Chromecast avec my canal
Bonsoir, je souhaiterai avoir des infos svp. Je vous explique. j'ai 2 tv à 2 endroits différents de la maison. Ma 1ere tv est connectée avec le déco...
Bonsoir, je souhaiterai avoir des infos svp. Je vous explique. j'ai 2 tv à 2 endroits différents de la maison. Ma 1ere tv est connectée avec le déco...
Bonjour, J'ai un TCL U55C7006 J'AI oublié mon code de profil limité. Puis-je avoir une solution pour pouvoir le débloquer. J'ai déjà essayé plu...
Bonjour, j'ai une TV QLED Samsung ,j'ai internet sur ma TV mais je ne peux pas regardé en replay TF1 pourquoi ? je n'ai pas box prés de ma TV ,j'a...
Bonjour, Je sollicite vos lumières (sans vouloir faire de jeux de mots), car ma télé Philips 43PUH6101/88 n'a plus d'image. Cette après-midi, ...
Bonjour, J'ai une barre de son SHARP et lorsque je la démarre il y a beaucoup de pétillement (genre électricité statique) et disparaît au bout de ...
Bonjour, Ma fille a balancé son biberon sur notre écran, résultat une grosse ligne noire d environ 10cm de largeur est apparue sur notre écran de ...
Bonjour, Quand je branche au secteur la veille du téléviseur s’allume rouge puis vert et s’éteint. Est-ce réparable ? Jennifer
Bonjour, à tous hier j ai acheté une barre son son avec le fil optique comme m a expliqué le vendeur seulement derrière ma télévision impossible je n...
Bonjour, notre petite télé LG dont on ne servait plus depuis des lustres ne fonctionne plus maintenant qu avec la prise hdmi du décodeur canal plus ma...
Bonjour, Prière de me guider afin de récupérer mon mot de passe kids parental sur TV Brandt. Mrci
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui pour un problème d'affichage sur ma TV Samsung S42AX-YB08 (Plasma). Elle n'est pas toute jeune (d...
Bonjour, tout est dans le titre Je possède une Freebox révolution (désolé lol) une télé Samsung 4k le le souci c’est que lorsque je choisis une r...
Bonjour, J'ai aujourd'hui une tv LG70UK6500PLB (70", HDR). Je l'ai acheté 800€ neuve il y a 3ans, toujours pas de panne, je croise les doigts. J'en...
Bonjour, En rallumant mon téléviseur le logo rouge Thomson s'allumer et après plus rien écran noir et plus de son, le lendemain plus de logo Thomson l...
Bonjour, J'ai allumé la TV, il me demande un code, que dois je marqué ?
Bonjour, Ma télévision Smart Philipps ne reconnaît plus sa télécommande, comment dois je faire pour résoudre ce problème ?
Bonjour, BONJOUR A VOUS Je voudrais enregistrer un programme et je ne sais pas comment faire merci pour vos réponses
Bonjour, Après une mise à jour sur mon téléviseur LG de l’application Facebook watch, l’écran reste noir et aucune vidéo ne se trouve diffusée. Alor...
Bonjour Pouvais vous me dire si mon TV Toshiba a le bluetooth et comment le faire marcher
Bonsoir à tous, Nous souhaitons diffuser Disney+ sur notre téléviseur depuis notre téléphone. Pour cela, nous avons acheter un adaptateur. Le télépho...
Bonjour, malgré les expliquations du severvice consommateur de LG pas moyen d'avoir REPLAY , qui apparait parfois briévement sur une chaine . Je suis...
Bonjour, Depuis de nombreuses semaines (j'habite sur une île, alors tout est plus compliqué en matière de dépannage) mon téléviseur affiche un écr...
Bonjour, J'ai acheté, début janvier 2021, une TV Samsung 50' 4K Enjoy. Une fine ligne est apparue dans l'image au bas de l'écran et impossible ...
Bonjour, Je recherche la mise à jour pour une tv sharp aquos lcd modèle LC- 40FG3342E. Les images ne s'affiche plus en format normal mais zoom...
Bonjour, je possede un tv de marque Hoher réf H22LX920D qui m'a été donnée malheureusement sans télécommande. J'ai acheté une télécommande de marque...
Bonjour, Après plusieurs réinitialisations je n'arrive toujours pas à recevoir les chaînes du groupe TF1 sur ma nouvelle tv oceanic hd, je ne pen...
Bonjour, J ai une télé 55" uhd curved de chez Continental Edison il y a 3,5ans. Réf: celed55kcurvb7 Lorsque je la démarre, un flash de 0,5sec où l...
Bonjour. Mon écran plat marcher très bien jusqu'à 2h ce matin et la à 8h ce matin j'ai juste le son et l'image on la voie a peine on la voie que si je...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour télécharger des applications sur une télé Sharp
Bonjour, Connaissez-vous une marque de TV qui permet de réaliser ces 2 choses : 1/ démarrer la TV à une heure précise (fonctionnalité horloge) ...
Bonjour, tv Toshiba reste écran bleue, comment la réinitialiser ,svp?quel logiciel ,peut-on utiliser pour le faire depuis un pc.merci
Bonjour à tous, Voici ma question, j'ai une borne arcade depuis peu et l'image perd de sa couleur suivant son orientation sur un plan à 360°, j'ai ja...
Bonjour. Je souhaiterais me connecter sur ma télé GRUNDIG 49VLE6621BP à play store afin de télécharger iptv. Je ne trouve rien dans le mode d'emplo...
Bonjour, Command retrouver le code de télécommande tcl
Bonjour, Ma tv philips ne fonctionnais plus , elle ne s'allumais plus du tout et plus aucun voyant rien , j'ai donc changer ma carte d'alimentation et...
Bonjour, j’ai un téléviseur Samsung dont le son redescend tout seul et la barre de son est affiché à l’écran. La télécommande est inopérante sauf pou...
Bonsoir, Ma télé Toshiba regza s’allume mais il y’a comme une bande noire sur la partie supérieure de l’écran qui s’est installé ?? Est-ce que l’éc...
Bonjour à tous, Je possède un téléviseur LG, j'ai pendant 6 mois pu lire en replay les émissions de M6. Aujourd'hui il m'est demandé de mettre ...
Bonjour, je viens d acheter un téléviseur sharp 40bj2e , je voudrais savoir ou je pourrais trouver le mode d emploi gratuitement .merci de votre aide ...
Bonjour J'ai un message d'erreur sur ma tv LG : "V3.41.8 » qui clignote et qui bouge sur fond d’écran blanc. Il n y a pas de phrase... Quelqu'un...
Bonjour, Je suis prêt à acheter d'occasion (1an, encore garantie 1 an) une télé Continental Edison CELED32S419B3, je suis allé chez le vendeur et là ...
Bonjour à tous, je sais que le sujet a été traité mais je n'arrive pas à décoder MDR.... j'ai voulu passer ma tv en wifi mais à l'appairage, la livebo...
Bonjour, j'ai appuyer sur le bouton en haut a gauche rouge et maintenant ça me fait aucun signale aider moi
Bonjour, je collecte mon wi-fi sur me tv ca sa marche sa me dit que c’est collecter mes sa me dit aussi aucun accces internet je comprend pas ??? ...
Bonjour, comment régler image
Bonjour, je voudrais lire les avis des internautes sur une émission qui passe en direct à la TV. Comment procéder ? Merci de m'aider si vous le pou...
Bonjour 49pus6551/12 Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement élo...
Bonjour, Je ne comprends pas comment installer Chromecast. Il est bien branché; la page qui apparaît sur le téléviseur est bleue. Que faire ensuite?...
Bonjour, Je reçois la TV par câble numericable en direct . Sur mon Televiseur Philips, j'ai toutes les chaines possibles et l'embarras du choix . ...
Bonjour , je cherche a activer le port USB de cette tele pour faire une mise a jour du Firmware , aujourd'hui le firmware est 03.20.1 , j'ai bie...
Questions et réponses sur les téléviseurs