Activer la 3g ou hspda ("h")sur mon sony ericsson xperia arc s
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer la 3G ou HSPDA ("H")sur mon Sony Ericsson XPERIA ARC S pour ke je ...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer la 3G ou HSPDA ("H")sur mon Sony Ericsson XPERIA ARC S pour ke je ...
Bonjour, Je voudrais télécharger des jeux et autres application gratuites avec mon wiko goa mais je ne sait pas comment faire. J'ai déjà téléchargé ...
Alors voilà, j'ai fais tomber devant mon collège, mon téléphone un samsung galaxie trend S7560 que j'ai depuis 3semaine l'écran est très casser et la ...
Bonjour, j'ai cassé la vitre et l'écran tactile s'allume toujours mais mais ne marche pas quand je passe mon doigt dessus et le bouton de verrouil...
bonjour, j'ai un probleme avec mon sony Xperia M2: l'ecran se deverouille mais l'ecran tactile ne marche plus, il est marqué qu'il charge alors qu'...
Bonjour, Aprés avoir bien installé Android Studio pour le système d'exploitation de windows 8 , lorsque j'execute l'application cela m'affiche un er...
bonsoir a tous j ai un soucis avec une tablette acer iconia/a3 qui refuse de se reset j ai bien un menu select boot au démarrage avec diverses opt...
Bonjour, JE VEUX LA MISE A JOUR DELL 5 001DL Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Bonjour, une fois de plus je me tourne vers vous pour trouver un peu d'aide... J'ai récupéré un téléphone galaxy ace GT S5830 (désimlocké orange) dan...
G UN SAMSUNG XCOVER ET MON ECRAN DE VEROUILLAGE CHEMATISE ET BLOQUE COMMENT DOIS-JE MIS PRENDRE
Bonjour, j'ai un appareil Nokia 2330c-2 mais dès que j'ai mis une carte sim lycamobile, on me demande un code de restriction! Comment faire? Co...
Bonjours, alors mon problème est déjà vue chez plusieurs personne mais aucune des solutions proposer ne marche. Alors voila, j'ai un Yezz (oui oui, pe...
Bonjour, comment transferer mes contacts de mon mobile vers le smarphone xl merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur le téléphone Samsung Player Style F480. - Est-ce un bon investissement ? - Peut-on ajouter une ...
Bonjour, Je jouer a minecraft et le jeu et entrain de charger un Map et il reste figer sur la page de chargement Ou il t'a marquée " génératif ...
Bonjour, J-ai un galaxy trend lite je veux bien faire des captures d'ecran tlm me dit de faire les touches ''power et home'' mais ca ne marche pas sv...
Bonjour, Je possède un SAMSUNG Galaxy S5 actuellement. La batterie d'origine ne tenait pas la charge, elle ne faisait pas la journée. J'ai donc...
Bonjour, je voudrais savoir comment retirer le cadenas de mon téléphone samsung galaxy GT-S7390G Merci d'avance Configuration: Windows Vista ...
Bonjour, j'ai une tablette android, un ami a fais beaucoup de tentative de schéma pour déverrouillé la tablette alors elle bloqué, le problem si que...
Bonjour, d habitude ma tablette (carrefour CT1020W) charge mais le problème est que j ai cassé mon chargeur Il y a un emplacement USB donc je pen...
Bonjour à tous. Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de "helium" l'application qui peut sauvegarder les informations stockées sur mon smartpho...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon alcatel one touch t'pop 4010A J'ai modifier mon fichier vold.fstab et mon tel ne veut plus me detecter ma cart sd....
bonjour à vous depuis quelque temps j'essaye de télécharger mes application directement dans la carte Sd de ma tablette Polaroid MIDC249PCE01 Mai je ...
Bonjour, voilà je présente tout de suite mon problème, j'ai acheté un xperia z il y a tout juste un mois.. Et d'un coup il s'est mit à vibrer tout se...
Bonjour je souhaiterais savoir s'il y une coïncidence entre les coques de téléphones samsung ? J'ai remarqué que lorsque nous achetons une coque pour...
Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy j'ai mis de la musique depuis mon ordinateur sur mon portable et je voudrais lire tout mes morceaux ensem...
Bonjour, qui pourrais m'aider a installé un root sur un tablette polaroid mid2407 avec android 4.4.2 Configuration: Windows XP / Firefox 32.0
ma tablette polaroid ne marche qu'en étant en charge, j'aimerais savoir s'il esiste une possibilité d' y remédier
Bonjour, pouvez-vous m'aider parce que j'ai oublié mon code pour déverrouiller ma tablette mp man 7007. Par avance merci Configuration: Windows...
Bonjour, Voulant charger une nouvelle appli sur mon Samsung Galaxy SII un message m'indique qu'il n'y a pas suffisamment de place mémoire. Effective...
bonjour!!je desire debloquer mon mobile sony sur sfr car je ne suis plus cliente de cette societé merci d avance
bonjour, j ai un Samsung Galaxy note 4 et j ai perdu le s Pen. j ai chercher mais je ne sait pas ou l acheter et pas trop cher svp merci (...
Bonjour, ma tablette polaroide ne marche que quand elle est en charge et si c pas le cas, elle ne s'allume pas, j'aimerais savoir si c'est possibl...
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment enlever le son de la prise de vidéo sur snapchat Android car ça m'en bête vraiment .... Merci a vous tou...
Bonjour, Ma tablette Asus ne s'allume plus. J'ai essayé de charger la tablette seule toute la nuit puis la tablette sur clavier mais rien a faire.....
Bonjour, J'ai reçu le sony Xperia M2 a noël est je n'arrive pas avoir la wi-fi, je suis aller dans réglages j'ai activé le bouton wifi vers la droit...
Bonjour/Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S4, et je ne comprends pas pourquoi je vois apparaître même les contacts Google quand je recherche n'import...
Bonjour, comment je peu faire pour installer le français dans mon téléphone galaxy core 4g?
Bonjour, j'ai un samsung s5230 star. Or, chaque fois que j'essaie de me connecter sur internet, il me met 'echec de connexion' et chaque fois que j'e...
Bonjour , je viens de m'acheter un téléphone lg l bello et je ne parviens pas a y installer hotmail pourriez vous m'aider ? cordialement, Bernard
Bonjour, Je viens d'avoir un problème car sans avoir fais de fausses manipulation mes contacts ont disparu tout bonnement. Aussi, certains apparai...
bonjour, le bouton de démarrage est cassé est mon téléphone est éteint mais charge toujours et j'aimerais savoir si vous pourrer m'aidez
BONJOUR j'ai la mise a jours mais ne marche jamais que faire
Bonjour,j'aimerai bien que vous m'aidez a trouvé logiciel pour instalé l'arab dans mon portable nokia n70 merci de me répondre
Salut, je viens d'acheter le nokia C3-00 et je voudrais mettre un mot de passe a mes messages , et lorsque je vais dans changer le mot de passe il m...
quand j'allume ma tablette il apparait un message!malheureusement le process android acore s'est arrete,comment faire pour arreter cela?
Bonjour, J'ai le meme probleme avec mon portale Samsung V900. Quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, J'ai un Huawei Ascend G300 depuis maintenant 2 ans. Depuis avril j'ai installer une m à j pour avoir android 4.2 ou 4.3 (je ne m'en ra...
Bonjour, J'essaie de telecharger TUBEMATE sur mon smart phone Samsung GT-I9070, et on me dit" par sécurité votre appareil est conçu pour bloquer ...
Bonjour, je peux savoir comment formater le nokia 5800 sachant que l'ecran tactile ne fonctionne pas merci c urgent
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.