Voile bleuté
Bonjour, je possède une TV Tucson.Quand je l allume tout est normal sauf qu il s affiche un voile bleu
Bonjour, je possède une TV Tucson.Quand je l allume tout est normal sauf qu il s affiche un voile bleu
Bonjour, depuis hier je b arrive plus à connecté là tu en wifi alors que ça marchait très bien
Bonjour, Panne téléviseur PHILIPS 32PFL5605H s'eteint tout seul quelques secondes puis redémarre
Bonjour, bonjour, j'ai un soucie avec ma télé Sharp Aquos LC-60LE661U La télé ne s'allume pas et le voyant se met à clignoter et
Bonjour, Pour écouter la radio sur la télévision avec freebox pop, je vais sur VLC, mais je ne peux pas entrer l'URL de la chaîne désirée car pas d...
Bonjour, Nous avons un problème de traits verticaux sur la gauche de l'écran sur un Samsung acheté en Octobre 2020 .L'écran n'a pas d'impact mais ...
Bonsoir, Juste un avis ceci est-il vrai ou est-ce une arnaque? http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/43ce26e7-4a7e-11ea-aa74-12644060207f?campai...
Bonjour, j ai un téléviseur tcl de deux quasiment neuf, plus sous garantie depuis deux mois depuis quelques jours j ai une bande noire de chaque côté ...
Bonjour, j ai été victime d un cambriolage mon smart tv est t il possible de localiser mon téléviseur si ou comment faire merci
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j’ai un problème d’image avec ma TV Samsung. Il s’agit du modèle LE40B551A6P. Voilà, en fait, depuis auj...
Bonjour, J'ai le même problème avec ma télé sauf que elle est bien allumé je constate en rapprochant le flash que l'écran fonctionne mais tres faibl...
Bonjour, ma tv led de marque aya s allume sur l affichage aya du debut et reste dessu puis la diode clignote vert et rouge impossible de changer de ch...
Je viens d recevoir Disque dur externe Western Digital WDBU6Y0020BBK 2 TB USB 3.0 ,acheté pr lire des films sur TV. helas .il n’est pas vu par me...
Bonjour , J’ai commandé une TV Toshiba modèle 58U2963DG 146cm il y a un mois et demi . Elle a bien fonctionné pendant 1 mois puis maintenant imposs...
Bonjour, Comment régler la résolution de tv Berkeleys
Bonjour Madame, Monsieur De quel matériel en général ai-je besoin s.v.p. pour recevoir sur la télé (Samsung UE49KU6500UXZF) de mon salon ArteConcer...
Bonjour à tous, Je voulais connaître vos avis sur les prix d'un téléviseur lg c9 (oled) en 55 pouces. Après quelque recherche je l'ai trouvé au ...
Bonjour, J ai un problème de réseau chez moi, je suis aller dans les réglages pour faire une recherche de chaîne et sans faire exprès j’ai appuyer s...
Bonjour. Je voudrais connecter mon casque sony mdr-zx330bt à ma tv sony bravia mais impossible, la recherche d accessoires dure et ne s arrête pas....
j ai perdu le mot de passe tv lg 32lk330 comment le recuperer ? MERCI
Bonjour, Je cherche le bouton pour l'audio description
bonjour a tous Deja permetez moi de vous souhaiter une bonne annee 2021 en esperant etre meilleurs que 2020 pour tous. voila j ai une tv haier 140cm...
Bonjour, Ma télécommande à fini en petits morceaux je viens d'acheter une télécommande universelle,sauf que je dois rentrer un code qui ne ce trouve...
Bonjour, Au début France 2 et France 3 ne marchaient pas, alors j'ai fait une recherche automatique Hertzienne sur TV Samsung. Puis après cela Fra...
Bonjour, Je n’arrive pas à faire mise à jour de ma télévision Sharp 4k
Bonjour, j’accède au bouton av et quand j’appuie sur le les flèche pour accéder à l’hdmi ça me change de chaîne ou monte le son
Bonjour, J'ai récupéré une télévision qui vient d'un hotel, le son est limité à 25 et impossible de l'augmenter par les paramétres. y a t'il une a...
Bonjour, soudainement est apparu une barre verticale noire, quelqu'un pourrai t'il me dire de quoi il s'agit? merci beaucoup
Bonjour, jai une tele sharp et une télécommande URC22B-15. POUVEZ vous m'aidez à la connecter svp. Est ce que je doit éteindre ma boxe ou pas. Merci ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un dongle wifi fonctionnant sur mon Mac et un téléviseur SAMSUNG UE 65-RU 7475. J'ai fait des recherches ...
Bien le bonjour à tous . Je suis donc à la recherche d'une tv android. Sur laquelle je pourrais installer des applications android, y compris (e...
Bonjour, J'ai un téléviseur philips, j'ai essayé d'effectuer des réglages dans les menu, et lorsque j'ai éteint la tv, impossible d'utiliser la té...
Bonjour, J'ai un téléviseur aya A32 HD1019BS et une télécommande meliconi TLC06 que le vendeur m'a recommandé sauf que cela ne fonctionne pas. ...
Bonjour Voilà j ai acheté ce produit DIY Ambilight TV USB WS2812B LED Strip Tape Computer PC Screen Backlight Light ,il est installé sur ma tv , je ...
Bonjour, je n'ai plus de telecommande, comment puis-je utliser ma TV ? Merci!! Sylvie
Bonjour, Bonjour les amis; je cherche à programmer une télécommande NICE.mon portail est en rade.y a-t-il une personne qui pourrait me guider? Me...
Bonjour, J’ai acheté une nouvelle commande tv Sharp Aquos mais j’arrive pas à va la faire fonctionner j’ai essayé plusieurs truc mais ça marche pa...
Bonjour, La lecture de k7 n’est pas bonne , l’image saute , n’a plus de couleur et fait des traits
Bonjour, J'ai l'habitude de regarder Ici Tout Commence sur TF1 mais pas toujours le temps et j'aimerais bien pouvoir garder les vidéos de cette seri...
Bonjour, j'ai branché une barre son sony htsf200 à ma télé avec un cable hdmi haute vitesse ethernet sur la prise hdmi3(arc) de ma télé et je n'ai...
Bonjour à tous. Voilà bientôt un an que j'ai acheté une nouvelle TV. Les bons points: ---belle image ---Boitier "one connect" déporté ---Connec...
Bonjour à tous et toutes , C'est une HISENSE, modèle 40AE5000F. Ci-après mes soucis : 1) Le "Diagnostic de signal" n'est plus écrit en clair. Je n'a...
Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...
Bonjour, Depuis quelques heures, ma tv ne fonctionne plus. Au début elle s’allumait mais elle était figé à l’étape démarrage (il n’y a que marqué Th...
Bonjour, J’ai tenté de connecter un disque dur sur ma TV Samsung 4K, il est lisible sans problème. En revanche, je souhaiterais m’en servir pour ...
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver la source hdmi1 je trouve les 2,3 et 4 car je voudrais installer ma barre de son
Bonjour, je vous explique mon cas. j'ai une smart tv android, et une box 4G. je cherche une solution pour avoir les chaines tv sans prise antenne....
Bonjour, Bonjour svp je recherche le mode de programmation d'une télécommande amely UL7122
Bonjour Je suis en panne de mot de passe Sur la Tv Samsung smart j’ai besoin de mon code pin pour effectuer des manipulations Ce code pin de l’av...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon téléviseur Philips 32PFK5500/12 ET la tv ne se rallume plus,le voyant rouge est allumé. Puis je la remet...
Questions et réponses sur les téléviseurs