoscope

Bonjour, Je recherche un mode d'emploi en français pour un magnétoscope Brand VK 210ps. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pacalvideo
R3Cix Montage et acquisition vidéo

Creation dvd-vidéo "pro"

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre des choix dans une vidéo personnelles. Ex: 1er temps "Introduction" 2eme temps, choix entre "...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pacalvideo
lelong67 TNT / Satellite / Réception

Tntsat hd

Bonjour, Comment peut on brancher une télé standard(2 peritels Av1 et Av2 ) un magneto vhs (2 peritel tv + decodeur) avec un terminal tntsat (1 perit...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lelong67
LOLIPOP Montage et acquisition vidéo

Problem de son sur condor

Bonjour, excuser moi pour le derangement mais ma tablette condor a un problem de son aprament il faut desactiver lhdmi pour aue le son revienne mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Mouslim02
Laëtitia TV & Vidéo

Films sur cléf usb

Bonjour, Voilà je vous explique le problème... Quand je copie des films sur ma Cléf USB depuis mon ordinateur tout m'apparait normal tous les film...

tominouh
steffy Lecteurs et supports vidéo

Probleme lecture video rutube

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les vidéos rutube sur internet explorer, je les lance elle charge mais au bout de 5 seconde...

otaku-man
matt0344 Format et connectique vidéo

Convertir avi en hd

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a un moyen de convertir une video avi en hd merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
AlexMDM
tito06 TV & Vidéo

Comment relier 2 fichiers vidéo

bonjour , j'ai un probleme avec une vidéo: en fait, j'ai télécharger un dessin annimé en 2 fichiers de 700 mo et je voudrais les relié en un seul. m...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Kayoux
jack3941 Format et connectique vidéo

Connection pc de mon camescope

Bonjour,j'ai un caméscope,JVC Mini dv,je connecte actuellement mon caméscope à mon PC par un cordon avec une prise FireWire 4 broches sur le caméscop...

glandu
regsof TV & Vidéo

Quel cable?!

Bonjour, J'ai un magnétoscope et un ordi récent avec prise hdmi.. j'ai des films à mettre sur ordi.. puis je utiliser un cable hdmi + AV vidéo au...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
mathiasovitch Téléviseurs

Probleme important ecran philips perte couleurs

Bonjour, mon écran tv philips 42PFL5603H me lâche depuis peu. En effet, la couleur s'estompe et l'écran devient de plus en plus blanc avec des ...

Support Philips
ram Téléviseurs

Tv philips image avec des lignes

Bonjour, j ai une tv philips lcd plasma pas d image avec des lignes model 37pfl5604h/12. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Support Philips
fleurliu TV & Vidéo

Son mais plus d'image

Bonjour, au bout de quelques minutes l'image s'en va mais le son reste. De quoi s'agit-il ? Que faire Téléviseur Philips LCD 32' HDTV 32 ...

Support Philips
sysdba TV & Vidéo

Acces à netflix us

Bonjour, je viens de m'inscrire sur netflix, mais je trouve le catalogue pas très fourni. Or, j'ai lu qu'il était possible d'avoir accès au catalo...

regcal
wahid-chaoui TNT / Satellite / Réception

Comment ouvrire bein sport

bonsoir , j'ai une carte satellite skystar 2 hd j'utilise Progdvb je cherche comment regarder beIn sports avant j'ai utilise Newcamd pour ouv...

Gil
Narowi TV & Vidéo

Problème connexion ps3/téléviseur bravia

Bonjour, J'ai récemment acheté une SMART TV de Sony , modèle KDL32W705B. J'essaye de faire fonctionner ma PS3 sur cette télévision, mais je n'y arri...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
jikilo60 Téléviseurs

Problème de soudure quel prix ?

Bonjour, je possède un écran : samsung syncmaster sa300 que j'ai acheté il y a 6 mois en occasions . aujourd'hui celui ne s'allume plus Je pense tr...

Utilisateur anonyme
Tchok94 Montage et acquisition vidéo

Système alarme ou vidéo

Bonjour, Je viens à vous car j'aimerai savoir si le système qui est sur la photo qui suit, est un système d'alarme ou une caméra de surveillance. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Tchok94
peltret Téléviseurs

Réglage heure

Bonjour pourriez vous m'indiquer comment régler l'heure sur mon léléviseur AQUOS Merci

poupougne13
damien12211 Box et Streaming vidéo

Plus de chaînes

Bonjour, Je possède une TV Toshiba et j'ai un message sur l'écran qui me demande : Effectuez balayage chaînes ! Malgré plusieurs balayages, cela n...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Gil
richest Format et connectique vidéo

3 d et blu-ray

Bonsoir les amis Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurait me conseiller sur l'achat d'un lecteur de disque. Je voudrai acheter un appareil avec leq...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stylus123
navalo Format et connectique vidéo

Video

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos !! ?? merci cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

clemwii
elise02100 Montage et acquisition vidéo

Normalisation son

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon souci j'ai plusieurs vidéos en format avi (si il faut je peux les convertir) Quand je les lis aucunes ne s...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
meumeu39 Montage et acquisition vidéo

Video de luxe 17 de chez magix

Bonjour, j'ai changé d'ordi et installé mon logiciel de vidéo qui a bien fonctionné mais lorsque j'ai voulu l'utiliser à nouveau, plus d'icone sur l...

Utilisateur anonyme
Razzyinformatique TV & Vidéo

Durée des ampoules de vidéo-projecteur

Salut à tous , voilà, j'ai un vidéo projecteur avec une ampoule dedans(logique)que j'ai depuis longtemps mais dans le menu il y a un compteur qui dit:...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Razzyinformatique
titof TV & Vidéo

Impossible d'enregistrer a l'heure exacte

Bonjour, depuis que suis passe a l'heure d'hiver je n'arrive plus a enregistrer a l'heure exacte je dois decaler d'une heure pour que ca valide g ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000