Litige avec assurance spb
bonsoir Depuis plus d'un mois la société SPB Cdiscount détient mon Samsung galaxy grand 2 suite à la casse de mon écran. Après plusieurs mails, app...
bonsoir Depuis plus d'un mois la société SPB Cdiscount détient mon Samsung galaxy grand 2 suite à la casse de mon écran. Après plusieurs mails, app...
Bonjour, Comment activer la sonnerie des messages sur un samsungs S3 Merci
Bonsoir, J aurai voulu savoir comment faire pour ne pas montrer à un de mes contact que j ai viber ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661....
Bonjour, la caméra de mon Nokia X bloquée, ca me dit erreur de l'appareil photo impossible d'ouvrir l'appareil photo.comment faire?
J arrive pas a recharger ma tablette quand la charge est totalement epuisėe......
Bonjour, Comment débloquer téléphone Nokia c0168 Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, J'ai récemment télécharger une application qui me permet de verrouiller mon Samsung galaxy core prime (pour qu'il soit plus "jolie") Malhe...
Bonjour, j ai mon portable samsung 6 edge +je souhaiterais transféré mes sms sur mon ordinateur mac comment toi-je faire . merci d'avance Co...
Bonjour, comment empêcher les appels entrants avec l'inscription "numéro privé" sur un Xpéria M2 ?
J'ai gardé en dépannage dans un tiroir ce bon vieux samsung qui marchait très bien Là j'en aurai besoin , mais........il reconnait la carte SIM , acc...
Bonjour, je veux faire une mise à jour sur tablette iconia B1-770 et impossible , on me dit carte sd indisponible ou est elle ? Configuration: i...
Bonjour, Est-il possible d'instaler des logiciels ( de mon ordinateur ) sur une tablette Samsung galaxy tab A ? Merci de votre attention. Conf...
Bonjour, Ma tablette samsung tab4, affiche quand je clique sur appareil photos ,échec appareil photo pourquoi quelq'un peut m'aider ? Configu...
bonjour, j'ai acheté un gsm galaxi j5 au mois de janvier, et je me rappelle pas le compte google avec lequelle j'ai configure mon gsm et maintenant qu...
J'aimerais savoir quel logiciel bureautique gratuit installer sur ma tablette android asus Z300C. Merci de me le dire.
Bonjour, Depuis deux jours, mes interlocuteurs ne m'entendent, alors que je les entends parfaitement. J'ai recherché d'éventuels problèmes au ...
Bonjour, Je ai besoin d'aide parfois lorsque je veux prendre une photo. Un message d'échec appareil photo apparaît. Et je veux résoudr...
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger des appli sous play store, je recois a chaque fois un message d'erreur:" Authentification requise.Veuillez ...
Bonjour, J'ai un problèm avec l'app facebook (samsung note 4) quand j'ouvre l'app elle reste qlq secondes puis elle se referme automatiquement comme...
Bonjour, Après avoir réinitialisé mon smartphone Motorola le système était en en anglais. Comment faire pour traduire mon ce phone en français ?
Bonjour, Voici mon soucis J'ai un Samsung galaxie S III mini gt-18190. Voila que depuis hier matin, la wifi et les données mobiles s'activent s...
Bonsoir, je peux transmettre des fichiers de mon pc portable win10 vers mon samsung mais impossible de faire l'inverse (fichier non envoyé) Pourtan...
Bonjoure je m'apelle corentin j'est un problement Je vien d'avoire mon nouveaux telephone, Je ne peux plus envoyer de sms ni d'en resevoir Voila m...
bonjour depuis que je suis passé chez free je ne peut ni recevoir ni envoyer des mms merci cordialement
Bonjour, je veut télécharger la version Android 4,4,2 pour mon portable wiko Rainbow! Est-ce qui'il y'a un moyen de la télécharger ?
Bonjour, je voudrais supprimer sur la page de démarrage de ma tablette tablette polaroid diamond 9" midc 901 pro où l on voit des jeunes en photo...
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond le dossier "myfiles.apk" dans /system/app/ J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé :/ PS ...
Bonjour, J'ai ma fille qui part la semaine prochaine en Angleterre. Son téléphone est un Samsung GT-E1050. Je ne sais pas si elle pourra l'utiliser...
Bonjour, Comment recupere mon ancien compte email car j'ai change mon numero de telephone ee Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je n'ai plus du tout de raison sur mon huawei G620S depuis hier, après deux réinitialisation du téléphone et après l'avoir éteint une 20ain...
Bonjour, lorsque je branche mon tél sur ordi dans ordi il ne reconnait pas mon tél en tant que tel mais en tant qu'appareil photos d'où impossibilit...
Bon salut , ma mere possède une tablette takara mid 109 Android KitKat sans root ! Mais depuis quelque temps la tablette déconne alors après une remis...
Bonsoir. Est-ce que toutes les coques HTC vont sur HTC Désire 620 ? Si non, quels coques HTC vont sur HTC Desire 620? Merci !
Bonjour, ma grand mere vient de recevoir un samsung galaxy trend, il marchait hyper bien avant, je sais pas ce que mes petit cousin ont en fait, mai...
Bonjour, je reçois les messages mais mes correspondants ne reçoivent pas les miens depuis plus d'un mois que puis je faire? Configuration: Wind...
Bonjour, j'ai perdu mon samsung galaxy 4 et quand je fais Localiser les appareils Android avec le gestionnaire d'appareils Android la veille je po...
Bonjour* mon Sony Ericsson C720 ne reçoit pas de message.Comment faire? Aidez moi.
Bonjour, Mon portale Android ZTE 1588 KIS PLUS GSM ne fonctionne pas. Losque je l'allume il s'éteind, que dois je faire pour le sauver? Y a t-il un ...
Bonjour, Mon problème est que j'ai un samsumg galaxy s3 et il est impossible de supprimer les contacts en double du coup ça me fait beaucoup trop ...
Bonjour, Alors voila, jai réinitialisé mon HTC One M8 et quand il a finit de se réinitialiser je dois refaire les reconfigurations habituelles mais...
Bonjour, J'ai un mobile Galaxy y. Je n'ai plus la météo d'origine.J'ai fais une réinitialisation mais rien à faire. Par contre J'ai constaté que l...
Bonjour, comment envoyer un message inconnu avec un puce de only
Bonjour, je viens de récupérer un Samsung Galaxy SII. Je l'ai réinitialiser afin d'enlever toute trace de fichier de l'utilisateur précédent. La ver...
Bonjour, J'étais auparavant sous Android 4.12 avec ma Galaxy Tab 3 7" SM-T210 et le root fonctionnait sans soucis, et là je l'ai mis à jours ver...
Bonjour, je veux débloquer mon téléphone galaxy s3 GT-19300 Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Bonjour, Je viens d'acheter un logicom l-ite 552 à Darty, où un professionnel m'a certifiée que je pouvais déconnecter totalement la 3g et la 4g. ...
Bonjour à tous, Je possède un samsung Galaxy A7 qui me donne quelques soucis au point que je dois l'envoyer prochainement aux services techniques de ...
Bonjour, J'ai un wiko sunset2 comment puis je récupérer SMS supprimés ? Urgent pour action judiciaire Merci Corinne Thomas Configuration: i...
Bonjour, Je pars jeudi pour un stage de 3 mois en Inde. Je voudrais regarder la télévision française la bas (notamment la coupe du monde) grâce à ...
Bonjour, Je m'apprête à changer de smartphone et suis semble actuellement avec KitKat 4.4.2 qui me convient très bien. Visiblement je vais me dirig...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.