Les discussions

Paris163 Disque dur / SSD

Copie fichiers sur disque dur impossible

Bonjour, Je voudrais transférer les fichiers d'in disque dur externe Seagate formaté en NTFS vers un disque dur externe formaté en exFAT. J'ai l...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fabul
LSduNet7 Disque dur / SSD

Disque dur externe se transforme en interne...

Résolu

Bonjour, j'ai un, disque dur externe branché a mon ordinateur depuis près d'un an, et subitement il a décidé de se transformer en périphérique interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
LSduNet7
Cool74 Disque dur / SSD

Aide installation disque dur pc

Bonjour mon soucis j essayé de mettre un disque dur avec windows 7 sur un pc qui était avec un dd en windows 8 mais il me marque aucune donnée sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke
nico59126 Disque dur / SSD

Smart hard disk error

Bonjour, Depuis hier mon pc affiche ce message erreur "smart hard disk error" au démarrage. Help me please !

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
seagate_surfer
melie5990 Disque dur / SSD

Disque dur non détecté

Résolu

bonjour ou bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un Netbook ASUS T200TA (d'occasion) par une mauvaise manipulation j'ai supprimé la partition du DD qui...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
seagate_surfer
PierreKolb Clé USB / Carte mémoire

Photos

Bonjour, Je veux mettre les photos du portable sur clé USB

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Naheulf
cooslo Disque dur / SSD

Clonage ssd besoins d'aide

Résolu

J'aurai une question Quand on clone Windows de son ancien disque dur à son ssd et ce que cela veut dire que si on débranche le ssd Windows marchera ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
cooslo
ccmglg Disque dur / SSD

Impossible de formater

Bonjour, Je n'arrive pas à formater un disque dur branché à mon pc (récupéré dans une ps4). Lorsque je vais dans gestion des disques et que je clique...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fabul
stephane Disque dur / SSD

Disque dur inaccessible

bonjour j'ai mon disque dur dont je n'arrive pas à ouvrir quand je clique il s'affiche un message disant le disque est inaccessible et paramètre incor...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
vieu bison boiteu
kiki2001renard Disque dur / SSD

Accès refusé disque dur local (d:)

Résolu

bonjour Mon disque dur local (d:) est en accès refusé même en administrateur. Au départ je voulais le bloquer pour un compte utilisateur mais en refu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
eka-de-my-well
silverlas Disque dur / SSD

Problème de stockage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme par rapport a mon ordinateur que je viens d'acheter. Mon disque dure OS (C:) de 118 Go est actuellement plein et lo...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
eka-de-my-well
tristan Disque dur / SSD

Lecture des fichiers impossible...

Bonjour à tous, Je possède depuis environ 2 ans un disque dur externe WD elements de 2 To, qui jusqu'à il y a quelques semaines, fonctionnait très...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
tristan
LKBD Disque dur / SSD

Brancher un ssd sur un port sata 2 ?

Bonjour, J'ai acheté un nouveau SSD mais je n'ai plus de port SATA 3 de disponible sur ma carte mère, j'ai déjà un autre SSD et un HDD branchés de...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
LKBD
spalyc Disque dur / SSD

Petit problème.

Bonjour, J'ai déja écris sur votre forum à ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34971973-probleme-de-disque-dur Je n'ai to...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
spalyc
MalgaudEliott Disque dur / SSD

Récupérer données disque dur interne

Bonjour, Je voudrais récupérer les données de mon ancien ordinateur windiws XP de bureau. il s'agit d'un disque dur interne 3.5 Sata. J'ai mon un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
eliocolyte
Alyseuh Clé USB / Carte mémoire

J'ai un gros problème.

bonjour , alors j'ai ma carte mémoire sd de mon telephone qui , je sais pas trop en faite : un jour je prends mon portable et je vois marqué " insére...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Alyseuh
bernic Disque dur / SSD

Disque ssd subitement sature

Bonjour, mon disque c est un ssd : il s'est rempli subitement : pourquoi et quoi faire ?

eka-de-my-well
chocca Disque dur / SSD

Sauvegarde de mon pc sur disque dur externe

Bonjour, mon PC présentant des signes de faiblesse, il a 7 ans, et il est très lent, je souhaiterais faire une sauvegarde sur le disque dur externe qu...

fabul
serge Disque dur / SSD

Ide.35

Bonjour, J'ai un disque en ide 3.5 et je voudrais savoir si je peux encore le faire fonctionner avec ma carte mère "TUF B360 PRO GAMING WIFI. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
serge
serge Disque dur / SSD

Disques inconnue

Bonjour, J'ai un disque dur 2.5 inconnue non initialisé dans mon pc fixe, et je voudrais savoir si il est hs ou pas?.Si c'est pas le cas comment f...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
serge
stiix1337 Disque dur / SSD

Disque dur extrêmement lent

Bonjour Depuis quelques temps mon disque dur est très lents, au point de faire planté beaucoup de logiciel qui se trouvent dessus, j'ai regarder au...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
seagate_surfer
FlorianeLim Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour, mon disque dur externe est tombé de 40 cm et depuis a quelques problèmes: -au début ce dernier refusait de se connecter à mon ordi -puis...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
seagate_surfer
giroud2845 Disque dur / SSD

Migration os vers ssd

Hello les amis ! Je viens d'installer un SSD sur mon laptop en plus du HDD que j'avais auparavant. Je voudrais transférer uniquement mon OS sur le...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
giroud2845
Wasabyyy Disque dur / SSD

Crash disque dur interne

Bonjour, j'ai un soucis avec le disque dur de mon pc, il semblerait qu'il fonctionne de manière normal au démarrage du pc mais quand je lance le téléc...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
seagate_surfer
Makuhah Disque dur / SSD

Problème avec mon hdd

Bonjour, j'ai actuellement un problème. Je n'arrive pas à installer de jeux sur Steam, sur mon HDD (G:) J'ai essayé de réparer mon Steam (niet) ensui...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
seagate_surfer
Guy Disque dur / SSD

Disque dur passeport.

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur portable WD PASSPORT DE 500go, achete pour ma tour avec le systeme d'exploitation Vista. Depuis que j'ai remplacé par un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke
mpuissance4 Disque dur / SSD

Disc hgstconnection

Résolu

Bonjour a tous Voila ce que j’ai sur un disc dur HGST Voila un disc dur sata La ou il y'a le carré rouge sur le disque HGST C'est ferm...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mpuissance4
Al7 Disque dur / SSD

Boot en pci e sur saberthooth z77

Bonjour j'aimerais savoir si je pourrais utiliser un ssd m.2 samsung (nvme) avec un adaptateur branché sur le pci e qui prend les disques m.2 pour boo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
epango
cooslo Disque dur / SSD

Windows vers ssd

Résolu

Bonjour j'aurai besoins d'aide j'ai eu un ssd de Samsung et j'aimerais savoir comment transfère juste le système d'exploitation (Windows 10) vers mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Skynoze
pierrecln667 Disque dur / SSD

Disque dur inconnu non initialisé

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un des disques dur interne de mon ordinateur portable. Depuis déjà 2 jours le disque D: a disparu et...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
seagate_surfer
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 33 812