Devenir une silhouette noir ?
RésoluBonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...
Bonjour, Je travaille sous première pro et je souhaiterais devenir une silhouette noir avec la vidéo qui défile derrière. Je dispose d'un fond vert...
Bonjour à tous ! Voilà je veux brancher 2 écrans sur mon PC j'ai mon image sur le premier écran, le pc détecte le 2ème écran, j'étend l'image et la ri...
Je dois projeter un film dans un cinéma indépendant le 22 juin prochain. Le gérant du cinéma me demande de copier le film sur un dvd. Je possède imovi...
Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
Comment transformer les vidéo mp4 en format AVI pour ma télé Merci de m'aider je n'y arrive pas
SVP, j'ai un problème. J'ai vérouillé mon décodeur MPEG-2 Strong, et j'ai oublier le mot de pass. Comment le reinitialiser? S'il vous plait, aidez moi...
Bonjour, Déjà merci à tous de me lire, c'est très sympa ! Alors voilà mon problème : j'ai fini de monter un court-métrage et j'ai un souci au niv...
Bonjour à tous, j'ai depuis peu commencé les vidéos sur youtube, j'utilise Screenrecorder pour capturer et Vivavideo pour faire le montage. Seulement ...
Bonjour, voilà j'aimerais acheter une gopro mais je ne sais pas quel modèle choisir. Je veux m'en servir pour mettre sur mon casque ou la moto en...
Bonjour la compagnie, J'ai un gros soucis avec une de mes deux GoPro Hero4 SILVER. J'aimerais savoir si qqn aurait une solution a mes/mon soucis...
je n'arrive pas à sélectionner les musiques de la bibliothèque musique de windows pour les mettre dans gopro studio
Bonjour, jai un souci avec ma machine ma config win 7 64 bit ddur 240giga ssd 8 giga de ram carte grafic gefoce gts 8800 -video hd 1080*1440 kel pe...
Bonjour, J ai une TV en Espagne avec satellite FRANSAT et la box qui va avec. Jusqu'à tout fonctionne. J ai voulu me séparer de la box en ache...
Bonjour, Je possède un disque dur externe WESTERN DIGITAL stockage informatique acheté chez Darty et impossible de passer les photos ou divers su...
Bonjour, Petite question car j'ai ce problème récurrent depuis que je travaille mes vidéos avec virtualdub. Les vidéos gravées sur CD sont illisibl...
Salut à tous, Voilà; je ne saisi pas bien la difference entre les formats DivX, Mpeg4 et Xvid... Si quelqu'un pouvait éclérer ma lanterne ce serait b...
Bonjour, J'ai pour projet de présenter une activité à des enfants en rapport avec le fond vert. J'aimerais pouvoir leur faire une expérience de pré...
Bonjour, j'essai depuis plusieurs jours de faire fonctionner vlc avec mon ACER ASPIRE XC-703-006 avec WIN.8.1. Je suis allé sur le site officiel j'ai...
Bonjour, Faisant partie d'un club informatique, nous avons voulu travailler sur Windows live movie maker essentials 2012 (16.4.3528.0331) pour initie...
Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche à extraire les sous-titres de fichier .mp4/.avi et le plus facilement possible. J'ai déjà trouvé le m...
bonjour comment résoudre le problème ci-dessous : programm:...\sony\playmemories Home\tapeImporter\PMBTapeImporter.exe merci
Bonjour tout le monde, Je bossais sur un projet de montage sur Final Cut Pro 7 et j'ai voulu sauvegarder a un moment mais ca m'a affiche une erreur...
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus consulter les vidéos de Youtube qu'en 360 ou 720p, je n'ai plus accès ni au 480p, ni au 1080p et supérieur, n...
Bonjour, Je poste ce message car cela fait maintenant 2 mois que je suis à la recherche d'un téléviseur (40/42 pouces) car mon vieil écran cathodi...
Bonjour à tous, Mon compagnon et moi avons fait l'acquisition hier d'une télé TV Samsung UE32H6200 3D à la Fnac. Seulement, au montage, il nous ...
Bonjour a tous , Avec des amis ont aimerai crée un scénario de film d'horreur , mais on ne sait pas trop comment s'y prendre pour le tournage , on a p...
Bonjour, J'utilise fréquemment FREEMAKE VIDEO CONVERTER pour passer des films en .mkv sur ma TV qui n'accepte que le format .avi Toutefois, cer...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un logiciel capable de faire des generique comme dans le film mais un logiciel facile gratuit ou payant peut ...
Bonjour les pro, j'ai une caméra canon XHA1 et j'enregistre mes vidéos sur une cassette MiniDV, mais quand je fais l'acquisition de mes vidéos la ...
bonjour j ai un souci a la lecture de mon film que j ai grave sur dvd provenant de la carte sd de mon camescope en effet apres chaque scene au lieu de...
bonjour à tous,à la suite d'un orage je ne reçois plus la tnt,j'ai un décodeur satelite Strong srt 7417, ma carte à puce tnt sat n'est plus reconnue ...
Bonjour j'utilise un XP pack 2. Je souhaiterai faire un sous-titrage d'une video avec Subtitle Workshop version: 2.51 que je viens de télécharger. P...
bonjour Je cherche une télécommande universelle compatible avec une télé de marque transcontinents référencée 28xfa tr16929 rf. J'ai acheté une téléc...
Bonjour, Je possède un lecteur samsung blu ray de 2012 mais impossible de lire des divx Avez vous une petite idée sur la question Merci à vous tous ...
J'ai des vidéo que je ne peux pas lire avec le lecteur windows media, il arrête toujours de fonctionner dès le début: le fichier est: Vidéo AVCHD ...
Bonjour, je voudrais avoir une solution pour que je puisse télécharger des vidéos de lenodal autre que real alternative. Merci
Bonjour Existe t il un tutoriel en français pour installer la clef EZCast? Merci par avance
Je cherche le titre d'un film depuis plusieurs années, je vais essayé d'être précise, il me semble que c'est un film des années 80 ou 90. C'est un ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer le sous titrage de toutes les chaines de mon tv vd tech 33cm merci Configuration: Wind...
Bonjour, Je cherche la chaîne "the cw" sur numéricable depuis longtemps mais je ne trouve pas alors si quelqu'un le sait je vous prie d'avoir l'a...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps sans problème Movie Maker pour faire des montages VIDEO avec mes photos. Je grave un DVD et l'enregistre sur mon ...
Bonjour, j'ai un film publicitaire à passer en vitrine sur une TV à partir d'une clef USB, problème une fois que le film est terminé plus rien, alors ...
Bonjour, Aprés moultes recherches sur divers sites internet, je n'ai pu obtenir de réponse sur cette panne. Je possède une camescope SONY TRV 740 E. ...
salut a tous, je voulais demander comment pourrait on faire pour changer l arrier plan d une video. j ai adobe after effect 7.0 et ulead video studio ...
Bonjour, Qqn sait me dire comment faire pour remettre la video filmé à l'endroit dans windows mediaplayer? une fois le fichier mis sur le pc, j...
Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible en France de recevoir de la TV fixe (celle installée dans mon salon) à partir du réseau 4G ? Bou...
Bonjour, comment faire pour passer mes vidéos sur mon téléviseur sony, avec ma clef usb? Seul les images de fond d'écran apparaissent. Merci de vo...
Bonjour, Moi, je voudrais m'acheté une go pro assez performante mais pas trop cher en même temps et je voudrais savoir comment l'accrocher a une b...
Bonjour, j'ai utilisée une carte SD 32go neuve pour faire des vidéos avec ma GoPro Héro4 Silver ces derniers jours, tout était bons jusqu'à aujourd'hu...
Bonjour, comment raccorder un decodeur sat(sagem) avec une seule peritel vers tv à mon combine enregistreur dvd/vhs par peritel?merci Configura...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.