Les discussions

Skarn_Kain Téléviseurs

Barre de son s'éteint aléatoirement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, ma barre de son (YAMAHA Modèle YSP-600) s'éteint aléatoirement. De plus, pour l'allumer, je dois systématiquement...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200
jcl40 Téléviseurs

Branchement dvd sur tv sans péritel

Bonjour, Je possède une vielle TV, sans péritel mais avec 2 prises femelles l'une a 5 broches plates et l'autre 6.J'aimerai brancher mon lecteur DVD...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
jee pee
Dida Téléviseurs

J'ai oublié mon code pin du lg

Bonjour, Svp aidez comment débloquer le mot de passe de mon téléviseur LG, j'ai essayé avec 0000, 1234, mais rien ne marche !! Merci Année de sor...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200
4ecofuel Téléviseurs

Problème mise en marche téléviseur

Bonjour, Y a 6 mois je me suis acheté un téléviseur Fullteck 32'' (FK32F1HDS). Arrivé chez-moi, je l'installe, je l'allume, mais impossible de la ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Tea
steus Téléviseurs

Achat

Bonjour à tous. Nous souhaitons changer notre tv lcd qui date un peu (au moins 16 ans). Une 43 pouces serait parfaite dans notre salon. Elle n’est pa...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
glandu
indy80 Téléviseurs

Tiret du 6 sur tv philips

Bonjour, comment avoir le tiret du 6 avec la télécommande du téléviseur philips ? Je ne peux pas rentrer mon adresse mail, merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Redbart
Sami Téléviseurs

1080p ou 4k uhd

Résolu

Bonjour à tous, première fois que j'utilise ce forum pour poser une question et j'espère que cette communauté pourra m'aider. Je souhaite faire l'ach...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
glandu
sab2710 Téléviseurs

Google play store sur smart tv philips

Bonjour, Je possède une tv philips 65PUS6704/12 et je ne trouve nul part le google play store pour télécharger des applications. Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200
Delphine Téléviseurs

Problème d’image

Bonjour, J’ai ma télé qui a le son mais pas l’image donc je n’ai pas l’affichage du menu et je ne peux rien Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fermiparadoxx
Kimy271 Téléviseurs

Perdu code telecommande universelle grundig

Bonsoir j'ai perdu le code de ma nouvelle télécommande universelle grundig donc impossible de la programmer et sans celà il mais impossible d'allumer ...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Tata
Riri Téléviseurs

Comment je fais?

Bonjour, Les applications netflix et youtube marchaient très bien hier, aujourd’hui on me dit de faire la maj mais y’a ce message qui s’affiche depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Riri
Harry Téléviseurs

L'image à disparue

Bonjour, L'image de mon téléviseur 4k Philipps 55 pouces vient de disparaître, mais le son fonctionne. Il est de 2016. Pouvez-vous me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile
dadou2384 Téléviseurs

Panne tv

Bonjour, Mon écran Philips 22PFH4000/88 ne fonctionne plus. Quand je le mets sur secteur, l'écran affiche juste le logo Philips qui s'éteint par in...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Panth33ra
Maman Téléviseurs

Problème de son

Bonjour! J'ai acheté Une nouvelle smart TV condor 32 Android lorsque j'etteind la TV avec La télécommande et j'allume t'a plus de son il faut débran...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200
Claudius Téléviseurs

Télé philips 19pfl2908h/12s

Bonjour, Le logo Philips s'allume et s’éteint sans arrêt, d’après les tutos il suffirai de faire une mise à jour. J'ai récupéré le fichier Zip che...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200
DJP Téléviseurs

Son tv samsung qled qe55q95t

Bonjour, Le son de cette TV achetée le mois dernier est comme étouffé, pas clair. Malgré différents réglages en mode expert sur l'égaliseur (bais...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Andy31200
Virg Téléviseurs

Code ip

Bonjour, Petit question je net pas la possibilité de trouvé le code IP de ma télé Grundig 55 VLX8545 BP pour pourvoir utiliser une télécommande univ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raphaway
Aline Téléviseurs

Souci connexion ampli technics et tv samsung

Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma nouvelle TV Samsung UE82TU8075 UHD 4K et mon vieil ampli Technics SA-DX1050... Est ce que quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Andy31200
Fred Téléviseurs

Hitachi

Bonjour, comment voit on si on est en 4k pas de bouton telecommande ??

Andy31200
Yassmine Téléviseurs

Google

Bonjour, Comment trouver google chrome sur tv thomson ???

Yass
Maddy Téléviseurs

Ma tv marche pas

Bonjour ma tv ne veut pas faire de rêche de chaîne qui sait comment faire svp

bendrop
Bean Téléviseurs

Smart ip tv

Bonjour une télévision Phillips model numéro 50PUS6504/12. Je cherche à installer smart IP TV mais je n'arrive pas. Pouvez vous m'eclairer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke
LilaLilas1 Téléviseurs

Image de la tv connectée qui saute

Bonjour ! J'ai une TV TCL, connectée à un décodeur Canal Ready, TNT SAT (Optex). Elle est aussi connectée au Wifi (Adsl, Box NB6, SFR). Elle est en...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
LilaLilas1
Jade.Me Téléviseurs

Arnaque ou non ?

Bonjour, Il y a 1 semaine mon frère a commandé un jeu et il devait arriver aujourd'hui. Or il n'est pas arrivée et il n'a jamais eu un mail d'Amazon...

madmyke
narchymaster Téléviseurs

Télé

Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleure téléviseur pour jouer avec un pc gamer et également regarder des films ( Netflix, Amazon, film 4k etc ) ? Le prix...

Navibot
Nono Téléviseurs

Sortie ethernet

Bonjour, Y a-t-il une sortie Ethernet sur la télé Tucson TL32LED550B21, peut-on la connecter à Internet ? Merci Mnm

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
casimire666
nhhvu Téléviseurs

Application non trouvée

Bonjour, Je viens d’acheter une Smart Tv Samsung UE32t4305 et je voulais installer l’application VTV, via Recherche ou Applications, mais à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Andy31200
justo Téléviseurs

Télévision qui s’éteint

pourquoi la télé Phillips s’allume puis s’éteint. Merci et très cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200
nadch Téléviseurs

6play

Bonjour, je suis de belgique charleroi je voudrais regarder les emission de tv qui son sur m6en replay comme top chef sur mon gsm comment puis je re...

nad9430
Leekma93 Téléviseurs

Télévisons philips 4 k

Bonjour je rencontre actuellement un soucis avec mon téléviseur Philips j’ai une bande plus sombre que le reste de l’écran sur 15 cm en haut de mon éc...

Andy31200
Cham Téléviseurs

Support pied tv samsung

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver comment enlever le support de ma tv modèle: LN19B650T6D. Aucun tutoriel sur ce modèle. Merci pour votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
AgentMulder
Variane83 Téléviseurs

Problème télécommande start remote

Bonjour* Ma Télécommande smart remote Ne fonctionne plus en ce qui concerne le choix des chaînes Soit par la demande par chiffres Soit par l...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
MPMP10
omar Téléviseurs

Brandt tv smart model bac43f6s

Bonjour, bonjour svp j'ai un problème sur le téléviseur Brandt BAC43F6S j'arrive pas a désactiver le mode sécurisé comment puis je faire pour résoud...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Unnamed_Man
Zazou Téléviseurs

Image bloquée

Bonjour, Ma télé depuis quelque temps, lorsque je mets une chaîne, l’image reste bloquée et pour que le problème soit résolu, il faut que je débranc...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Unnamed_Man
asdrubal86 Téléviseurs

Avis sur cet écran svp

Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/dp/B07HJ93W5M?tag=apprendrlap01-21&linkCode=ogi&th=1 Je voudrais avoir des avis pour cet écran svp , pour un u...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
asdrubal86
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 11 869