Les discussions

deroneman Samsung

Widget météo sur galaxy j5

Bonjour/Bonsoir, Je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir le widget météo sur l'écran de verrouillage Galaxy J5. Pouvez-vous m'aider ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
VincentVolta
SEVERIN Samsung

Réinitialisation galaxy s6 et compte google

Bonjour, L'année dernière j'ai modifié le mot de passe de mon compte google, compte utilisé par défaut sur mon samsung S6. Aujourd'hui, j'ai voulu...

VincentVolta
Guguss Samsung

Un message spam

Bonjour, J ai acheter un Samsung j7 2016 il y a moins de ans et il m affiche un message comme app install et il me propose de l installer ou de annu...

VincentVolta
jonassaintCyr Samsung

Donne moi un mot de passe google

Bonjour, j'ai un téléphone portable Samsung galaxie rugby je voudrais y ajouter un compte Google mais je ne sais aucun mot de passe Google comment doi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Lancy LG

Schéma bloqué

Bonjour, Comment débloquer schéma de verrouillage LG-H740 Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

MPMP10
ElioOX Samsung

Tous les fichiers du téléphone on été supprimés

Résolu

Bonjour, bonsoir Pour résumer, j'ai un Samsung galaxy S6 G920F que j'ai reçu rooté, seulement, j'avais besoin de mettre le téléphone à jour, via sm...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ElioOX
chrisecole Téléphones & tablettes Android

Utilisé excel sur tablette

Bonjour, est t'il possible d'utilisé excel ou il y une fonction en macro sur une tablette tactile ? Merci d'avance Chrisecole Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
chrisecole
Georges Téléphones & tablettes Android

Oublie du code

Bonjour, je veux réutiliser mon ancienne tablette Samsung tabl 4....Je ne sais plus le code..Merci de m aider Configuration: Android / Chrome...

fermiparadoxx
zouzou Samsung

Réinitialisation de samsung

Bonsoir, j'ai trouvé mon téléphone Samsung J3 en état de réinitialisation sans que je demande et quand je suivais les démarche pour le réinitialiser o...

Papounet17000
Nono032023 Samsung

Ma camera sur mon samsung galaxy j3 2016...

Bonjour, La camera de mon Samsung Galaxy j3 2016 refuse de fonctionner : j'ouvre l'application de mon appareil photo et écran noir. Aucuns boutons ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Papounet17000
lfandroseco Samsung

Désactiver internet sur un samsung galaxy

Résolu

Bonjour, je souhaite désactiver internet sur un samsung galaxy. merci de me dire comment faire... lorsqu'on allume le téléphone mais ne fait rien su...

136 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
gatheblues
Boro Téléphones & tablettes Android

Lenovo

Bonjour Comment installé le français sur ma tablette lenovo? Merci d'avance

fermiparadoxx
chocolatab830 Samsung

Créer un raccourci sur un galaxy a3 2017

Bonjour, Comment puis-je créer un raccourci avec les touches menu et fermer, svp? Je voudrais décrocher par la touche menu et raccrocher par la tou...

ondine
mimi83560 Samsung

Problémes de sonnerie samsung j3 pro

Bonjour depuis deux jours je n'ai plus de sonneries de notification de messages sur mon samsung j3 pro !!! il est neuf que faire ???merci d'une répons...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Lolbook
Orianne Huawei

Oubli du code de verrouillage des applis

Bonjour, J'ai un Huawei P8 lite et j'ai fait la dernière mise à jour recommandé sauf que après celle ci un mot de passe à était mis pour ma messager...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Orianne
racim12345678 Samsung

Applications en arrière plan

bonsoir, j'ai galaxy A9 2016 pro viber et Whatsapp et imo se mettent en veille toujours après verrouillage du téléphone, du coup je ne reçois pas de...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta
Eymaeyma Samsung

Mode securise

Bonjour, Mon telephone s5 mini il se met en mode securise .. et la touche(-) qui abaisse le volume ne fonctione pas ... c'est presque une semaine q...

glapi
geraldinecompans Samsung

Erreurs dans mon écran tactile samsung galaxy j5 2

Bonjour. Mon pavé tactile commence à buguer: il me met des majuscules là où je n'en veux pas, ne m'a jamais mis les émoticônes choisis, et là, main...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta
Karakoko Samsung

À l'aide root !!!

Bonjour. Alors je vous explique, j'ai récupéreé un téléphone rooté mais le truc c'est que je ne m'y connais pas du tout en informatique etc du coup e...

jumulka
Flashiko Samsung

L'écran de mon samsung j3 2017 clignotte.

Bonjour , j'ai acheté un Samsung J3 2017 neuf à Auchan il y a environ 2 mois . Ça fait à peu près un mois que je rencontre ce problème : L'écran clign...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Christian*
orya80 Samsung

Samsung s6 carte sim non détécter

bonsoir a tous , toute j'ai un samsung s6 il allait super bien mais depuis la mise a jour il ne detecte plus ma carte sim. on ma dit qu'il fall...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
orya80
yakinfee Samsung

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour; SVP j ai oublié le code de déverrouillage de mon téléphone samsung.Merci

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Chris 94
choupinette54 Samsung

Dossier sécurisé

Bonjour, voila mon petit problème j'ai un tout nouveau A8 samsung je déplace mes photos et mes fichiers important dans le dossier sécurisé par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Judge_DT
Regsof Samsung

Galaxy s9 edge +

Bonjour... j'aimerai savoir s'il existe déjà la notice et où la trouver svp et s'il fait aussi des captures d'écran (comme mon s6 edge+)? En vous rem...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta
Leritalspirituel Huawei

Huawei p smarth qui fait des vagues

Bonjour, appareil neuf vague dans le soft photo, réglage ou défaut ? Merci Configuration:  --  En méditant sur le but ultime, on déc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
claudinit Samsung

Samsung galaxy j5 mémoire saturée

Bonjour j ai un Samsung galaxy j5 et j y ai inséré une carte mémoire ou je stocke mes photos musique et vidéos je suis un peu excédé car dès que je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
sindangan1976 Samsung

Samsung s4 mini

Bjr J' ai essaye de connecter mon samsung S4 mini a 2 pc windows 7pro aucun des 2 pc ne le detecte. J'ai un compte samsung pour ce mobile mais c'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
sindangan1976
Deniz2 Samsung

Demande sms

Bonjour je voudrais savoir comment peut ton faire pour mettre une sonnerie sms perso a un contacté merci

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
VincentVolta
Japitoutou Samsung

Google calendar (sous androïde)

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir sur mon samsung que lorsque j'utilise le calendrier google (sous androïde) pour y transmettre le jour et heure d...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta
Oliv1 Téléphones & tablettes Android

Infinix hot4 pro

Bonjour, Mon appareil me demande d'utiliser un compte deja creer pour continuer la confuguration apres reinitialisation. J'ai besoin d'aide. Car je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MarionGabao
abdollah11 Motorola

Demande d'information sur pochette moto e4

Bonjour, y a t il une pochette ou housse plastique d'un modele smartphone samsung qui va avec le motorola moto e4 car je ne trouve pas pour le moto e4...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Papounet17000
shutiass Huawei

Decodage

Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nadellen
May Nokia

Problème réception mms nokia 230

Bonjour, J'ai acheté un nokia 230 à ma maman pour Noël pour qu'elle puisse enfin voir les photos que je lui envoie sur un écran plus grand que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Le_Sushi
Hugoboss23 Huawei

Honor view 10

Résolu

bonjour, je sais que le honor view 10 à un écran de 6 pouces, mais en 18:9 si on imaginais le téléphone en 16:9 (format de vidéo YouTube par exemple)...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Hugoboss23
adisboybymscool Samsung

Je n'arrive pas à mettre à jour mon samsung

bonsoir chers tous. depuis plusieurs mois, je n'arrive pas à mettre à jour mon logiciel c'est-à-dire faire la mise à jour de mon appareil Samsung Gala...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
adisboybymscool
Blanchard12 Samsung

Code ou mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, j' oublier le mot de passe de mon Samsung gt-e1200i comment déverrouiller ? Svp aidez moi à cet sujet merci d'avence. Configuration: i...

^Abel^
cebrail Samsung

Jai fait tomber mon telephone dans l eau

Bonjour, jai lautre jour jai fait tomber mon telephone dans l eau et après jai mis dans le chaufffage j ai enlever la batterie et 1 heure après je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
piquesous
sandryann Wiko

Code pin

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car personne n'y comprends rien... Tout a commencé par mon code pin qui n'a jamais voulu fonctionner, bizarre d'ail...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sandryann
laysim Huawei

J'ai fait tombé mon portable dans l'eau

Résolu

bonjour il y a 3 jours que j'ai fait tombé mon portable Huawei p10 dans l'eau: j'ai fait des recherches sur le net et j'ai suivi les étapes, ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
laysim
soustrai Téléphones & tablettes Android

Itel 1407

Fermé

Bonjour, mon shema a ete bloquer par mon fils coment faire pour le debloquer s il vous plait Configuration: Windows / Firefox 43.0

BunoCS
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000