Les discussions

michelboy Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour je voudrais savoir comment decocher la case lecture seule car ds l onglet general je n ai pas cette case mercin

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Sannin_WD
NeoBlogueur Disque dur / SSD

Comment utiliser son deuxième disque dur ?

Bonjour j'ai construit un ordinateur et j'ai 2 disque dur un qui s'appelle disque local (C:) et l'autre DATA (D:) mon disque dur (C:) est plein et j'a...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
nantais1992
Shakal69 Disque dur / SSD

Convertir...

Bonjour, J'ai un DD de marque Western Digital et de model WD10EURS-630AB1. Lorsque je le branche à mon PC, l'ordinateur ne le reconnait pas. Je la ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Shakal69
nayrb77 Disque dur / SSD

Disque dur brûlé

Résolu

bonjour, j'ai eu un souci avec mon disque dur, il y a deux composants qui ont brulés : le motor controller et une diode : http://image.noelshack.com/f...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
phil2k
LeRené40 Disque dur / SSD

Recherche boitier externe disque dur sata

Bonjour, La carte mère de mon ordi ayant rendu l'âme j'ai dû me résoudre à changer de machine pour du matériel neuf. J'aimerai récupérer des données ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
LeRené40
palamic Disque dur / SSD

Dd externe lecture seule

Bonjour, francis j'ai fais et il est écris système fichier windows ntfs pourquoi vu que j'ai un mac j'ai du faire un clic intempestif Conf...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jolyjump3r
roms75001 Disque dur / SSD

Que faut il mettre dans son ssd ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Pc portable Asus qui dispose d'un SSD 128Go et d'un HDD 1To Le Pc est déja partitionné en 3 partions : partit...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
BP'S
deguenon prosper Disque dur / SSD

Panne de disque dur

Bonjour, à l'allumage de mon PC j'ai le message suivant: "Driverlock HDD pass word" or il n'y avait pas de mot de passe Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
jeannets
Seebi67 Disque dur / SSD

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjours à tous, donc j'ai un petit problème avec mon DD Toshiba, il y a quelques temps mon PC avais beaucoup de problèmes j'ai donc voulus faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Sannin_WD
Cibay Disque dur / SSD

Transférer windows 10 sur disque d:

Bonjour, j'ai récemment acquis un PC portable MSI (Win 8.1) pour mes études en animation 3D. Mais mon soucis est que j'ai deux disques durs : un C: à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
iDroid27210
sylvia Disque dur / SSD

Disque dure qui ne s'ouvre pas

Bonjour, Help, je lance un appel au secours s'il vous plait, mon disque dure ne veut plus s'ouvrir, j'ai moi aussi le même problème et je ne sais ...

Sannin_WD
amazightalahiphop Disque dur / SSD

Disque dur inter

Bonjour, voila j'ais un disque dur inter que j'ai recuperer d'une unité en panne , et je veut le placer dans une autr unité qui marche bien es ci poss...

Sannin_WD
mad7 Disque dur / SSD

Problème transfert nas bloque 1go

Bonjour, Mon Nas (WD My Cloud 2To) se bloque lorsque je souhaite y transférer un fichier supérieur à 1Go. Ce n'est pas une question de place disp...

Sannin_WD
manooly10 Disque dur / SSD

Disque dur tombe

S'il vous plait, comment refaire fonctionner mon disque dur externe s'il vient de tomber et ne démarre plus alors qu'il s'allume?

kardegil
Philou Disque dur / SSD

Re partition i

Fermé

Ok merci mais peut on les supprimer ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Jean_Neymard Disque dur / SSD

Impossible de créer une partition principale..

Résolu

Bien le bonjour ! Je vous expose mon soucis.. Le matériel de mon ordinateur étant assez âgé, mon disque dur principale viens de rendre l'âme. Je d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Jean_Neymard
yannoupsp Disque dur / SSD

Boot sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai cloner mon DD vers un SSD 120Go. le clonage s'est déroulé correctement et mon SSD est bien visible depuis windows. Mon soucis est :...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
yannoupsp
Philou Disque dur / SSD

Ttvdd

J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai coché la case "éléments masqués" et je ne vois rien de plus....Sur 119 Go j'en n'ai plus que 9 de libres, et les 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Philou
ThePC Disque dur / SSD

A quoi servent les pastilles sur un dd ?

Résolu

Bonjour, je possède un DD interne que j'ai enlevé de sa tour, il possède des pastilles noires sur le dessus et une pastille en aluminium sur le côté (...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Seichiroku
Sam1907 Disque dur / SSD

Récupération dd

Bonjour, Suite à une chute, mon disque dur externe (Western Digital) ne fonctionne plus. Lorsque je le branche (en USB), le PC le détecte lui att...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tsuyo21
bporelinconnu Clé USB / Carte mémoire

Carte micro sd (problème?)

Bonjour! Je viens de m'acheter une carte micro SD 64GO. Quand je la met dans mon appareil, elle marche impeccable, mais quans je vais dans Stockage, ...

Geek392662
cordialjack71 Disque dur / SSD

Upgrader un pc dell xps 15 avec un ssd

Bonjour, je souhaiterais tenter de booster un brin les performances de mon portable Dell XPS 15 L502x. J'imagine pouvoir changer son disque dur d'o...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cddede
ThePC Disque dur / SSD

Disque dur interne 3,5" en usb

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur 3,5" de mon ancien PC de Bureau. Je souhaiterais savoir si il était possible de mettre ce disque dur en USB. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ThePC
Philou Disque dur / SSD

2ème partition

Bonjour J'ai 2 partitions sur mon disque dur. Celle de "sauvegarde" (I) est quasiment pleine alors que les 3 dossiers qu'elle contient sont vides ??...

philou
baldos Disque dur / SSD

Recuperer donnees disque dur

Bonjour, j'ai un PC tablette acer et le system ma proposer de sauvegarder sur un périphérique externe. Résulta, l'ordi ma effacer touts les donnes q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
ttvdd
bedmed10 Disque dur / SSD

Erreur de redondance cyclique

Bonjour, voila mon problème: j'ai un problème avec mon disque dur externe 160G WD . quant j'essaye de l'ouvrir il me demande de formaté ,quant ...

Sannin_WD
Florian6388 Disque dur / SSD

Récupération disque dur endommagé

Résolu

Bonjour, Mon ancien PC étant tombé en panne, j'ai acheté un boitier pour conservé le disque dur et les données qu'il contient. Celui-ci fonctionnait ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jeannets
madridista1991 Disque dur / SSD

La taille de disque

Salut à tous j'ai un disque dur samsung hn-m750mbb de 750 GB mais dans le gestionnaire de disque il affiche que 698.64GB

LordMacDragus
ousman472 Disque dur / SSD

Disque dur hyper lent

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur toshiba sata 2.5 capacité 320GO 5400 assez lent, il a été formaté et tralala mais lent.. j'ai aussi t...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Papounet17000
donald7777 Disque dur / SSD

Disque dur interne en usb avec adaptateur

bonjour, j'ai un disque dur interne SATA usb combo que j'ai branché en usb sur un autre pc avec un adaptateur pour pouvoir récupérer mes photos, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
donald7777
james71 Disque dur / SSD

Augmenter la capacité d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous et aux plus concernés par ma demande : Je souhaiterais augmenter de plusieurs Giga l'espace disque (ou la capacité) de mon disque du...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
james71
R09 Disque dur / SSD

Problème avec mon disque dur

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a des petits problèmes,quand on le branche sur l'ordinateur il n'y a aucun problème mais quand on essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
TikTak92
diana Disque dur / SSD

Data (d)

Bonjour, Le data de mon ordi est plein, comment faire pour libérer de l'espace ? Merci pour réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 33 812