Synchronisation blackberry bold avec mac
RésoluBonjour, je viens d'aquérir le Blackberry bold et j'ai quelques petits problèmes en ce qui concerne la synchronisation avec mac. Le cd d'installation...
Bonjour, je viens d'aquérir le Blackberry bold et j'ai quelques petits problèmes en ce qui concerne la synchronisation avec mac. Le cd d'installation...
Bonjour, Je viens d'acheter un lg optimus black, et malgré de nombreuses recherches dans le manuel et sur internet, je ne trouve toujours pas ...
Bonjour, Il y a 2 jour j'ai acheter un Xperia Mini pro , Depuis , Toute les 20 minute , Il me prélever sur mon forfait 0,500€ ... J'ai remis...
Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver la musique qui accompagne l'acceptation du code Pin à l'ouverture du téléphone NOKIA 6120C . Merci ...
Bonjour, J'ai reçu un sony ericsson xperia x8 avec une nouvelle carte SIM et j'aimerais savoir commen transféré mes contact directement sur mon so...
Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy s mais je n'ai pas pour l'instant de forfait avec internet illimité , je voudrai savoir comment désac...
Bonjour, J' aimairais debloquer le portable nokia 6110 NAVIGATOR bloquer sur bouygue comment faire MERCI DE ME PARVENIR LE PLUS RAPIDE S....
Bonjour, Je voudrais juste des avis sur le xperia x10 mini pro et s'avoir s'il possède la radio FM ou si on peux l'ajouter Merci d'avance sur to...
Bonjour, Je ne reçois plus AUCUN message de mes contacts, mais je peux en envoyer ! Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance.
Bonjour, Voila ça fait deux jours que j'ai mon nouveau téléphone c'est un galaxy spica et depuis ce matin j'ai un problème en fait des traits comme ...
Bonjour, Depuis quelques jours quand je reçois un sms/mms la sonnerie et le vibreur ne s'enclanche même plus. alors que quand je reçois un appel ç...
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec mon Galaxy Spica que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an. En fait j'ai remarqué que l'autonomie est d...
Bonjour, je suis un noob des nokia et j'ai quelque questions a poser . quel est le os de nokia c6? et j'ai entendu dire qu'on peut le changer et le...
Bonjour à tous et à toutes , J'ai un gros bug sur mon samsung player 5 , j'ai vue sur un forum que on peut voir des films dessus donc j'ai voulue en...
Bonjour Je n'arrive pas a telecharger blackberry apps world .. Je vais sur le site blackberry , je clique sut telecharger bb apps world , j'entre la ...
Bonjour, Ancien abonné chez Bouygues, je viens de passer chez Freemobile.D'ici 4 jours je devrais avoir ma ligne opérationnelle, mais ceci est de l'...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'istallation de kies , pouvez vous me donner un lien où je peux télécharger ce pilote pour pouvoir lier mon tél au pc m...
Bonsoir , il n'y aurait pas un site ou on pourrait telecharger la version windows live messenger sur mon NOKIA N95 ? je précise ,je suis psa chez oran...
Bonjour, VOILA mon phone E65 n'accepte pas les fichiier .SIS ILS mettent installation inpossible alors svp aidez moi
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace et j'ai branché avec le cable usb sur mon ordi windows 7 avec le logiciel samsung kies. Mais je n'a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable qui est un Nokia 5230 je voudrai débloquer mon telephones gratuitement pour changer de carte ...
Bonjour, je change d opérateur j ai mis ma nouvelle carte sim et on me demande un code restriction -je ne le connait pas -pouvez vous m aider ? C...
Bonjour, J'ai oublié mon code vérouillage de téléphone et pas moyen de m'en souvenir . En sachant que j'ai gardé la facture et que j'ai le code P...
Bonjour, Je cherche à débloquer mon vieux téléphone nokia 6021, j'ai trouver un code (type #pw+...+...#). Mais il n'a pas marché avec mon télépho...
Bonjour, Voila je vais avoir le HTC Wildfire et j'ai lu que l'écran été petit pour ceux qui l'ont il est vraiment petit ou sa va encore ? Ex pour ...
Bonjour, je vien dacheté un samsung L760V et je voudrait le code pour augmenter le son si quelqu'un le connait donner le moi SVP
Bonjour, Je veux savoir que android peux sur iphone 4. il est bien ou nul ?? vous pouvez me répondre svp Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, La question est dans le titre : je n'ai pas encore de smartphone et j'ai pré-selectionné ces trois modèles. J'attends les commentaires de...
Bonjour, Pouvez-vous me donner le code pour désimlocker mon nokia car cela fait 1 semaine que j'att que SFR m'envoie le code et penden ce temp je pa...
Bonjour, J'ai un blackberry depuis peu, et j'ai déjà un probleme, je n'ai plus de réseau au dessus de l'ecran à droite il est mis "off" , saur...
Bonjour, Bonsoir, Je suis posseseur d'un Samsung SGH-D880 qui fonctionnait très bien lorsque mon père me l'a légué le 25 decembre 2011 (Oui en effe...
Bonjour, Est t'il possible de retirer la barre de recherche Google sur le Samsung Galaxy Ace dans l'interface des menus ? Cordialement. ...
Bonjour, a tous Hier j'ai resu mon premiere telephone portable ( samsung player star 2 ) et je voulais parametre le reseau wifi mais il me dit tou...
Bonjour, Mon portable affiche le message "appareil photo désactivé" lorsque j'essaie d'utiliser cette fonction. Comment le réactiver svp ? Mer...
Bonjour, j'ai acheté au mois d'Octobre mon samsung corby, je suis chez sfr et aujourd'hui j'ai essayé une autre carte sim (Bouygues) pour un ami mais...
Bonsoir, je cherche a désimlock mon Sony Ericsson Spiro qui est chez bouygues, j'ai le code de désimlock je vais dans le menu caché avec < * * < comme...
Bonjour, je voudrai connaitre l'extension des jeux sur le samsung galaxy s? Configuration: core 2 duo
Bonjour, SVP,jai un Nokia 5800 XpressMusic dépuis environ 2 mois et dépuis 1 mois,je ne peux plus régler l'horloge ou le reveil,j'ai chaque fois le m...
Bonjour, J'ai essayer d'installé une ROM (ICS android 4.0) sur mon HTC HD2 sans succès et j'aimerais retournée a mon ROM d'origine mais impossible j...
Bonjour, J'aimerai savoir si le samsung étant sur ce site : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-sgh-i9100-galaxy-s-ii-noir...
Bonjour, J'ai acheté un Samsung GT-S5830 débloqué et sans opérateur à la Poste. N'ayant q'un manuel restreint, j'ai téléchargé le manuel mode d'e...
Bonjour, je voudrais connaître s'il vous plait la manipulation pour débloquer un nokia C2-02 de chez SFR+ de 3 mois, merci d'avance. ...
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de mettre à jour mon Samsung qui est sous Androïd? Je connais le logiciel ''qui est-ce'' mais je ne le ...
RECHERCHE PILOTE TELEOHONE POUR SONY ERICSSON W 300I
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai le message d'erreur suivant. Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la car...
Bonjour, J'envisagerai d'acheter un téléphone Android, seulement je voudrais savoir si il y a dans les paramétrage de ces téléphones, une déconnec...
Bonjour, Peut-on écouter la radio avec le Blackberry Curve 8520 ? Je n'ai pas trouvé cette fonction. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai bloqueé mon phone samsung spica ,et j'essaie tout j'apeler mon phone avec une autre téléphone,je fait avec le flèche retour suis all...
Bonjour, JE souhaiterai débloquer un téléphone cependant il me demande le code NCK et je ne sais pas de quoi il s'agit Merci pour votre aide. ...
Bonjour, voila j'ai envie de changer mon portable pour prendre un blackberry,donc j'hesitse entre le blackberry curve 8520 et le curve 9360.Mon choix ...