Les discussions

Touzet Disque dur / SSD

Bon profil disque dur externe

Bonjour, le disque dur de mon ordi donne des signe de fatigue et je voudrais sauvegarder mes données. Il y a quelques années j'avais trouvé sur inter...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Touzet
philippe7575 Disque dur / SSD

Disque non detecté

Bonjour, j ais reinstaller XP sur mon pc avant j ais debranché mon 2 eme DD interne de sauvegarde pour ne pas faire d erreur puis apres j ais r...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sannin_WD
PiBmu Disque dur / SSD

Passage de hdd à ssd

Résolu

Bonjour les gens, j'aurai besoin d'aide concernant l'installation d'un SSD dans mon laptop. J'ai commandé un SATA BX100 de Crucial 256Go pour install...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
raspey
matkilling Disque dur / SSD

J'ai perdu une partition

Salut a tous j'ai malencontreusement perdu ma partition (j'ai installer un ssd dans mon portable (donc j'ai deux dd ) et j'ai voulu supprimer la parti...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
matkilling
lily41fr Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

Bonsoir à tous Je viens vers vous pour un soucis de disque dur mais sans certitude !! Il s agit d'un pc fixe de marque HP, je mets en marche le pc,...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lily41fr
xSOLIDxSNAKEx Disque dur / SSD

Formatage disque dur externe

Bonjour je vous explique j'ai acheté un disque dur externe 2 To pour pouvoir vendre mon autre disque dur externe 1 To qui était déjà bien plein! je vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Damien357
lntoEternity Disque dur / SSD

Problème périphérique d'amorçage

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. Après avoir changer la pâte thermique du processeur sur mon PC portable Hp Pavilion dv7 (l'op...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lntoEternity
feline31 Disque dur / SSD

Nettoyage ordi

Bonjour Mon ordi rame énormément. J'ai beau avoir un antivirus Avast, faire tous les jours CCleaner Bootspeed et WiseCleaner, il met plus de 10mn a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
fabul
Ornella20 Disque dur / SSD

Mon pc s'allume plus.

Bonjour, mon pc s'allume plus, il y était affiché "erreur du disque dur",... Mais je voudrai récupérer toutes mes données d'école, avec mon TFE, .... ...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ornella20
EchoOnLuck Disque dur / SSD

Comment optimiser son disque dur?

Résolu

Voilà, le titre est assez explicite. Je voudrais savoir comment optimiser les performances de mon disque dur. Si vous pourriez me donner 2 méthodes ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
EchoOnLuck
leslie Disque dur / SSD

Dd externe non détecté

Bonjour, Je vous prie de m'excuser pour la banalité de mon problème, cette question doit souvent être posée. J'ai essayé de trouver des solutions s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
leslie
nomor Disque dur / SSD

Disque dur externe n'est plus accessible

Bonjour, Voici mon problème, mon disque dur externe WD Eléments 500g ref: wdbuzg5000abk n'est plus accessible. Je l'ai depuis au moins 2 ans et t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nomor
sacha Disque dur / SSD

Disque de 1 tera qui n'affiche que 256 mo

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Lacie MS25U3L2 avec normalement une capacité de 1tera mais qui n'affiche que 256 mo! J'ai bien essayer de le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fruity
Pauline Clé USB / Carte mémoire

Carte sd vide

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Ce matin j'allume mon téléphone et la une icône s'affiche "carte sd vide" alors que j'ai pas mal ...

Pauline
Lacha Disque dur / SSD

Utilisation d'un dd mac sur un windows

Bonjour, J'ai une petite question concernant les disques durs des Mac. Voilà, il y a 1 an, j'ai renversé de l'Ice Tea sur mon mac. Connerie monu...

Sannin_WD
franky Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe de la marque porsche design, le souci qu'il y a est qu'il ne veut plus sauvegarder et me met échec à chaque fo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sannin_WD
Arrockant Disque dur / SSD

Seagate laptop sshd 1to ou wd blue sshd 1to

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de donner un coup de neuf à mon PC portable et pour cela je compte lui installer un disque SSHD à la place de mon HDD d...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sannin_WD
tawara29 Disque dur / SSD

Disque dur ne fonctionne plus

bonjour tout le monde , je viens d'acheter un disque dur VERBATIM 1To. au début il fonctionnait bien; mais maintenant , quand je le branche et je l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fruity
G.I STORM Disque dur / SSD

Mon disque dur fait la tête

Bonjour, J'ai un toshiba satellite C850 et j'avais installé windows 10 et linux UBUNTU. J'ai supprimé une partition sur mon disque-dur interne et de...

fruity
patdu21 Disque dur / SSD

Tester un disque dur interne

Bonjour a toutes et a tous. Mon ordinateur de bureau fixe (packard bell ) fonctionne sous vista. Lors de la mise en marche les ventilateurs démarr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
piasora89 Disque dur / SSD

Probleme de disque dur externe

Bonjour, j'i un disque dur type 2.5"" SATA HDD Enclosure et lorsque je le branche, il n'apparait que dans les peripheriques et imprimantes et pas su...

raspey
JM597 Clé USB / Carte mémoire

Ram

Résolu

SI JE VEUX AJOUTER UNE CARTE MEMOIRE FAUT-IL QU'ELLE AIT LES MEMES REFERENCES QUE CELLE QUI EST DEJA DANS MON PC ET PEUT-ON AJOUTER UNE PLUS FORTE SA...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
JM597
juliendu51100 Disque dur / SSD

Disque dur hs

Résolu

Bonjour je sais que ce problème a était posé de nombreuses fois, mais voilà je voudrais vous l'a posé quand même j'ai un disque dur HM250HI et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Redbart
Coralie2125 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd fonctionne plus

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma carte SD depuis à peu près une semaine. Quand je la met dans mon Wiko Birdy, ou dans ma tablette qui...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Mth946
parissg69 Disque dur / SSD

Récupérer mes documents

Bonjour à tous voilà mon problème mon PC portable et HS .mais mon disque dur et bon alors comment récupérer mes documents qu'il y a dessus ???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
madmyke
wawdsa Disque dur / SSD

Disque dur interne - usb 3 soudé d'origine

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un disque du externe WD Element afin de récupérer le disque dur interne présent à l'intérieur et je m'aperçois que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
wawdsa
Chlor Disque dur / SSD

Récupérer disque dur non alloué

Bonsoir, Voilà j'ai windows 8 pro que l'on m'a installé mais je crois qu'il est pas authentique. Ou du moins craqué. Et je viens de m'apercevoir que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
raspey
MiniGuerrier Disque dur / SSD

Compatible?

Bonjour , je voudrait change de disque dur pour mon pc a tour , est ce que tous les disques dure sont compatible avec tous les pc ?

raspey
milleta13 Disque dur / SSD

Disque dur externe wd 500go plus reconnu

Bonjour tout le monde, J'ai un disque dur externe Western Digital "WD5000AAV external USB Device" qui a toujours bien fonctionné jusqu'à hier, d'abo...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
milleta13
alainmichellesoledad Disque dur / SSD

Comment verifier mon disque dur sur w7

mon ordi rame a mort tout a été verifié pas de virus pas de rookit pas de ver enfin tout clean je pense que mon disque est un peu cuit que faire ...

cddede
themagicvic Disque dur / SSD

Ssd compatible avec ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, Pour noël je voudrais m'offir un SSD mais je ne sais si ma carte mère est compatible, si oui, je ne sais pas comment l'installer. Pouvez-...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
themagicvic
Azereck Disque dur / SSD

Disque dur à choisir

Résolu

Bonjour , je souhaiterais m'acheter un disque dur 1To ( minimum ) mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'en conseiller un s'il vous plait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Azereck
JLCAB Disque dur / SSD

Passer de c à d

J'ai vu des informations sur le sujet , passer de (C ) vers ( D ) , mais je n'ai pas trouvé ici la manipulation précise à faire c'est à dire que faut...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
JLCAB
TheRogerFederer Disque dur / SSD

Disques durs sans noms

Bonjour, depuis peu et je ne sais pour quelle raison, mes disques durs se retrouvent sans nom... Je possède 3 disques : 1 SSD qui est en partition (Di...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
TheRogerFederer
Alfreddu14 Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu (mac os)

Bonjour, J'ai eu un soucis avec un disque dur externe (lacie) qui me sert de sauvegarde TimeMachine, les sauvegardes ne se faisaient plus j'ai don...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Sannin_WD
sergio113 Disque dur / SSD

Disque dur m3 samsung

Résolu

Bonjour, est il possible d'utiliser le logiciel de protection des données par mot de passe du disque dur M3 1TO sous Mac OSX merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
sergio113
alexisk Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Après pas mal de lecture sur les différents post, je suis un peu pommé :( j'ai un disque dur externe 2"5 WD passport ultra de 1To qui cl...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
alexisk
Redou22 Disque dur / SSD

Help! crucial mx200 pas reconnu!

Bonsoir! J'ai un énorme problème sur mon disque dur SSD Crucial MX200 de 250Go! Je l'ai maintenant installé depuis cet été, et tout allait plus ou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Redou22
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 33 812